Narkins Voir le profil de Narkins
Posté le 21 octobre 2014 à 15:03:07 Avertir un administrateur
perso les deux derniers jours ont étaient assez mauvais..
j'suis a la deuxième semaine et les nausées qui étaient présentes depuis pas mal de temps se sont intensifiés, et cela pendant les séances, à celle d'hier, pure cardio, j'ai pas pu terminer, j'ai arrêté à 12 min de la fin sur les frog jumps ( j'avais le gout du vomi dans la bouche un peu comme d'hab , j'suis allé au toilette, grosse diahrée, j'étais pas allé au toilette depuis pas mal de temps )
aujourd'hui gros évènement et invité oblige y'avait des gateaux et le repas ( j'ai évité tout les gâteaux le matin, j'ai pris un café une pomme et un petit gateau, le plus raffiné le moins le sucré corne de gazelle ) puis repas, ca allait encore mais voilà, genre une cotelette et des legumes, petite cotelette, la sauce qu'ils ont rajouté au légumes bah dommage plus de lipides.
ce qui est sur c'est que si j'continue a avoir de tels nausée, et surtout pendant les exos... ma motivation va s’effriter et je serais contraint d'arrêter insanity
si vraiment t'es dans cette état à chaque fois arrête et tente un autre programme moins hard comme T25