CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Izaarox
Izaarox
Niveau 9
23 octobre 2014 à 23:00:49

c'est pas gavant au bout d'un moment ?

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
23 octobre 2014 à 23:06:27

| zizidenoel  -  aujourd’hui à 22:37
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-367962-196-0-1-0-programme-insanity.htm#message_1472356
| Je viens de finir Max recovery ! ça faisait longtemps j'avais pas fait une séance avec tant d'intensité je crois ! Peut être grace aux frite mangé avant :hap:
|
| Sinon j'ai l'impression que max recovery est l'une des vidéo les plus efficace ( mais de loin l'une des plus chiante surtout au début ) ça te brule vraiment les jambe / abdos / épaule
|
| Par contre que ce soit sur certain exercice de Max recovery ( notamment durant la planche quand on doit faire haut / bas / haut ... ) ou Insane / cardio ABS certain exercice me font vraiment mal au dos :(
|
| Vous aussi ou c'est juste que je foire ma position ?

Le truc, je pense, c'est de bien contracter les abdos et le corps entier pour garder le dos bien droit et pas cambré vers l'avant quand tu les fais, car sinon, oui tu auras mal au dos, j'ai fais la séance aujourd'hui est je dois avouer que en faisant comme ça, ça passait plutôt bien.

grossake
grossake
Niveau 2
24 octobre 2014 à 01:23:04

Diapo de photos tous les 8 jours à part certaines que j'ai pris plus tard surtout la dernière, avec un régime ( sans insanity ) la dernière photo c'est depuis que je fais insanity ( juste les programme d'abos ) pour retendre la peau du ventre car j'ai perdu 22 KG sans faire de sport du coup j'ai le bidon qui tombe même sans graisse :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414106418-diapo.jpg

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
24 octobre 2014 à 08:58:35

Belle progression. :oui:

Moi hier j'ai pas fait la séance recorvy, trop la flemme, 1ère fois qie ça m'arrive j'espère être motivé aujourd'hui et demain (plyo et pure cardio + abd) :peur: :peur:

johandutarn
johandutarn
Niveau 5
24 octobre 2014 à 09:28:35

J'ai l'impression que le premier mois on travaille surtout le bas, le deuxième mois on travaille plus le haut?

keowni
keowni
Niveau 7
24 octobre 2014 à 10:18:35

1er mois beaucoup de cardio
2ème mois beaucoup de "power"

johandutarn
johandutarn
Niveau 5
24 octobre 2014 à 10:55:01

Power ?

keowni
keowni
Niveau 7
24 octobre 2014 à 12:54:48

force/puissance :ok:

johandutarn
johandutarn
Niveau 5
24 octobre 2014 à 14:05:01

ok donc on travaille plus le haut?

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
24 octobre 2014 à 14:18:43

première fois que j'ai la flemme comme jamais de faire insanity, je pense, que je vais m'y mettre dans pas longtemps sinon, je vais pas le faire :noel:

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
24 octobre 2014 à 17:26:00

Bon je l'ai fait, mais 2 h après avoir mangé, j'ai cru que j'allais vomir :malade: j'ai du faire une pause de 2 min à 10 min de la fin, première fois que ça m'arrive juste parce que j'ai eu la flemme de le faire à jeun comme d'habitude. Le faire après avoir mangé, c'est vraiment pas pour moi, tout allait bien, mais je sentais que ça flinguait ma digestion, ça a fini par me faire mal au ventre, pour ça que j'ai du m'arrêter 2 min. Mais j'ai poursuivi jusqu'au bout comme un warrior.

Je vais leur montrer que même un bac + 5 qui soit disant à fait des études de merde, qu'on disait pas sportif, motivé pour rien faire, que sa copine a largué comme une merde, peut se relever et prendre sa vie en main et devenir quelqu'un à force d'abnégation :oui: Je ne me laisserais plus jamais aller dans la vie, je vais tout donner pour la prendre en main :ok:

FromUK
FromUK
Niveau 9
24 octobre 2014 à 18:10:06

Le mois 2 est dur comment ?

francois3830
francois3830
Niveau 2
24 octobre 2014 à 18:20:53

Le mois 2 est largement plus hard !, surtout le premier jour, pour te mettre dans le bain, fit test + 1heure a fond !
J'commence a avoir une serieuse flemme de le faire, j'ai secher, ca ne sert plus a grand chose mtn, c'est que de l'entretient, et y'a des moment c'est chiant....

FromUK
FromUK
Niveau 9
24 octobre 2014 à 18:24:27

J'suis à la fin du mois 1 et j'trouve plus la même motivation qu'au début. De même pour l'alimentation au début, j'étais strict et motivé mais des fois je me laisse aller.

J'hésite de plus en plus à faire le mois 2 mais en contre partie, je suivrais un régime alimentaire stricte et surtout cétogène (évoqué dans la dernière page)

Qu'en pensez-vous ?

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
24 octobre 2014 à 19:02:42

Le mois 2 est très dur, mais c'est comme le mois 1, au début tu en chies puis après tu t'habitues de plus en plus. Par exemple, le warm up du mois un, il m'a fallu une bonne semaine pour arriver à le faire au même rythme que Shaun-T puis là c'est pareil pour le warm up du mois 2, j'ai quasiment réussi aujourd'hui à le faire sur le même rythme que Shaun-T, donc demain ça devrait le faire.

C'est surtout après le warm up et le stretch que les séances du mois 2 sont ultra hard. Quand tu as 40-30 min non stop de segments à travailler alors que tu avais que 20 min dans le mois 1. En plus, les exercices montent en intensité et ils sont donc plus éprouvants :fou:

zizidenoel
zizidenoel
Niveau 24
24 octobre 2014 à 19:14:30

Avoir la flemme c'est normal je pense a un moment y'a une lassitude de ouf

Moi a chaque fois je me force a le faire hier je l'ai fait a prés de 22h !

Mais faut pas lacher moi je veux vraiment faire les 63 jour et a la fin je serais vraiment fier de moi d'avoir pus le finir

J'ai déjà abandonné une fois aprés 2/3 semaine et a chaque fois je me disais " Oh si j'avais continué aujourd'hui je serais mieux "

Autant le finir les gens :oui:

Mr-Beuh
Mr-Beuh
Niveau 7
24 octobre 2014 à 19:16:20

Courage maxi1300 ;)

Perso je viens de faire ma 5ème séance Pure Cardio et je commence petit a petit à reprendre du rythme.

A part pour les pompes où j'ai toujours autant de mal, notamment du à une douleur suite à une opération du poumon il y a un an.

PseudoPourPemt
PseudoPourPemt
Niveau 7
24 octobre 2014 à 19:17:17

putain dans 3jours je suis à la recovery week vous me faites peur avec le mois 2

PseudoPourPemt
PseudoPourPemt
Niveau 7
24 octobre 2014 à 19:18:08

quand vous faites des pauses pcq vous n'en pouvez plus vous remettez en arrière la vidéo ou alors vous n'y touchez pas?

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
24 octobre 2014 à 19:55:16

Ba après la recovery week, tu auras qu'une envie, ça sera de faire le mois 2.

Faut vous dire un truc quand même, c'est que le mois 2 est bien plus dur certes, mais il est aussi bien plus intéressant. Les exos sont tops, ça demande beaucoup de volonté, mais vous allez vous éclater.

Je le préfère de loin au mois 1 :oui:

et surtout n'oubliez pas de contracter les abdos lors des séances du mois 2, car on fait pas mal d'exos qui font bien travailler les abdos, bien plus que lors du mois 1 :ok:

Merci Mr-Beuh, c'est sympa :-)))

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby