CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

narkins
narkins
Niveau 10
19 octobre 2014 à 23:51:36

et sinon merci pour vos conseils et réponses.

va falloir que je rachète pas mal de blanc de poulet, ce qui me saoule un peu c'est genre 2 euros pour 4 tranches seulement, en plus le truc périme en 1 mois ( et encore c'est le truc marqué )

picti90bis2
picti90bis2
Niveau 10
20 octobre 2014 à 01:29:01

Bonjour à tous :)

Je viens de découvrir ce topic. J'ai commencé le programme Insanity 40" Lundi 13 ! Au début c'est pas évident mais je commence à m'y faire et j'ai de plus en plus envie de faire du sport !
J'ai aussi bien réduit niveau nourriture : moins de pates/fromage/matières grasses/sucres, et beaucoup de salades et fruits ! J'ai aussi pas mal réduit niveau viande rouge :oui:

J'ai hâte de voir les résultats. Je vais un peu bouquiner ce topic pour voir ce qu'il en est de vos entrainements :)

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
20 octobre 2014 à 05:33:32

Maxi je sais ça dépend des gens :ok:
Moi je peux manger et faire le sport cash après ça va passer crème, sauf si je mange beaucoup bien sûr :noel:

keowni
keowni
Niveau 7
20 octobre 2014 à 09:50:04

Hi guys,

J'en suis à la fin de la 7ème semaine d'insanity (day 48), il ne me reste donc plus que 2 semaines,

J'ai perdu 8.5kg pour le moment. Je perds en moyenne 1.5kg par semaine, sauf durant la recovery week.

Je fait attention à mon alimentation, même si je m'accorde un petit écart de temps en temps (2 ou 3 depuis le début...). Sa me permet de garder le moral !

Si ça continue comme ça il me restera plus que 7 kilos à perdre pour réaliser mon objectif, pour ça je pense refaire le 1er mois d'insanity. The asylum étant plus pour se muscler et nécessitant du matos :sarcastic:

RXvm
RXvm
Niveau 10
20 octobre 2014 à 10:14:40

Pour celles et ceux que ça intéresse, T25 est disponible depuis quelques temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 10:39:08

https://www.jeuxvideo.com/profil/shaunt.html

:rire:

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
20 octobre 2014 à 10:55:09

| psycove  -  le 19 octobre 2014
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-367962-187-0-1-0-programme-insanity.htm#message_1465620
| Sans indiscrétion vous allez pas en cour ou au travail ? Putain a cause du lycée je pourrai que le soir :nah:

ba non, je suis un bac +5 qui découvre le plaisir de chercher un travail :hap:

ImTrollin
ImTrollin
Niveau 10
20 octobre 2014 à 11:06:14

8e et avant dernière semaine qui commence, le max intervale circuit est plutôt bien passé même si j'ai du prendre une banane sèche en cours de route (je le fait à jeun depuis une semaine mais la je pouvais pas j'avais aucune force).

Niveau résultat j'en suis à 93=>88 pour le moment, vu le nombre d'écart que j'ai fais c'est vraiment pas mal, mais c'est pas le poids le plus important, paroles de biceps et quadriceps qui ont limite double de volume !

Par contre comme un con j'ai supprimé mes photos avant INSANITY :-(

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
20 octobre 2014 à 11:31:49

Bon début de la 4ème semaine aujourd'hui cette aprem c'est pure cardio et abdos, le truc de bata**. :o))

Niveau poids je suis a 66,2kg donc depuis lundi j'ai perdu 800gr. :content:

Comme quoi les écarts finalement ça freine pas mal la progression, quand je me suis pèse jeudi j'avais pris 400g (mardi soir kebab mercredi midi japonais a volonté) donc de jeudi a lundi j'ai quand même perdu 1, 2kg. :ouch:

Sans mes écart 1 fois par semaine je pense que je peux perdre 1, 5kg facile, mais bon pas grave c'est pas bien de trop perdre d'un coup, puis j'aime trop faire mes écarts. :-)

Cette semaine c'est mc do, sûrement un menu maxi chicago avec un chicken mystique je l'ai jamais goûter celui la puis ça fait très longtemps que j'ai pas manger mc do, peut être même plus d'un an. :bave:

picti90bis2
picti90bis2
Niveau 10
20 octobre 2014 à 11:50:58

maxi1300 Voir le profil de maxi1300
Posté le 20 octobre 2014 à 10:55:09 Avertir un administrateur
| psycove - le 19 octobre 2014
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-367962-187-0-1-0-programme-insanity.htm#message_1465620
| Sans indiscrétion vous allez pas en cour ou au travail ? Putain a cause du lycée je pourrai que le soir :nah:

ba non, je suis un bac +5 qui découvre le plaisir de chercher un travail :hap:

:d) Bienvenu au club :hap:

zizidenoel
zizidenoel
Niveau 24
20 octobre 2014 à 12:02:30

Le lundi c'est dur de s'y mettre :-(

Je suis pas le seul au chomdu :cool:

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
20 octobre 2014 à 12:14:38

j'ai RDV à pole emploi demain pour ça :cool:

mais j'aurais rien vu que je sors des études puis d'un volontariat à l'étranger :rire:

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
20 octobre 2014 à 12:16:24

et mince, j'ai oublié de dire que je venais de finir la 1ère séance du mois 2 :bave:

j'en ai bien chier, c'était dur, mais j'ai eu l'impression de revenir à la 1ère semaine ou tu découvre des exos et ou les enchainements sont supers durs à tenir.
L'échauffement passe crême, par contre les trucs après :fou:

Psycove
Psycove
Niveau 6
20 octobre 2014 à 13:08:11

Ha d'accord :hap:
Putain pas peu faire la séance ce matin me lance donc cette aprem !
Si si je me tiens a ma diet et a insanity vous penser que je peut perdre 10 kg en cb de temps ?

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
20 octobre 2014 à 13:24:56

11 jours, 26 minutes, 43,7 secondes exactement :ok:

à un dixième de seconde près évidemment, je pouvais pas calculer mieux que ça de tête :(

keowni
keowni
Niveau 7
20 octobre 2014 à 13:30:24

@psycove 6 à 7 semaines si tu le fait sérieusement,

Compte 1.5kg par semaine

Psycove
Psycove
Niveau 6
20 octobre 2014 à 13:33:50

Merci pour cette réponse si précise :ok: :hap:
Ok d'accord merci Keowni

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
20 octobre 2014 à 13:56:56

Heu 1, 5kg par semaine, ça reste asser élevé t'attends pas a autant chaque personnes est différentes, ya pas exemple des personnes sur ce topic qui ont pris du poids.

Ya pas de chiffre miracle mais a partir de 500 grammes de perdu c'est bien. :oui:

picti90bis2
picti90bis2
Niveau 10
20 octobre 2014 à 14:09:06

Kung-FuMaki Voir le profil de Kung-FuMaki

:d) Vu les efforts alimentaires et sportifs, j'espère quand même perdre un peu plus que 500 grammes :hap:

maxi1300 :d) Mon RDV c'était vendredi :hap: C'est un peu inutile :hap: De toutes façons j'ai 2 entretiens de prévu cette semaine :ange: :content:

wolwe-
wolwe-
Niveau 3
20 octobre 2014 à 14:19:04

yo tout le monde!
Je viens de finir la 1ère séance, donc FitTest. Pour être tout a fait franc, je m'attendais pas du tout à ça. Je m'explique: je savais qu'insanity allait être dur (avec tous vos témoignages etc.) mais comme je fais beaucoup de sport à côté (min. 1h30 par jour 6j/7) je pensais que ça allait passé "easyyyy". Mais en faite pas du tout! Certes je suis assez sportif et j'ai sûrement eu moins de difficultés que qqn qui n'a jamais fait de sport de sa vie et/ou est en surpoids, mais j'ai galérer...
je suis pas très content de moi pour tout dire, pq j'ai était obligé de faire des pauses etc.mais apparemment c'est normal.

Malgré les courbatures dont je souffrais déjà avant le FitTest, je compte bien faire la séance n°2 demain et ce, en me surpassant!!!

Donc, une fois n'est pas coutume: un grand BRAVO à tous ceux qui ont fait Insanity, même à ceux qui ont tenu que quelques semaines. C'est tout à fait respectable.

Ci-dessous mes résultats au FitTest:
1.SWITCH KICKS: 50
2.POWER JACKS:40
3.POWER KNEES: 84
4.POWER JUMPS: 46
5.GLOBE JUMPS: 14
6.SUICIDE JUMPS:24
7.PUSH-UP JACKS: 20
8.LOW PLANK OBLIQUE: 35

Ps: je n'ai pas l'intention de suivre le guide de nutrition, ni de changer grandement mon alimentation étant donné que je n'ai pas de poids à perdre mais que je fais Insanity pour le Challenge. Mais est-ce que manger des protéines (oeufs) avant chaque séance pourrait m'être utile? (c'est surtout pour les muscles)

Merci d'avance.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe