CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
20 octobre 2014 à 15:05:45

| picti90bis2  -  aujourd’hui à 14:09
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-367962-188-0-1-0-programme-insanity.htm#message_1466253
| Kung-FuMaki Voir le profil de Kung-FuMaki
|
| :d) Vu les efforts alimentaires et sportifs, j'espère quand même perdre un peu plus que 500 grammes :hap:
|
|
| maxi1300 :d) Mon RDV c'était vendredi :hap: C'est un peu inutile :hap: De toutes façons j'ai 2 entretiens de prévu cette semaine :ange: :content:

bien joué, j'avoue que moi, j'ai pas trop cherché pour l'instant, là depuis une semaine, je me mets à envoyer des candidatures à droite et à gauche, on verra bien. Y a bien l'archéologie pour laquelle j'ai postulé en Setembre, mais le jury se réunit en novembre et les entretiens (si le jury retient mon profil) sont fin novembre et les réponses mi-décembre et le taff commence le 15 janvier :noel: un bordel quoi.

Après j'avoue que si je pouvais bosser pour l'INRAP, ça serait :bave: Avec mon master en Sciences de l'antiquité, je pourrais mettre à profit mes connaissances et j'aurais pas fait mes études d'histoire pour rien :hap:

picti90bis2
picti90bis2
Niveau 10
20 octobre 2014 à 15:34:21

maxi1300 :d) Je connais pas grand chose à ces secteurs mais ça doit être intéressant. Mais il y a beaucoup de postes la dedans ? :(
Bonne chance à toi en tout cas :ok:

wolwe :d) Pas dégueux tes résultats :( Voilà les miens pour mon premier fit test :
switch kicks : -
powerjacks : 59
power knees : 81
power jumps : 29
4 jumps : 8
suicide jumps : 16
push-up jack : 14
low blanck oblique : 34

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
20 octobre 2014 à 16:29:26

Ba pas forcément beaucoup de postes, après l'INRAP, lance chaque année des grands plans de recrutement depuis 2-3 ans, car ils ont plus d'aides de l'état.
J'ai bossé en tant que volontaire dans l'archéologie pendant 4 mois, mais en Allemagne et de ce que j'ai vu, c'est assez sympa. Tu as un bureau désigné, tu as pas mal d'autonomie, une voiture de fonction pour aller sur les chantiers, tu fais un peu les horaires que tu veux dans la limite du raisonnable quand même (tu peux commencer à 7h ou 8h ou 9h et finir à 16h-17h-18h). Tu allies la réflexion et la mise en pratique sur le terrain, tu as pas un responsable sur le dos 24h/24h, les responsables viennent genre une fois par mois pour voir l'avancée des fouilles :hap: puis c'est un CDI assez bien payé comme premier emploi :noel:

[Funky_3000]
[Funky_3000]
Niveau 10
20 octobre 2014 à 16:54:30

Salut all :hap:
Quelqu'un aurait-il le lien du programme nutritionnel d'Insanity en français s'il vous plaît ? C'est pas que je suis mauvais , mais disons que j'ai une flemme monstre de tout traduire tout en pratiquant (je commence dès aujourd'hui :hap: )

Mais sinon , si je suis le principe de l'escalier nutritionnel : http://www.dukanaute.com/tout_sur_l_escalier_nutritionnel_la_nouvelle_methode_dukan-55.html ( qui fonctionne très bien pour moi , -5kg juste en mangeant de cette façon en 1 mois :rire: ) , c'est possible qu'il soit complémentaire avec le programme Insanity ? :(

wolwe-
wolwe-
Niveau 3
20 octobre 2014 à 16:55:15

Oui c'est pas mauvais pour un 1er FitTest, après le doute est quand même permis par rapport a certains de mes résultats... C'est dur de compter précisemment chaque truc, fin bref c'est pas super important.

Sinon, vous pensez que les courbatures vont vite partir tout en continuant insanity? Pour l'instant j'en ai une au mollet droit mais ça c'est normal je l'ai depuis longtemps... et aux abdos/pecs.

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
20 octobre 2014 à 17:02:18

perso, moi c'est parti au bout de 2 séances :(

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
20 octobre 2014 à 17:21:18

Ouais 2-3 séances. :oui:

wolwe-
wolwe-
Niveau 3
20 octobre 2014 à 18:09:30

ok merci beaucoup :)
Espérons que pour moi aussi ça va vite passer :ok:

Mr-Beuh
Mr-Beuh
Niveau 7
20 octobre 2014 à 18:10:14

Bonjour à tous,

Je viens de me lancer dans le programme Insanity, voulant perdre du poids ( 1m72 pour 82 Kilo). Mais ne faisant pas trop de sport, voir pas du tout, j'ai vraiment l'impression d'avoir complétement loupé le "Fit test"...

Mes résultat sont un peu catastrophique je trouve
Switch Kick (2 Kick = 1) : 43
Power Jacks : 43
Power Knees : 59
Power Jumps : 32
Glob Jumps : 11
Suicide Jumps : 9
Push-up Jacks : 15
Low Plank Oblique : 37

En claire après les power Jumps, j'étais mort et j'ai pas réussi à reprendre mon souffle pour pouvoir faire quelque chose de correct dans les 4 autres test..

