CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Izaarox
Izaarox
Niveau 9
21 octobre 2014 à 21:26:06

pareil faut mettre des baskets

Pour ma part je commence à faire le footing le matin et insanity l'aprem pour boostez ma perte de poids :)

johandutarn
johandutarn
Niveau 5
21 octobre 2014 à 21:38:33

Narkins :d) ha ok je comprends alors
Moi j'ai décidé de faire insanity pour perdre 4-5kg, je suis quelqu'un d'assez sportif donc voila. Personnellement à la fin de la séance j'ai pas de courbatures sauf au début (la première et la deuxième séances )

Metal-Snake
Metal-Snake
Niveau 7
21 octobre 2014 à 21:59:06

Eh les gens il faut changer quelques fixettes que vous avez. Une des plus importantes c'est le poids. Vraiment mais vraiment il ne faut pas se baser là dessus surtout au début d'Insanity. Pourquoi ?

1/ Il est possible de s'affiner sans pour autant perdre de poids. Le muscle est plus dense que le gras donc avec Insanity et on ne prend pas énormément de muscle, encore moins en volume mais on se muscle, on tonifie nos biscotos et nos cuisseaux surtout au début alors le poids peu stagner alors qu'on s'affine.

2/ Quand le poids ne bouge pas, on se démotive et on arrête.

3/ Parfois on bloque niveau poids à cause de l'alimentation. Manger trop de glucides, trop de lipides ou simplement le fait de mal timer ses repars. Manger trop tard ou même le fait de sauter des repas. Quand on s'affame, le cerveau envoie un signal d'alerte et se met en mode stockage pour sauver le corps alors il faut bien se nourrir

4/ on n'a pas la même génétique. J'ai un gros cul... C'est comme ça, je l'ai toujours eu et je l'aurais encore. C'est comme ça... Si je regarde simplement ça, je perds mal alors que si je regarde le reste de mon corps, je perds pas mal en fait. J'ai la chance d'avoir une génétique qui fait que je prends du muscle rapidement, d'autres fondent vite, d'autres ne prennent pas de poids en mangeant n'importe quoi.
Dans une vidéo, Shaun T parle de ses groupes tests. Il a entrainé des centaines de personnes et certaines perdaient tout leur poids à partir de la HUITIEME SEMAINE ! C'est simplement spécifique à chacun. Il faut utiliser toutes les astuces de l'alimentation qu'on nous donne.

5/J'avais un truc à dire mais j'ai oublié et je ne supporte pas de ne pas aller à 5... J'AI DES TOC ET ALORS ?!

PS : @Narkins, tu manges comment avant la séance? Tu es peut-être un peu en cours de digestion. Tu manges peut-être pas de bons glucides avant pour alimenter ton corps ou tu n'as pas assez de calories. C'est vraiment violent Insanity c'est ni le moment de faire de l'hypocalorique ou du low carb (faible en glucides)

PseudoPourPemt
PseudoPourPemt
Niveau 7
21 octobre 2014 à 22:01:36

+15 les genoux c'est ce qui tue le plus par exemple j'ai jamais réussi à tenir une minute entière cette position dans cardio recovery http://puu.sh/cl9pE/9cd5d37209.png

et sinon moi persos pour les pompes je vais rarement jusqu'au bas pres du sol je suis le seul? a pars pour les 2 premières séries peut être mais après je le fais à moitié comme les moeufs dans la vidéo :hap:

Psycove
Psycove
Niveau 6
21 octobre 2014 à 23:01:32

On peut m'expliquer le recovery week svp :(

johandutarn
johandutarn
Niveau 5
21 octobre 2014 à 23:11:27

tu fait le même exo pendant une semaine pour récupérer et préparer le deuxième mois

Psycove
Psycove
Niveau 6
21 octobre 2014 à 23:16:38

Ok d'accord mais j'ai pas la video de l'exo c'est bizzard

zizidenoel
zizidenoel
Niveau 24
22 octobre 2014 à 00:20:05

Salut les filles !

Dans 10 jours fin de insanity :bave:

Dire que le 2éme jour j'avais même pas fini la séance tellement j'était mort :rire:

Y'a 6 mois environ j'avais arrêté au bout de 2 semaine et demi le programme :rire:

niveaux poids je pense ne pas atteindre mon objectif mais je peux quand même être content du résultat pour le moment !

Pour la derniére semaine j'ai bien envie de mettre le bouchon double ( ouais bouchon )

Soit footing + insanity soit je vais 2 séance ( 1 de mois 1 et 1 de mois 2 ) j'hesite :(

Mr-Beuh
Mr-Beuh
Niveau 7
22 octobre 2014 à 08:46:56

psycove

Ok d'accord mais j'ai pas la video de l'exo c'est bizzard

:d) Tu n'as pas la vidéo << Core Cardio and Balance >> ? C'est la numéro 7 je crois

Au pire tu l'as trouve sur internet, comme là http://vdownload.eu/watch/1501813-shaun-t-insanity-07-core-cardio-amp-balance.html

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
22 octobre 2014 à 11:22:52

oui Taim le 2ème mois est plus dur. Les 2 premières séances, j'ai terminé épuisé :fou:

Le truc, c'est que les exos augmentent en difficulté dans l'ensemble et surtout qu'après le warm up et le stretch, tu as encore 35 min d'exos intenses.

Même Shaun T à la fin du max interval pylo était au sol allongé pour se poser. Mais c'est cool quand même :oui:

Psycove
Psycove
Niveau 6
22 octobre 2014 à 11:51:38

J'ai l'impression qui me manque des vidéos :(
J'ai dl core cardio et balance qui me manquer mais apres j'ai pas non plus max cardio conditioning et d'autres du deuxieme mois :hap:

ImTrollin
ImTrollin
Niveau 10
22 octobre 2014 à 12:00:33

Elles sont dans INSANITY deluxe il me semble.

johandutarn
johandutarn
Niveau 5
22 octobre 2014 à 12:31:18

psycove :d) je t es envoyé un message en privé

Psycove
Psycove
Niveau 6
22 octobre 2014 à 12:36:47

cimer !

wolwe-
wolwe-
Niveau 3
22 octobre 2014 à 14:09:51

je viens de faire la séance 3 (cardio Power & Resistance) je comprend pas pourquoi tout le monde dit qu'elle est "assez simple"... Perso je l'ai trouvée aussi dur que celle d'hier.

Sinon j'ai une question concernant les pompes: vous les faîtes toutes jusqu'en bas sans faire de pause?????

Parce que moi c'est vraiment mon talon d'achille. Au bout de quelques séries mes bras tremblent je m'écroule comme une grosse merde :/

Faut vraiment que je m'entraîne.

Aussi, c'est quand qu'il y a aura des abdos?

Mr-Beuh
Mr-Beuh
Niveau 7
22 octobre 2014 à 14:17:59

Perso moi aussi les pompes j'ai toujours eut du mal.

Quand j’étais jeune je faisait beaucoup de sport mais essentiellement du foot, donc j'avais une grosse condition physique et une bonne puissance dans les jambes, mais au niveau des bras c'était zero!

Et ça pas changé depuis ^^

VereorNox
VereorNox
Niveau 10
22 octobre 2014 à 14:46:59

Salut :) !

Moi j'ai commencé insanity ce lundi !
Et bordel ça tue !
L'exercice du mardi (playmetric cardio ou je ne sais quoi) est d'une atrocité !!
Celui d'aujourd'hui (mercredi) était "assez simple" par rapport à hier..

Par contre y'a des moments j'arrive pas à suivre, par exemple les pompes d'aujourd'hui, du coup je compense avec des abdos.
Pareil pour les sauts ou des fois je peux vraiment plus, et à la place je fais des talon-fesses ou monte de genou à haute intensité...

Cela aura une grande incidence sur mes résultats ?
Est ce que au fur des séances on "encaisse" plus ? Car je me force vraiment, mais mon corps me dit clairement STOP, et pourtant bordel qu'est ce que je le force :pf: ..

zizidenoel
zizidenoel
Niveau 24
22 octobre 2014 à 14:54:03

VereorNox : c'est tout a fait normal t’inquiète Shaun T le dit prend du repos quand tu en a besoin :ok:

Les pompe c'est pareil t’inquiète pas y'a 2 mois les Drills Lv1 me tué comme aujourd'hui les drills LVL 3 me tue ! ( Drills 1 = 4 pompe et 4 sprint au sol - LVL 3 = 16 pompe et 16 sprint au sol )

Donc t’inquiète pas c'est normal

VereorNox
VereorNox
Niveau 10
22 octobre 2014 à 16:11:38

zizidenoel
Je te remercie de ta réponse ;)

Mr-Beuh
Mr-Beuh
Niveau 7
22 octobre 2014 à 16:58:43

Je viens de finir mon 3ème jour d'Insanity << Cardio Power & Résitence >>, que j'ai commencé avec des courbatures que j'ai depuis deux jours et punaise j'en pouvais plus à la fin.

Moi aussi VereorNox, je n'arrive pas a suivre le rythme des pompes, c'est limite si après deux ou trois j'en peux plus et pourtant je fais même pas des pompes jusqu'en bas.

Le mieux aujourd'hui, c'est que je n'ai pas eut de points de côté après l’échauffement. :)

Demain c'est << Cardio Recovery >> je me demande si c'est une scéance où on récupère ou si c'est encore une scéance où on va encore être mort à la fin :rire:

En tout cas bon courage tout le monde et félicitation à tous :ok:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe