CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Psycove
Psycove
Niveau 6
21 octobre 2014 à 16:21:33

J'ai terminer "Pylo" :content:
Putain j'ai douille a la fin :fou: Transpirer comme un dingue mais bon c'est super je suis encore plus motivé :ok:
GG a tous ceux au le font :fier:

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
21 octobre 2014 à 16:25:36

pylo ya pas a dire c'est hardcore.

Psycove
Psycove
Niveau 6
21 octobre 2014 à 16:26:23

Je confirme c'est Gard surtout la fin :fou:

Psycove
Psycove
Niveau 6
21 octobre 2014 à 16:26:37

Hard :hap:

David1415
David1415
Niveau 1
21 octobre 2014 à 16:33:16

Moi aussi j'ai commencé hier

johandutarn
johandutarn
Niveau 5
21 octobre 2014 à 16:33:28

Narkins Voir le profil de Narkins
Posté le 21 octobre 2014 à 15:03:07 Avertir un administrateur
perso les deux derniers jours ont étaient assez mauvais..

j'suis a la deuxième semaine et les nausées qui étaient présentes depuis pas mal de temps se sont intensifiés, et cela pendant les séances, à celle d'hier, pure cardio, j'ai pas pu terminer, j'ai arrêté à 12 min de la fin sur les frog jumps ( j'avais le gout du vomi dans la bouche un peu comme d'hab , j'suis allé au toilette, grosse diahrée, j'étais pas allé au toilette depuis pas mal de temps )

aujourd'hui gros évènement et invité oblige y'avait des gateaux et le repas ( j'ai évité tout les gâteaux le matin, j'ai pris un café une pomme et un petit gateau, le plus raffiné le moins le sucré corne de gazelle ) puis repas, ca allait encore mais voilà, genre une cotelette et des legumes, petite cotelette, la sauce qu'ils ont rajouté au légumes bah dommage plus de lipides.

ce qui est sur c'est que si j'continue a avoir de tels nausée, et surtout pendant les exos... ma motivation va s’effriter et je serais contraint d'arrêter insanity

:d) si vraiment t'es dans cette état à chaque fois arrête et tente un autre programme moins hard comme T25 :-)))

Ytinasni
Ytinasni
Niveau 8
21 octobre 2014 à 16:40:01

j'suis a la deuxième semaine et les nausées qui étaient présentes depuis pas mal de temps se sont intensifiés, et cela pendant les séances, à celle d'hier, pure cardio, j'ai pas pu terminer, j'ai arrêté à 12 min de la fin sur les frog jumps ( j'avais le gout du vomi dans la bouche un peu comme d'hab , j'suis allé au toilette, grosse diahrée, j'étais pas allé au toilette depuis pas mal de temps )

Est ce que tu respires bien lors de ta séance :( ? Les gars je vous rappel que la respiration du sport =/= respiration quotidienne.

On doit vraiment vous entendre respirer à 5m, surtout concernant l'expiration :ok: . Si vous respirer mal lors de vos séances, vous allez vous asphyxié d'où la sensation d'envie de vomir :oui:

Surtout concernant l'expiration, si vous n'évacuez pas tout le CO2 dans vos poumons, il y aura des résidus de CO2 de plus en plus important et donc moins de place pour l'O2 ce qui conduit à l'asphyxie :ok:

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
21 octobre 2014 à 18:00:55

les gars accrochez-vous, le mois 2 c'est max interval pylo :rire: :bave:

Mr-Beuh
Mr-Beuh
Niveau 7
21 octobre 2014 à 18:01:11

Je viens moi aussi de terminé << Plyometric... >> pour mon 2ème jour d'Insanity et c'est vraiment hard core...

j'ai pas réussi a enchainer toutes les pompes qu'il demande de faire à la fin :non: Mais j'espère faire mieux Samedi quand il faudra le refaire.

Demain ça sera Cardio Power & Res...!