Est-ce que d'après vous ca vaut le coup de persévérer sur ce programme, où je devrait plutôt m’orienter sur le programme "Focus T25" qui semble être moins exigeant ?

En tout cas bon courage à tout le monde ;)

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
20 octobre 2014 à 18:14:54

ba oui continue, tu as un bon fit test là avec pas mal de bonnes perfs pour un début :oui:

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
20 octobre 2014 à 18:17:38

Continue :ok:

Faut pas ce mettre la pression alors que t'as même pas commencer, attends 1 voir 2 semaines en fonction de tes résultats et de ton ressenti/forme tu pourra prendre une décision.

wolwe-
wolwe-
Niveau 3
20 octobre 2014 à 18:17:38

mr-beuh,

écoute, moi aussi j'ai commencé Insanity ajd, si tu remonte de quelques messages tu verras mon score. Moi aussi j'étais totalement mort, j'ai pris des pauses de 5mn etc. et j'ai également l'impression d'avoir complètement foiré mon Fit Test.

Mais je pense qu'on doit continuer et que c'est normal pour une première séance. Par ailleurs, ton score est tout à fait honorable.

Bref, moi je me suis casser le cul à télécharger le truc toute la nuit donc je compte bien le faire: demain, courbature ou non, je fais la 2ie séance (en me surpassant je l'éspère) et je t'incite fortement à faire de même :ok:

Ytinasni
Ytinasni
Niveau 8
20 octobre 2014 à 18:29:33

Taim Voir le profil de Taim
Posté le 20 octobre 2014 à 18:19:29 Avertir un administrateur
C'est marrant la première fois que tu fais le fit test t'es crevé, et les autres fois ça passe crème. :noel:
____

C'est clair :rire:

Et pourtant niveau difficulté, la deuxième séance est largement au dessus de la première :ouch:

Moi mes premières séances d'insanity, j'étais une vraie rivière vivante tellement je transpirais :hap:

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
20 octobre 2014 à 18:30:20

Moi j'étais pas crever quand j'ai fait le fit test, en revanche le lendemain avec le pylo, OMG. :ouch:

Ça et le pure cardio c'est hard même encore aujourd'hui.

Mr-Beuh
Mr-Beuh
Niveau 7
20 octobre 2014 à 18:50:40

Merci pour vos conseils et encouragement, je vais donc continuer :)

Et bon courage à vous tous ;)

Izaarox
Izaarox
Niveau 9
20 octobre 2014 à 20:05:18

Lundi 92.5 Kg

Je vous donne le résultat dimanche ( j'entame ma 2éme semaine , je faisait 93.5 le 1er jour )

PseudoPourPemt
PseudoPourPemt
Niveau 7
20 octobre 2014 à 20:13:10

c'est parti pour la 4ème semaine

j'ai environ perdu 5 kilos en 3 semaines en adaptant mon alimentation (je me suis permis des écarts en allant au resto manger des pates, ou rarement un peu de patisseries)

alors maxi pour la premiere séance du mois 2 est ce que pour toi ça a été la séance la plus difficile jusqu'ici?

nawaneur
nawaneur
Niveau 3
20 octobre 2014 à 20:39:04

Salut :-)
J'ai commencé insanity il y a 5 semaines maintenant.
J'ai suivi insanity car on n'était pas mal motivé dans ma classe donc on la fait à 3 ça motivait pas mal :)
aujourd'hui j'ai eu droit à fit test + Max interval circuit
C'était vraiment difficile rien que après le fit test on est déjà pas mal fatigué mais au bou de 15 des 60 minutes j'étais une vraie lock :D
Je voulais juste vous faire part de mon parcours pour mon poids si ça intéresse :)
Début 77.7 kilos
Semaine 1 75.5 kilos
Semaine 2 74.8 kilos
Semaine 3 74.8 kilos
Semaine 4 74.1 kilos
Semaine 5 72.9 kilos.
Toute mes pesés ont été faite les lundi environ à la même heure vers 18h. Je précise que je n'ai pas suivi le régime j'ai juste essayé de manger moins gras (moins de mac do et de pizza).

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
20 octobre 2014 à 20:41:39

Belle progression. :oui:

Psycove
Psycove
Niveau 6
20 octobre 2014 à 22:35:33

Fit test aujourd'hui, bordel j'ai trabspiré et douillé mais ca fait du bien :ok:
Alors voila mes résultats:
1.SWITCH KICKS: 53
2.POWER JACKS:54
3.POWER KNEES: 82
4.POWER JUMPS: 34
5.GLOBE JUMPS: 10
6.SUICIDE JUMPS:12
7.PUSH-UP JACKS: 15
8.LOW PLANK OBLIQUE: 42

Je pense que c'est raisonnable :(
Alors demain "plyo" :ok: J'ai hate ca fait tellement du bien !
Je suis actuellement a 84.1 KG pour 1m73 j'espere atteindre la barre des -75 kg :ok:
je vais essayer de suivre la diet que j'ai poster avant , que j'ai commencé aujourd'hui :)
Voila bref bonne soirée et bon courage a tous :ok:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe