punaise avec le cheatmeal d'hier, il est midi et j'ai même pas faim alors que j'ai pas mangé de la matinée et que je me suis levé à 9h ![]()
oui, t'inquiète pas pour ça
depuis que j'ai commencé insanity ( y'a une semaine quasiment, mon premier jour de repos c'était hier, ajh c'est cardio resistance ) j'ai changé drastiquement mon alimentation sans m'en rendre compte au début.
Bien qu'un moment donné je bouffais très peu et qu'avec les cours j'étais hs, limite des fois je voyais flou ( mais rien de grave, étant habitué au jeune, je connais mes limites )
puis j'ai continué à lire plein de truc sur le sujet, et maintenant j'aimerais vous faire part de ma diète, et de vos avis là dessus, si c'est bien ou non ( elle est pas vraiment absolu parce que je vis chez mes parents je choisis pas tjr :
le matin, un café et un fruit, quelques noix de cajou mais genre pas beaucoup, 5 max ( indice de satieté élevé et niveau glucide ca le fait )
ensuite à midi, en général c'est toujours féculent genre pâtes le plus souvent ou riz, j'en prend un peu , puis légume genre tomate ou ptit pois carotte et pour soit blanc de dinde soit thon, ou poisson, ou oeuf. ( + je rajoute un peu d'huile d'olive vu que y'a pas de gras et il en faut un minimum et c'est du bon gras ) yaourt activia nature en fonction rassasié ou pas
Gouter à 4h : un peu pareil qu'au matin, j'ai pas vraiment d'idée, café , pomme en général coupe faim excellent
le soir je privilégie des légumes et un peu de protéines
voilà, quand les repas manque de proteine j'en bouffe un peu en collation ( ca me permet de faire plusieurs petits repas, meilleur pour le métabolisme )
je précise que je fais insanity pour maigrir, mais que j'essaye de préserver mes muscles, d'ou les protéines.
Il n'est pas du tout nécessaire de changer ton alimentation ! Faut juste faire un équilibrage alimentaire !
d'ou les proteines que je m'efforce de manger le plus souvent que je prends, je sais qu'insanity c'est de la cardio avant tout pour maigrir , même si ca reste du sport et ca muscle certaines parties.
seulement tu vois, j'suis obligé de manger au moins un peu de féculent à midi, c'est vraiment grave dans ma diète ou ca va ? j'remplis même pas l'assiette avec hein j'en mets un peu et ensuite j'rajoute des légumes et les prot'
après l'matin j'ai oublié de le dire, j'mange souvent des proteines aussi mais pas tout le temps non plus ( un peu pas possible que je me fasse tous les matins deux oeufs dur à bouffer, en général je bouffe une tranche de dinde de poulet )
au sujet du café, je précise que c'est pas des dosettes mais du bon café en poudre ( une bonne marque en allemagne ) que je fais avec une cafetière à l'italienne? J'remplace aussi souvent le café par du thé à la pêche , mais bon sans sucre y'a que le café que je supporte vraiment.
et ce que je comprends pas, à part si tu le fais pas pour maigrir Un verre de jus en collation a 4h ? sachant que la plupart du jus sont quand même extrêment sucré et que les glucides faut les limités , mais qu'en plus tu le mets vers 4h, soit je confonds deux ou trois trucs soit c'est mauvais
GX3000 ouais mais tu vois j'ai commencé comme sa
j'ai commencé à faire gaffe et je me suis de plus en plus renseigné ( et j'crois pas que j'avais juste à baisser les quantités, j'étais comme un sale drogué au sucre et au chocolat ) et petit à petit j'ai amélioré mais tu vois je veux être sur qu'il n'y ait pas d'erreur qui me fasse ralentir ou perdre trop de muscle
Vous avez des bons avant/après d'insanity? Je commence demain ![]()
j'sais pas si t'es parti ou t'es entrain d'écrire mais j'attendrais ta réponse taim
( et au cas ou, oui mon petit pavay c'est en réponse à ta réponse de ma question , merci pour tes réponses gros )
ba c'est pas mal, après le matin, tu pourrais rajouter une tranche de blanc de dinde ou poulet voire un oeuf.
Essaye d'éviter le café au goûter, privilégie plutôt un thé plutôt qu'un café dosette de la marque Tchibo. Donc pour le goûter, genre une pomme plus un kiwi plus un thé vert, ça fait pas de mal
Le soir, c'est cool, légume + un peu de blanc de poulet ou dinde. Privilégie les légumes verts genre haricots verts, brocoli, …etc.
tu peux aussi manger un peu de fromage blanc 0% MG le soir
pardon, j'avais mal vu, de toute manière même si café en poudre, privilégie un thé ou de l'eau au goûter plutôt que cette merde de Tchibo ![]()
Alors voilà je débute demain ![]()
Alors j'ai une question pour ma diet :
-Matin : Cafe + Pomme
Midi : Pâte + blanc de dinde ( CB de tranches autorisé ? )
Goûter : Pomme ou Banane ou autres
Soir: Légumes verts + viande ( dépend de mes parents )
Alors voilà pour mes vac's ensuite ya les cours qui vont reprendre du coup sa sera pareille sauf pour le midi ( self)
Et aussi combien de temps après avoir manger pour commencer ?
Merci de vos réponse
Alors pour la diète
le matin
rajoute une source de protéine, je pense. Genre 2 tranches de blanc de poulet ou 2 oeufs, avec ta pomme ton café et bois un peu d'eau, ca fait pas de mal le matin.
le midi
essaye de varier, tu peux prendre des pâtes ou du riz (complets de préférence), mais pas tout le temps. Prends des légumes, haricots, brocolis, épinards, petits poids,…
Pour le nombre de tranches, j'en ai aucune idée, mais prends du poisson comme le maquereau aussi.
le goûter
des fruits, c'est bien
tu peux t'autoriser quelques carrés de chocolat noir aussi, mais pas énorme, genre 3 carrés sont suffisants je pense. Donc pomme + chocolat noir.
Pense au Kiwi aussi, très bon pour la santé.
le soir
c'est pas mal, légumes obligatoires. La viande, mais pas tous les jours, tu peux pas manger de la viande non stop non plus. Essaye de varier avec des oeufs, du poisson voire juste une grosse salade c'est bien aussi ou une soupe.
Pour le Self, essaye de faire au mieux.
Pour Insanity après le repas, ça dépend des gens et de la rapidité de digestion, mais je dirais attends minimum une heure après le repas, même si 1h30-2h serait mieux.
J'en ai marre d'insanity, ca me plait de moins en moins mais je suis obligé de le faire ( day 26)
"Pour Insanity après le repas, ça dépend des gens et de la rapidité de digestion, mais je dirais attends minimum une heure après le repas, même si 1h30-2h serait mieux.
"
Fake , dans l'intestin tu consommes plus pour digerer que dans l'estomac ![]()
Merci maxi
Pour le matin c'est obliger le blanc de poulet car je pense que j'aurais du mal le matin ^^
Ok j'essaierai pour le reste ![]()
Du coup demain matin je déjeune a 8h30 et commence insanity a 10h j'ai hâte ![]()
| ripper67 - aujourd’hui à 21:18
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-367962-187-0-1-0-programme-insanity.htm#message_1465477
| "Pour Insanity après le repas, ça dépend des gens et de la rapidité de digestion, mais je dirais attends minimum une heure après le repas, même si 1h30-2h serait mieux.
| "
|
|
| Fake , dans l'intestin tu consommes plus pour digerer que dans l'estomac
moi je sais que c'est le minimum dont j'ai besoin sinon je suis pas bien
![]()
Non pas obligé, tu peux prendre des oeufs, ou de l'avoine, des trucs comme ça. Tu es pas obligé de manger, mais c'est mieux pour toi, ta concentration en classe, etc… si vraiment tu peux pas manger alors privilégie un fruit. Si ça te pose pas de problème, prends des oeufs ou du blanc de poulet ou de l'avoine.
pour être plus précis, par exemple pour mon cas, je mange pas le matin. Non pas que j'aime pas ça, j'adore manger le matin
mais je me lève, je prends le temps de me réveiller, je bois mon café puis je fais insanity à jeun, je me lave, je fais tout les trucs que j'ai à faire, au final il est 12h donc mon premier repas de la journée est à 12h alors que je me lève à 8-9h ![]()
Sans indiscrétion vous allez pas en cour ou au travail ? Putain a cause du lycée je pourrai que le soir ![]()
Salut,
Es-que Insanity est conseiller pour des maigres ?
(63kg 1m80).
j'ai pas trop compris ce que vous avec le café
je bois mon café wut tu disais aps avant que c'était de la merde de tchibo ?
En plus les gars, j'ai lu pas mal de truc, y'a des bienfaits du café dans la perte de poids ( le décaféiné encore plus ), j'avais vu plein de truc, même que ca améliore les conditions physique si t'en bois avant l'effort physique
j'crois le seul truc mauvais c'était de trop en boire ou alors la fatigue cardiaque que ca foutait.
et sinon j'ai fait assez tard ( évenement famille oblige ) ma séance, cardio resistance, putain coup au morale j'étais plié je commence des fois à avoir des nausées ( gout du repas de midi qui remontait ) après niveau exercice ca va même si je tiens toujours pas partout à leur rythme
Je vais pas lâcher de sitôt mais ca devient auch.. vous pensez que c'est quand le meilleur moment de la journée pour le faire ? d'hab moi c'est entre 3h et 4h