yo tout le monde!
Je viens de finir la 1ère séance, donc FitTest. Pour être tout a fait franc, je m'attendais pas du tout à ça. Je m'explique: je savais qu'insanity allait être dur (avec tous vos témoignages etc.) mais comme je fais beaucoup de sport à côté (min. 1h30 par jour 6j/7) je pensais que ça allait passé "easyyyy". Mais en faite pas du tout! Certes je suis assez sportif et j'ai sûrement eu moins de difficultés que qqn qui n'a jamais fait de sport de sa vie et/ou est en surpoids, mais j'ai galérer...
je suis pas très content de moi pour tout dire, pq j'ai était obligé de faire des pauses etc.mais apparemment c'est normal.
Malgré les courbatures dont je souffrais déjà avant le FitTest, je compte bien faire la séance n°2 demain et ce, en me surpassant!!!
Donc, une fois n'est pas coutume: un grand BRAVO à tous ceux qui ont fait Insanity, même à ceux qui ont tenu que quelques semaines. C'est tout à fait respectable.
Ci-dessous mes résultats au FitTest:
1.SWITCH KICKS: 50
2.POWER JACKS:40
3.POWER KNEES: 84
4.POWER JUMPS: 46
5.GLOBE JUMPS: 14
6.SUICIDE JUMPS:24
7.PUSH-UP JACKS: 20
8.LOW PLANK OBLIQUE: 35
Ps: je n'ai pas l'intention de suivre le guide de nutrition, ni de changer grandement mon alimentation étant donné que je n'ai pas de poids à perdre mais que je fais Insanity pour le Challenge. Mais est-ce que manger des protéines (oeufs) avant chaque séance pourrait m'être utile? (c'est surtout pour les muscles)
Merci d'avance.