psycove: Oui mais je rentre le plus souvent vers 18h45 et je doit aider mon Pere pour faire a manger etc . Ensuite le lundi j'ai entrainement de que karaté a 20h30 la c'est bon mardi aussi mercredi ya l'aprem jeudi karaté a 19h00 donc chaud et vendredi et samedi c'est cool aussi
Déjà si tu pense être trop surchargé la semaine entre l'école et autre, rien ne t'oblige à faire le jour de repos le Dimanche. (Par exemple décale ton calendrier pour faire le jour de repos le Jeudi où tu as karaté à 19h00)
Sinon si t as d'autre jour un peu surchargés où tu peux vraiment pas faire la séance, à la limite plutôt que d'arrêter complétement, tu fais ton propre programmes suivant les jours où tu peux. En claire tu suis le programme, en retirant le jour de repos (vu que tu vas louper des jours) et t'essayes de faire au moins 4 ou 5 séances par semaines.
Tu feras peut être le programme complet en 70 ou 80 jours, mais ça t’empêchera pas d'avoir des effets bénéfique quand même.