Psycove
Psycove
Niveau 6
21 octobre 2014 à 18:19:20

Toi aussi ta eu du mal mr-beuh :hap:

narkins
narkins
Niveau 10
21 octobre 2014 à 18:27:33

johandutarn :d) Pas du tout, tu me comprends pas je pense : le programme en soi est pas si hard pour moi, j'suis un ancien sportif, c'est tuant mais c'est cool ( genre plyometric j'adore le faire et être ko à la fin )

c'est juste une sorte de nausée, qui vient du fait de trop bouger , de mon alimentation, ou d'une merde que j'ai choppé, qui me rend fou. Genre la je viens de faire plyo, j'ai lutté contre les douleurs aux ventres et ca allait.

Ytinasni :d) j'pense que ca va de ce niveau là mais ca peut aller

aussi j'ai réussi a alleger les douleurs en arrêtant de boire de l'eau à partir de la deuxieme partie

Ytinasni
Ytinasni
Niveau 8
21 octobre 2014 à 18:29:05

Taim Voir le profil de Taim
Posté le 21 octobre 2014 à 18:25:51 Avertir un administrateur
Je me rappelle encore mes débuts d'Insanity... :noel:
Le fit test m'avait achevé, après la deuxième séance j'avais des courbatures de fou, la troisième je l'ai faite malgré la douleur, puis j'ai fini par m'habituer... :hap:
______

Moi j'ai jamais eu de grosses courbatures après insanity, bien sûr j'avais quelques douleurs le lendemain matin mais c'était largement supportable ... J'avais même peur d'avoir mal fait les exercices :

Mr-Beuh
Mr-Beuh
Niveau 7
21 octobre 2014 à 18:44:17

Grave Psycove, après l’échauffement j'avais déjà un point de côté et après 25 Minutes j'en pouvais plus :non2:

Mais bon je fais plus de sport depuis plus d'un an, donc mon corps doit être en train de redécouvrir qu'il a des muscles.

Et honnêtement, j'aurai jamais pensé pouvoir transpirer autant dans mon salon!

Psycove
Psycove
Niveau 6
21 octobre 2014 à 18:56:44

Moi j'ai juste transpiré comme un porc et un peu de mal a enchaîner a la fin mais pas de point de côtés :hap: Faut dire de la karaté contact m'aide bien aussi :ok:
Et pour demain la séance c'est quoi ?
J'ai pas mon PC la alors si quelqu'un pourrait me le dire merci :)

Mr-Beuh
Mr-Beuh
Niveau 7
21 octobre 2014 à 20:15:27

Effectivement c'est Cardio Power & res..

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
21 octobre 2014 à 20:44:22

quoi :ouch: j'en pouvais plus, c'est d'un lourd cette séance :malade:

je suis bien content d'avoir commencé le second mois

Ytinasni
Ytinasni
Niveau 8
21 octobre 2014 à 20:53:55

Je crois je commence à me faire quelques ennemis au bout de 3 semaines d'Insanity.

Déjà la première semaine, mon voisin du dessous à tapé plusieurs fois au plafond pour me dire de faire moins de bruit donc j'ai enlevé mes chaussures et je fais désormais Insanity en chaussettes ( c'est horrible :malade: )

Là je viens juste de finir ma séance, et lorsque j'étais sous la douche j'entends quelqu'un taper à ma porte une fois ... puis deux ... puis trois ... Et une quatrième fois hyper fort en mode énervé :hap:

Le pire c'est que j'étais spotted car vu que je suis en résidence universitaire ( studio de 18m² ), lorsque la porte est fermé et que la lumière est allumé ont voit de l'extérieur :noel: ...

Rajoutez à ça que j'avais la musique à fond :rire:

Bref, on verra dans quelques minutes et/ou demain :peur:

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
21 octobre 2014 à 21:12:30

15 bornes de footing pour moi aujourd hui :cool:
Sous la flotte :pf:
Temps de troll :rire:

Psycove
Psycove
Niveau 6