En même temps faut pas vous attendre à perdre du poids si vous êtes déjà fit
Je suis partit de 104.5kg et j'ai perdu 3kg en 4 jours pour le moment ![]()
Bac j'ai commencer a 1m75 et 62 kilo, j'avais une peu plus de gras que toi tu en as sur la photo, et la mes abdos sont grave ressortit, je suis dans la recovery week, et je fais juste des séances de gagnages tout les soirs ( 35 min la séances mais avec 3 pauses de 30 sec, donc c'est bien intense), et je ne pense pas avoir perdu non plus comme toi, au bout d'un moment c'est normal, quand y'a plus rien a perdre ^^, donc fais des séances complémentaires a la maison après insanity et les résultats seront bien la ![]()
ripper67
Putain c'est impressionnant 30kg t'as mis combien de temps pour les perdre ? Tu cours tous les jours ?
| Bac20013 - aujourd’hui à 12:30
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-367962-179-0-1-0-programme-insanity.htm#message_1460582
| Tu as perdu combien toi?
|
sorry, je sais pas, je me suis pas pesé depuis 4 mois au moins
| Son-of-Zalem - aujourd’hui à 13:41
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-367962-179-0-1-0-programme-insanity.htm#message_1460713
| ripper67
Putain c'est impressionnant 30kg t'as mis combien de temps pour les perdre ? Tu cours tous les jours ?
nan mais ripper il s'entraine pour les J.O. Il fait minimum 2 séances d'insanity à la suite puis 15 km de footing puis il enchaine directement avec du HIIT et seulement après il s'autorise son premier repas de la journée exclusivement à base de fruit
![]()
j'ai bien résumé ripper ![]()
Merci de vos réponses ensuite ben je pourrait pas le lundi mais j'ai entraînement de Karaté donc je fait du sport ensuite mardi peut pas mercredi pourrait jeudi encore entrainement vendredi pourrait et le Week-End aussi je peut donc je loupe au maximum 2 jours par semaine donc c'est bon ou pas ?
Merci
Francois; oui tu as raison je vais rajouter des abdos après mes séances pour les dernières semaines merci ![]()
Son-of-Zalem Voir le profil de Son-of-Zalem
Posté le 16 octobre 2014 à 13:41:25 Avertir un administrateur
ripper67
5 mois
les 10 premiers kilos j'ai juste changer mon alimentation , ensuite j'ai commencé a courir , et il y a 7 semaines j'ai commencé insanity , que j'ai arreté a la fin de la recovery week car ca me pompais trop d'energie .
La je cours de nouveau assez souvent , je prefere ca a insanity perso , plus gerable , ca change , ca m'aere la tete et le corps et c'est dehors surtout .
Je fais encore des sceances du mois 1 de temps en temps quand j'ai pas envie de courir pour varier
Mais les resultats sont la , et sur moi le footing marche mieux qu'insanity pour perdre ![]()
Bah Bravo
T'as pas de peau en trop du coup ? ![]()
maxi1300 Voir le profil de maxi1300
Posté le 16 octobre 2014 à 13:58:48 Avertir un administrateur
| Son-of-Zalem - aujourd’hui à 13:41
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-367962-179-0-1-0-programme-insanity.htm#message_1460713
| ripper67
nan mais ripper il s'entraine pour les J.O. Il fait minimum 2 séances d'insanity à la suite puis 15 km de footing puis il enchaine directement avec du HIIT et seulement après il s'autorise son premier repas de la journée exclusivement à base de fruit
![]()
j'ai bien résumé ripper
j'avais pas vu ton message , mais c'est loin d'etre ca
Ok je mange moins , j’arrête de grignoter a fond , c'est le plus dur , mais de la a taper insanity + footing
L'un ou l'autre en fonction de mon envies et ca marche , le tout c'est de tjs bouger un peu
Zalem si un peu au bide mais ca va franchement , quand je suis debout ca ce tend bien et meme assis j'ai pas de bourrelet ![]()
D'ailleurs c esoir c'etais demi golden , clementine et 4 carré de chocolat milka avec du tuc dedans
Ok ok c'est pas l'ideal mais bon
A midi j'avais riz + escalope de dinde pané et yaourt .
et ce matin 4 pains de mie nutella+ bol d elait
et j'maigris quand meme oui môssieur ![]()
Un petit lien pour ceux qui ont peur quand ils prennent un peu de poids au début d'Insanity.
http://fitnessalamaison.blogspot.fr/2013/02/les-mythes-fitness-les-plus-celebres-si.html
Juste que le muscle est plus dense que la graisse donc (schématiquement) avant d'activer la lypolise, la fonte des graisses, vous faites du muscle et il faut bien moins de muscle pour augmenter le poids qu'il faut de gras pour le faire. Ca se voit mieux dans le lien au dessus.
Tu avais déjà du muscle avant? T'es peut-être simplement en train de te dessiner.
Tu ne peux pas prendre trop de muscles avec Insanity à part si tu n'avais vraiment rien du tout mais c'est assez improbable. Tu en es à combien de temps d'Insanity? Tu fais gaffe à ton alimentation?
Sinon oui le deuxième moi est bien plus intensif et plus long alors on atteint ce fameux palier de 40 minutes après lequel la fonte des graisses est plus importante. Le travail sur les muscles est aussi plus important au niveau des abdos aussi et surtout le bas des abdos.
tranquille les gars le muscle vient pas si vite
L'impression de gonfler des msucles ca viens surtout aprc equ'ils bossent tout les jours , quand vous allez arreter vous allez plus avoir ca ![]()
Enfin c'est mon cas du moins ![]()
T'as raison aux States les mecs déjà musclés et qui se la pètent ont une technique pour être encore plus "beau gosse" sur la plage : ils font un peu de sport juste avant d'y aller.
En gros ils ont les muscles tout gonfler à cause du travail et de l'afflux de sang.
Par contre c'est fou comment les effets d'Insanity se font ressentir rapidement.
En 3 semaines mes jambes sont beaucoup plus tonique, j'ai l'impression d'être un putain de tennisman même quand je regarde mes mollets
Je dors beaucoup mieux
Ma peau semble plus "net"
J'ai dû acheter une nouvelle ceinture, car avec l'un d'elles j'étais arrivé au dernier trou et elle me serait plus
Niveau cardio je suis beaucoup moins épuisé. Par exemple ce matin j'ai du courir de mon bâtiment jusqu'à mon arrêt de bus, et j'étais même pas essoufflé alors qu'il y a même pas 1 mois je lâchais un poumon en chemin
C'est fou quand même
( et encore la dernière compte pas car j'ai fais qu'un jour par manque de temps, du coup dimanche je recommence tout depuis le début sans compter que je me suis lâcher niveau bouffe
)
c'est quoi recovery ?
Taim, tu es près pour la recovery week
c'est super dur ![]()
en fait non
mais le dernier exercice fait brûler les cuisses
sinon bien le thé vert, c'est cool, je vais m'en acheter aussi je pense.
Vivement le 2ème mois ![]()
repos ![]()
Oui c'est de la connerie mais en partie seulement.
Je ne me souviens plus des chiffres alors je vais grossir le truc. En gros si je perds 30 grammes de gras à la minute pendant le sport, au bout de 40 minutes j'en brulerai peut-être 40 grammes. J'ai bien parlé de palier et et lipolyse plus importante et pas de début de fonte des graisses.