ba au niveau de ton poids pour ta taille, je sècherais quelques temps pour commencer la muscu sur de bonnes bases, puis je me mettrais à la musculation.
ton rapport poids/taille est déjà bon ou pas loin je pense
Sinon, la recovery week c'est ultra chiant ![]()
j'ai envie de donner, mais il conseille de pas se donner à fond (en vitesse) pour bien faire les mouvements, mais c'est chiant, j'ai l'impression de rien faire.
oui j'en suis aussi à peu près sûr aussi
j'attends le deuxième mois avec impatiente pour tout donner de nouveau et sortir de la séance comme une loque
![]()
Vous savez quoi les mecs? On est des warriors!
Je suis dans une conversation Insanity et on est déjà peu à continuer. Sur le forum, il y a aussi des gens qui ont lâcher. Ca fait un moment que j'ai arrêté de regarder le fofo mais il faut le faire.
Je suis à mon jour 3 du mois 2. J'ai commencé à 93-92 kg pour 1m76 et là je suis à 85 kilos plus ou moins mais on s'en fout du poids ! J'avais acheté des jeans serrés il y a quelques mois, aujourd'hui ils sont plus lâches. J'avais des t shirt que j'aimais bien, maintenant ils me vont mieux. Je suis plus défini au niveau des épaules, des pectoraux et des cuisses. J'étais déjà assez musclé on va dire mais avec une sacrée couche adipeuse, je sais aussi que je ne fais pas mon poids MAIS j'étais loin d'être aussi athlétique que je pouvais l'être avant. Je psychote complètement. Je me palpe, je me regarde tout le temps dans le miroir, je ne vois plus de nourriture mais des protéines, des lipides et des glucides. Je suis tellement obsédé par ça que lorsque ma mère a fait tomber un oeuf, je me suis dit "ah merde des prots en moins". Je mate les mecs dans la rue qui sont musclés en essayant de deviner ce qu'ils faisaient pour être comme ça ou je me dis que je veux être comme ci ou comme ça etc. C'est mon coté obsessionnel, je ne peux pas faire autrement.
Sinon je peux vous le dire, rien que le fait de faire une semaine d'Insanity c'est beaucoup de courage. Vous en avez tous rien qu'en faisant ça. C'est justement de ça que je voulais parler. On n'arrête pas de se remettre en question mais il y a quelque chose à remarquer sur les vidéos, même les athlètes de Shaun T ne sont pas extraordinaires. Souvent ils s'arrêtent ou font mal les exercices pour ne pas se fatiguer alors que nous, nous on s'applique, on fait tout pour tout faire de manière optimum parce qu'on s'est lancé dedans pour avoir de vrais changements. La première séance j'étais tellement chaos en le faisant que je n'arrivais plus à entendre ce qu'il fallait faire ni même me lever pour regarder l'écran alors j'ai pris l'habitude de regarder les vidéos le soir d'avant (parce que je fais ma séance le matin à jeun). Quand on regarde bien, il y a des moments où lors des montées de genoux seuls quelques uns les lèvent jusqu'à la taille. Pareil pour les pauses que certains prennent plusieurs fois même. On aura toujours plus de bénéfice à faire plusieurs pauses en faisant bien les exercices plutôt qu'à faire des mauvaises squats.
Je m'étends beaucoup mais parce que je sais que beaucoup se découragent, culpabilisent lors des écarts mais on est des warriors. Tout ceux qui commencent, tout ceux qui ont tenu jusqu'au deuxième mois, tout ceux qui ont dû abandonné pour X raisons.
PS : Pour les écarts, il faut penser au rebond glucidique. En période de diète on a une hormone (dont le nom m'échappe là) qui baisse et qui empêche de perdre au bout d'un moment. En faisant un écart contrôlé, on relance cette hormone, on relance son organisme.
Me souviens plus mais au final c'est pour empêcher le corps de s'habituer à une norme hypocalorique. C'est juste tromper son corps.
Max interval Plyo c'est le pire je crois
Drills LVL 3
j'ai du faire en tout dans les 80 pompes je pense
Sinon j'ai acheter (
) Insanity Asylum histoire de voir comme je compte le faire aprés et il sont fait 3 calendrier vraiment sympas !
Le 1er c'est pour ASYLUM
Le 2éme c'est pour si tu veux faire l'hybrid Insanity / Asylum donc un mélange des 2
Et le 3éme pour un Hybrid Asylum / P90X
Je pense que a la fin de insanity je me donne un peux de repos et je ferais l'hybrid Asylum / Insanity
A savoir pour ceux que ça intéresse qu'il existe un Asylum vol 2 je vais l'acheter aussi ![]()
exact le rebond glucidique soit trompé son organisme
quand je vous disais que faire un écart de temps en temps était bénéfique pour votre moral et pour votre perte de poids, ça permet aussi de casser un palier en trompant l'organisme
Et quand je vous dis que ça vous servira toute votre vie, car dans la vie, il faut du courage aussi pour faire face à certaines situations, c'est vrai aussi. Insanity va vous permettre de développer votre courage face à la souffrance physique, mais va vous endurcir. A chaque fois que vous serez face à un élément de la vie de tout les jours qui vous pose soucis, vous vous direz "mais putain, j'ai tenu insanity à force de persévérance et on va me faire croire que je pourrais pas faire face à d'autres choses avec la persévérance".
Ca vous inculque une des choses les plus importantes de la vie, ne jamais abandonner pour quoi que ce soit, car vous le faites pour vous !
Je l'ai acheté en DDL le volume 2 et il est beaucoup plus axé renforcement musculaire avec beaucoup plus d'haltères par exemple.
J'ai pris Focus T25, c'est bien pour ceux qui ont des problèmes aux articulations et pour les gens un peu plus vieux. J'essaie de pousser ma mère à le faire, j'ai peu d'espoir pour mon père mais c'est sympa pour du cardi training.
Sinon j'ai pris chalean Xtreme. Sur le papier c'est vraiment excellent. Les exercices sont vraiment bien foutus, je vois bien comme tout est millimétré et doit être extrêmement efficace MAIS c'est vachement américain. Même quand ils luttent, ils ont un grand sourire à la con comme pour les pubs d'électrostimulation qui prétendent faire maigrir sans effort. Dans Focus T25, Insanity et Asylum on voit des gens se donner à fond et on bosse avec eux alors que je trouve juste Chalean Xtreme très stressant.
Salut tout le monde !!! Ca fait presque 2 semaines que j'ai arreté Insanity (faites pas comme moi hein). J'en étais au recovery week, j'avais prévu de faire un petit break jusqu'au vacances.
Je me suis laché niveau bouffe (je suis pas très fière de moi) mais le plus étonnant c'est que j'ai perdu 1 kg !!! Sans faire de sport !
Bref j'en reviens a Insanity : Aujourd'hui je m'ennuyais et je me suis dit : tiens, pourquoi pas essayer le 2eme mois ??
J'ai fait le max interval circuit (1 heure!) et c'étais dément !!!!!
Trop frais, je viens de finir, j'avais les muscles en feu, c'est ca Insanity. J'ai découvert des nouveaux exercices, je me suis donné a fond, je suis bien content ! J'avais arreté car je commençais plus a prendre Insanity pour une corvée à faire presque tout les jours (a partir de 25 jours environ) que du plaisir personnel donc j'ai juste arreter.
J'espere que vous continuerez en tout cas, bonne chance !
Pour vous dire je suis actuellement a mpon 43 eme jour insanity et j'ai perdu de ouf je suis passé de 93 kg pour 1,80 m a 84 kg etant deja musclé je suis en train de devenir un warrior sans compter que je reprends la muscu apres insanity ! bref j'ai jamais autant galérer mais j'ai atteint une fierté de dingue!
Clemsmr je fais 93 KG pour 1m80 comme toi
Tu pourrait me dire quelle était ton alimentation ? merci beacoup
c'est cool de voir que y'a des gars motivé, ça me boost encore plus ![]()
johan-> c'est normal tu prends du muscle
J4 Cardio recovery j'en ai chié sur les squats je galérais beaucoup pour tenir ![]()
me suis tapé 11 bornes de footing ![]()
j'en suis a 42.7 km ce mois ci
68 kiloooooooooooooooooos ![]()
Ah et samedi soir c'est mac gros
cheat meal
et merde j'ai perdu 30 kilos et j'ai couru 3 jours sur les 4 derniers pour preparer le terrain ![]()
A mon avis, la recovery week (carrément chiante faut le dire ..) elle permet de se préparer les muscles pour le deuxième mois qui doit je pense être tout aussi cardio mais demander plus de force.
ripper67
T'es partit de quel poids et tu fais quelle taille ? ![]()
Pareil j'ai un peu les mêmes truc que toi pour cette 3eme semaines, 2 footing par semaine, plus insanity, plus pendant mon recorvy, je fait de la musculation perso je pense pas que y a de solutions a part le repos.
Donc osef je continue suis trop près de mon but final.
je mesure 1m64 pour 85kilo
je peux espérer perdre combien de kilos avec ce programme, j'ai commencé dimanche dernier
je régule et mange equilibré au niveau de l'alimentation mais je je commençais à perdre mais je vois que mon poids augmente devant la balance
mais devant le mirroir je m'affine ![]()
Déjà pèse toi 1 fois par semaine puis oubli le poids, tu le dit toi même devant la glace tu vois des résultats c'est le plus important.
Pour la perte de poids pendant insanity ya pas de chiffres miracle tu peux perdre 16kg en 2 mois mais ça c'est vraiment rare vise plutôt moins de 10, ce qui est très bien.
Y a énormément de paramètre a prendre en compte, morphologie, diète, métabolisme, moral, enfin bref fait le programme et après tu aura un vrai bilan.