CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Psk_Gs
Psk_Gs
Niveau 10
08 octobre 2014 à 09:55:42

Hey, commencé ce programme il y a 2 jours :hap: ! Vraiment excellent car j'ai l'impression de me dépasser et de retrouver la patate même pendant les exercices ! Hier je criais à la fin du cardio circuit lol ^^ Mais au moins je sens que ça bosse et que ça bouge !

Sinon je me demande si je dois modifier mon alimentation car elle se compose généralement de protéines ( viande, oeuf, poisson..) et parfois quelques légumes. Je n'ai pas eu vraiment le temps de me pencher sur le descriptif du plan nutritif..

Les courbatures sont le seul truc qui me ralentit car j'aurai aimé faire ma 3 e séance ce matin car mes horaires de taf la repousse à ce soir après 22h et chaud d'avoir la motiv après le boulot..

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
08 octobre 2014 à 09:56:12

Non le café le matin c'est pas spécialement bon.

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
08 octobre 2014 à 10:02:53

:snif:

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
08 octobre 2014 à 10:13:13

Sinon je me demande si je dois modifier mon alimentation car elle se compose généralement de protéines ( viande, oeuf, poisson..) et parfois quelques légumes.

Ça me semble correct. :oui:

Après faut voir ton alimentation sur toute 1 journée, avec approximativement les quantités et le contenus exact, pour qu'on te donne des conseils.

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
08 octobre 2014 à 10:18:08

Bah moi c'est toujours viande poisson les journées :hap:

Par exemple hier j'ai manger

Matin : 2 gâteaux au choco avec du café ( :hap: mais un fond de café bien mauvais donc de l'eau plutôt :noel: )

Midi : Batonnet de poisson x3 + 1 tranche de dinde + pates je crois

Au goûter j'ai craquer j'ai pris 2 petits paquet de céréales + lait ( 1 paquet = 25 ou 30 g soit environs 150 calories il est indiqué je crois , et le pire c'est que y'a quedale dans le paquet donc bon :( )

Et le soir 2 tranches et demi de dinde , le thon nature j'ai pas aimer :malade: avec Haricot vert :ok:

:peur: Alors ? :peur:

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
08 octobre 2014 à 10:56:56

L-LawIiet Voir le profil de L-LawIiet
Posté le 8 octobre 2014 à 09:50:11 Avertir un administrateur
Yo :hap:

Petite question : Le café c'est bon le matin où le lait c'est mieux ? Parce que là j'ai pas envie de me faire des céréales mais des trucs au nutella et pour moi le café > all :oui:

Mais j'ai pas envie de grossir alors.. :(

+ Youpi j'ai perdu 500g :hap: ou 1kg j'ai pas bien vu :noel:

Et GG Yawaru :ouch: Moi je pourrai pas :ouch: Je m'évanouirai sûr et certain :hap:

Nutella tout les matins pour moi depuis 5 mois , ca m'a pas empecher de perdre mes 30 kilos :noel:

Faut pas en mettre des tonnes c'est tout :oui:

ImTrollin
ImTrollin
Niveau 10
08 octobre 2014 à 11:16:38

3e jours du second mois, je suis complètement fatigué physiquement, j'ai l'impression d'etre retourné à la première semaine du premier mois. J'ai même eu droit au retour des courbatures :noel:

Sinon perso pour l'alimentation suffit juste de faire attention, j'ai simplement arrêter le grignotage et réduit un peu les quantités et je suis à -5kg depuis le début de INSANITY (malgré mon métabolisme qui stock plus qu'il ne rejette) en ayant eu 2 semaines de stagnation. Après c'est clair qu'un régime ça aide à perdre, mais le problème c'est quand tu les arrête...

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
08 octobre 2014 à 11:24:04

J'ai pris 3 tranches de pain de mie avec 1 full nutella et les deux autres 3/4 nutella :hap:

Bon j'attaque bientôt le 3 jour mois 1 :)

:peur: ça va hier j'ai bien fait de pas forcé la je récupère beaucoup niveau molet je pense pouvoir sauter maintenant :ok:

:bave:

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
08 octobre 2014 à 11:49:28

le nutella j'en met vraiment le minimum , un peu sur la pointe du couteau et j'etale au max , ca laisse le gout :oui:
et ca me fais l'equivalent d'une portion ( une cuillere a café , 15 grammes soit 81 kcal ) :ok:

Si tu mets une cuillere sur chaques pain de mie ouai la ca passe moins :rire:

Ce que je fais moi , je met que sur la moitié du pain de mie et je le plie en deux :oui:

Placebo :rire:

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
08 octobre 2014 à 12:22:31

Moi aussi je le plie en deux mais j'en met partout d'habitude :rire:

Sinon les mecs , je viens de commencer et je viens d'arrêter car j'ai un soucis , a peine la première seconde où je me suis mis à courir j'ai eu une douleur abominable au niveau du dos et ça a transperer le corps jusqu'au pec' environs

J'ai fait un dessin vite fait sur sketchtoy regardez : http://sketchtoy.com/63270327

J'ai mis ou j'avais mal , et ça me fait mal de là jusqu'au pec gauche quoi . Pourquoi ? :( C'est le même genre de douleur qu'un point de côté :( Dès que j'ai vu ça je me suis bien échauffé mais rien n'y fait :(

Psk_Gs
Psk_Gs
Niveau 10
08 octobre 2014 à 12:23:41

Autre question pourquoi je ressent et je vois mon ventre complétement gonflé et dur à la fin des sessions ?

Je me suis motivé et malgré les courbatures, je viens de terminer le jour 3 là, je suis mort mais il est moins hard que le cardio circuit pour moi.

zizidenoel
zizidenoel
Niveau 24
08 octobre 2014 à 12:26:09

Moi aujourd'hui je m’achète mes danettes imitation leader price

Je pense que 1 aprés le repas ça peux pas te faire grossir :(

Pour les courbature j'ai eu pareil :rire:

La je vais faire la 3éme vidéo mois 2 ça a l'air plus cool que celui d'hier et avant hier :peur:

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
08 octobre 2014 à 12:35:49

Ma mère a fait des frites omg :peur:

Je peux pas résister :snif2:

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
08 octobre 2014 à 12:53:43

ca a été une boucherie les gars :-(

Poisson pané ( 200 grammes ) , petits pois ( une portion) et frites mais j'me suis mis bien sur les frites :peur:

Mais je relativise , je dois avoir tapé 800 a 900 kcal sur le raps de midi , avec les 500 du matin et les 400 du soir je suis quand meme bien :content:

un peu de sport pour cramer un peu + l'energie depensé dans la journée au taf ca passe easy :bave:

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
08 octobre 2014 à 13:09:41

Tu brûlés pas 800 calories avec insanity arrete :rire:
Si tu prenais 1500 calories par jours -800 du au sport , tu serrais de toute façon en trop gros déficit .

Tu nous ferrais pas un début d'anorexie toi ? :(

Playdix
Playdix
Niveau 4
08 octobre 2014 à 13:17:49

Psk-Gs, j'ai le même "soucis", je viens de chercher sur internet, si tu gardes la bouche ouverte pendant que tu respires, c'est juste que ton ventre est rempli d'air à la fin du coup il est tout gonfley.

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
08 octobre 2014 à 13:19:56

Une séance d'Insanity fait perdre combien ?

Et j'ai peur de manger trop sérieux :( Depuis 3 jours j'arrête de grignoter entre les repas ( c'est une torture :peur: )

Et je fais Insanity et j'ai perdu que 1 kg ( encore je suis même pas sur que j'ai perdu un KG , la balance affiche 74 mais j'ai peut être mal vu quand j'ai dit 75 :/ )

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
08 octobre 2014 à 13:21:09

Ripper tu m'avais pas dit que je pouvais prendre 2000 calories par jour wtf ? Pourquoi Taim parle de 1000 calories c'est rien ça alors :( Je pige quedale :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 13:30:19

Taim, t'as 16 ans donc t'es encore en période de croissance donc il FAUT remonter ton total calorique, c'est tout. C'est pas parce que tu bouffes plus de calories que tu vas faire du gras hein, l'important c'est ce que tu bouffes. Donc si t'es si complexé que ça par ta bouée, oublies tout les produits industriels, le sucre raffiné, les aliments avec un index glycémique élevé (pain blanc, pâtes, riz blanc, patates etc) et tu prends 1g de lipides par kg de ton poids et entre 1 et 1.5g de protéines par kg de ton poids, ensuite tu prends la masse de légumes, des fruits, et pour compléter ton total calorique tu prends des glucides à IG faible (riz basmati, quinoa, patate douce etc).
De toute façon dis-toi que ça sert à rien de vouloir devenir sec du jour au lendemain, l'important c'est d'adopter une alimentation saine pour la vie de tous les jours, sinon tu vas faire le yo-yo avec ton poids toute ta vie.

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
08 octobre 2014 à 13:51:07

tes besoins a toi que j'ai calculé tiennent compte d'insanity , moi je le fais plus donc ils sont moindre par rapport a toi c'est normal :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat