CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

zizidenoel
zizidenoel
Niveau 24
06 octobre 2014 à 14:48:30

J'ai fait max interval circuit :ouch: ça te pousse vraiment au bout de toi même !

Mais honnêtement j'ai bien aimé aprés l'entrainement / stretching j'était dans le " rythme " ( pas du tout le même que eux mais j'étais pas la a tout le temps regarder combien de temps il restait j'était trop occuper a recracher mon poumon :noel: )

Une bonne douche :bave:

Et la je mange ( ouais a 14h40 - 15h )

Bref a l'attaque du mois 2 !

LaPrisonWalIah
LaPrisonWalIah
Niveau 5
06 octobre 2014 à 14:50:02

Pousser de la fonte + une cure de stéroide > All

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
06 octobre 2014 à 15:54:13

J'attaque dans 20 minutes, fit test +jour æ s'y mois 2 :peur:

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
06 octobre 2014 à 16:57:50

Fit test OK, j'ai progressé partout sauf aux power jumps, seulement 30 alors que la fois d'avant j'en ai fais 41 :(
Me demande comment j'ai fais ça :noel:

110 switch kicks par contre, soit 55 répétitions , 10 de plus que la fois d'avant :fier:

Me reste le max interval circuit :peur:

1heure de torture...
J'ai la flemme putain :snif2:

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
06 octobre 2014 à 17:08:21

Aller go, chaud patate. :content:

Pareil que certains moi au debut suis pas motivé du tout même au début de l'échauffement, mais après aucuns problème, puis quand tu fini t'es trop content de toi même. :fier:

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
06 octobre 2014 à 17:18:00

Bon ba j'ai officiellement laissé tombé , je suis vidé , insanity mais fais gagner en tonicité certe , mais je suis hs totue la journée , je laisse donc mon tour pour le mois 2 :-(

je vais me faire un programme avec 3 footing /semaine + mmuscu au pdc entre chaques footing :(

J'ai perdu 30 kilos , je pese 70 kilos pour 1 metre 88 , mon imc est de 20.02 , sous les 20 je suis trop maigre :(
Je go arreter ca et me muscler now :ok:

Je me sens un peu con de vous dire ca mais lacher pas :ok:
Ma fallut 5 mois pour perdre mes 30 kilos , c'etais pas facile tout les jours mais c'est faisable et je regrette pas :ok:

Et surtout ne vous enfermez pas dans insanity :ok: allez vous taper un footing , au bout de 2 seùmaines d'insanity vous serrez surpris de vos progrés :fier:

Je continuerais a venir ici discuter avec vous , notamment de ma diete / muscu toussa :noel:

Lachez rien les potos vous etes des bon :coeur:

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
06 octobre 2014 à 17:43:15

30kg en 5 mois. :ouch: :ouch:

Ah ouais moi j'ai mit des années a perdre 30kg. :rire:

Après j'avais pas de vrai programme, ni aucunes connaissance sur l'alimentation contrairement à maintenant.

J'espère toujours te voir poster ici en tout cas. :-)

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
06 octobre 2014 à 17:56:44

Ouai j'ai commencer mon premier footing le 22/04/2014 :oui: grossomod 5 mois :-)

C'est faisable els gars , si le sport c'est pas facile au debut , perdez juste en mangeant mieux , j'ai alché 10 kilos en juste mangeant correctement , ensuite le footing est venut naturellement et c'est le pied :cute:

T'en fais pas maki je vais pas vous laissez tranquille comme ca :sournois:
Je reste dans le coin pour guetter :sournois:

Playdix
Playdix
Niveau 4
06 octobre 2014 à 18:00:08

ripper une petite faute avant/après? o//
Bonjour la nouvelle garde de robe ahah.
3eme jour, je viens de comprendre qu'il fallait pas faire Insanity avant les révisions :hum: j'suis h.s et je dois réviser ma spé svt, svt et mes math l'éclate totale.. Bref, c'est bizarre, j'ai mal partout pendant toute la journée mais quand je fais Insanity je sens plus rien... :') Sinon je me permet un petit Lion chaque jour maintenant et niveau alimentation, je change pas grand chose, je fais juste un peu plus attention et je me force à ne pas grignotter.

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
06 octobre 2014 à 18:01:55

j'ai ca oui , attendez je vous montre :oui:

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
06 octobre 2014 à 18:09:14

Au début de insanity :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412611648-20140831-222112.jpg

Et la au bout des 5 premieres semaines :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412611714-20141005-163205.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412611715-20141005-163247.jpg

Le changement est quand meme la :oui: meme s'il y a encore de quoi faire :noel:

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
06 octobre 2014 à 18:12:02

Playdix Voir le profil de Playdix
Posté le 6 octobre 2014 à 18:00:08 Avertir un administrateur
ripper une petite faute avant/après? o//
Bonjour la nouvelle garde de robe ahah.
3eme jour, je viens de comprendre qu'il fallait pas faire Insanity avant les révisions :hum: j'suis h.s et je dois réviser ma spé svt, svt et mes math l'éclate totale.. Bref, c'est bizarre, j'ai mal partout pendant toute la journée mais quand je fais Insanity je sens plus rien... :') Sinon je me permet un petit Lion chaque jour maintenant et niveau alimentation, je change pas grand chose, je fais juste un peu plus attention et je me force à ne pas grignotter.

Les doulerus j'avais ausi au debut mais une fois chaud ca pars oui :ok:

Lache pas :ok:
et un lion par jour ca passe :oui:

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
06 octobre 2014 à 18:12:55

Et pour vous donner une idée , niveau taille de fringue , avant je mettais du Xl , la je met du S :noel:

En pantalon je suis passé du 48 pour les plus grands a 40 , et c'est pas serré le 40 :noel:

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
06 octobre 2014 à 18:13:40

Comme je te l'ai dit maintenant ne maigrir plus, t'as plus de graisse la. :oui:

Du coup t'as pas de peau qui tombe car 30kg en 5 mois c'est très rapide quand même ?

Sur les photos ya rien.

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
06 octobre 2014 à 18:14:49

Si la peau est pas super tendue , mais quand je suis debout ca va , quand je me penche en avant ca pend au peu , mais quasi que au niveau du bas ventre :oui:

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
06 octobre 2014 à 18:31:09

Ah ok,pour le lion suis pas trop d'accord touts les jours je trouve que ça fait beaucoup quand même.

Après faut voir les autres truc que tu mange la journée le plus important c'est les calories de toute la journée mais un lion ça fait quoi 250 calories a peu près 250 × 7 = 1750 cal.

Sur 1 mois ça représente quand même 1 kilo, bon après si tu fait attention c'est pas grave mais lion + cheat meal 1 ou 2 fois par semaine+ alimentation normal bah une personne normal ne va pas perdre ou très peu malgré du sport a côté.

Moi je vois ça comme un petit progrès a chaque fois que je refuse des truc gras alors que j'en veux grave :o))

A la fin de la semaine quand tu te pèse et que tu vois les résultats, tu te dit que chaque efforts paye même les plus petits, car bout a bout, c'est énorme. :-)

zizidenoel
zizidenoel
Niveau 24
06 octobre 2014 à 18:33:29

GG riper ! Mais pourquoi vouloir encore perdre si tu frole la maigreur selon l'imc ( qui n'est pas a prendre au 1er degres )

Moi je sais que j'ai peser jusqu'à 122 KG je suis a 88 la et bordel une fois que j'ai plus de ventre / sein ( :noel: ) et tout le bordel j'arrête direct les régimes !! :rire:

En tout cas GG a toi :oui:

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
06 octobre 2014 à 18:34:16

Merde ouai autant pour moi , je connaissais que les lions en version mini moi :rire:

Un gros ca dois pas etre l'ideal tout els jours ouai :(

zizidenoel
zizidenoel
Niveau 24
06 octobre 2014 à 18:34:56

1 lion par jours ça passe ? :ouch:

Moi je m’empêche même de manger mes Yaourt vanille de leader price (imitation danette mais putain c'est bon ! ) :cute:

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
06 octobre 2014 à 18:37:00

ba la me suis fais une boite de thon nature , une demi pomme , 2 tranche de blanc de dinde et una ctivia cerise 0 % :ok:

Meme pas 300 Kcalories :oui:

D'ailleurs , ceux qui on un samsung , il y a l'apli integré dedans , Shealth qui vous permet de rentrer ce que vous manger et vous dis les claories , les lipides proteine toussa , super complet il connais quasi tout les aiments , genr emon thon en boite petit navir il le connais et toutes les infos sont dedans :bave:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat