CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Playdix
Playdix
Niveau 4
07 octobre 2014 à 07:27:06

Pour les calories moyennes par jour :
Activité faible (moins de 30 minutes d'activité par jour) : 2 100 Kcalories.
Activité modérée (30 minutes d'activité chaque jour) : 2500 à 2 700 Kcalories.
Activité forte (plus de 1 heure d'activité par jour) : 3 000 à 3 500 Kcalories.
Bon après je suppose que tu souhaites perdre du poids, donc prendre la moitié ou plus des calories conseillés. Pour calculer après, normalement au dos des aliments t'as un tableau avec pour x g les portions de glucide, lipide et les calories que ça apporte, à toi de faire attention. ^^

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
07 octobre 2014 à 07:33:49

Sinon donne ta taille et ton poids je te calcule ca :ok:

Ensuite pour perdre du poids tu prends la valeur que je te donnerais et tu soustrais 500kcal , tu auras ta base de ce que tu dois mange rpar jour pour perdre :oui:

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
07 octobre 2014 à 08:16:14

Ma taille je ne sais pas , environ 1m70 je peux pas être plus précis :(

Niveau poid je fais 75 kg :(
Et oui j'ai un samsung galaxy s3

Sinon je viens de finir la séance 2 :bave:

Bon j'avoue que j'ai presque pas fait les exercices où fallait contracter les jambes et sauter parce que ça me tirait trop ( a cause d'avant hier ) mais j'ai fait de mon mieux et là je transpire comme un porc donc je vais me doucher :hap:

Sinon j'avais une nouvelle douleur c'était un truc bizarre vers le coeur , comme une douleur aigu ( je sais pas vraiment mais le terme aigu est venu tout seul :hap: ) et surtout je buvais beaucoup trop d'eau pendant les pauses du coup pour faire les pompes j'ai du faire pas mal de pause vu que j'avais le ventre trop d'eau j'allais gerber :hap:

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
07 octobre 2014 à 09:08:06

Si je prend l'age de ta cdv , 34 ans + ta taille et ton poids , en tenant compte que tu fais insanity tout les jours , tes depense energetiques totale d'apres mon appli la sont de 2802 a 3296 kcal /jour .

Ton metabolisme de base ( ce que tu brule par jour sans rien faire , juste pour "rester en vie" est de 1650Kcal

Je t'encourage vivement a utiliser Shealth , normalement tu l'as dans ton S3 ou si de base pas installé go le dl via le store :ok:
L'essayer c'est l'adopter :ok:

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
07 octobre 2014 à 09:13:34

Non mais 34 ans c'est pas mon vrai age :hap: J'ai 16 :noel:
Owned by CDV :hap: ?

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
07 octobre 2014 à 09:37:29

Bon bon OK attend :rire: donc ça passe à 1738 en métabolisme de base, et apport journalier entre 2955 et 3476 :ok:

Tu prends la valeur basse et tu retirés 500Kcal, soit un total de 2455 par jours répartis sur 3 ou 5 repas c'est comme tu veux.

Je vais essayer de calculer ça plus précisément attend voir

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
07 octobre 2014 à 09:42:36

2400 ? ça m'a l'air beaucoup

Le midi je présume qu'un steack ça fait 300 donc je dois pas aller plus loin que les 2000 max / jour non ?

Faudrai que je compte

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
07 octobre 2014 à 09:43:35

J'arrive à 2753Kcal la, c'est équivalent plus ou moins.
Ça te laisse en gros 2200 a 2300 Kca' par jours sur 3 repas. Sachant que si tu fais un peu comme moi, 5 pain de mie avec une portion de Nutella reparti sur les 5 + un bol de lait écrémé t'arrives à 455 Karl, le soir jambon de dinde +pomme ou légume t'arrive en général à 400, ça te laisse le midi une assiette normal avec un dessert. :ok:

J'ai perdu au départ 10 kilos juste en faisant ça :oui:

Et encore une fois Shealth dans ton s3 ça t'aidera à fond j'utilise ça pour surveiller d'ailleurs

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
07 octobre 2014 à 09:45:40

Te prend pas la tête et installé Shealth , tu lui dis ce que tu lui dit ce que tu manges et il te diras.

Par exemple un steak haché 5% de chez auchan ( il y a quasi toutes les marques ) c'est 129 Kcal pour un steak de 100 grammes :ok:

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
07 octobre 2014 à 09:47:18

La facture de mon S3 a pas été payer du coup j'ai plus internet :snif: Je vais voir pour le connecter sur mon modem pour installer l'appli :noel:

3 ou 5 repas ? je sais pas ce qui est le mieux et après le matin je sais pas si c'est bon de bouffer trop de choco , après si je dois faire un goûter etc.. :( Je sais vraiment pas quoi manger :hap: Le soir ça me calera absolument pas des tranches de jambons dinde sérieux :hap:

C'est parce que + on est gros + l'estomac veut de la bouffe ?

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
07 octobre 2014 à 09:55:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412668018-screenshot-2014-10-07-09-46-40.png

Regarde comment çest complet lapli :ok:

Normalement tu dois l'avoir pré installé d'office , fais une recherche dans les aplis du téléphone, chez moi c'est la : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412668413-2014-10-07-09-52-39.png
Et non l'estomac est extensible il s'habitue très vite.
La première semaine c'est dur après ça va :ok:
Le soir tu fais genre un paquet de 4 tranches de jambon de poulet avec une pomme et un yaourt 0%,ou une boîte de ton nature avec divers et un 0%pour finir, t'auras pas faim sous ça crois moi :noel:

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
07 octobre 2014 à 09:56:50

Et Perso je fais 3 repas. 5 je peux pas et je veux pas :non:

Drenicak
Drenicak
Niveau 8
07 octobre 2014 à 10:04:57

Moi selon l'équation qu'Insanity donne je dois prendre 2300 kcal pour me maintenir, donc un peu plus de 1800 pour perdre. Divisé en 3 repas ça fait 600 kcal/repas. Quand je vois ce que 600 kcal représentent dans une assiette, j'ai l'impression que c'est beaucoup trop. Le mieux étant de manger 5 ou 6 fois, mais dans ce cas faudrait avoir le temps de cuisiner sans arrêt :(

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
07 octobre 2014 à 10:05:57

Okok :noel: mais après quand j'aurai atteint mon objectif je vais tous le temps manger light le soir ? Parce que si un soir je me fais un mcdo et que je prend 30 kg .. :hap:

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
07 octobre 2014 à 10:13:07

Nan ça ira :rire: après t'auras l'habitude de toute façon tu mangeras bien de toute façon et un mac do de temps en temps ma pas pêcher de perdre. D'ailleurs j'y vais dimanche :bave:

Il y a 2 semaines j'ai pris une pizza à moi seul ça m'a rie' fais j'ai tjs le même poid. Faut se faire plaisir de temps en temps quand même :oui:

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
07 octobre 2014 à 10:18:11

Tu pourrai me faire un petit menu matin midi soir ripper stp ? :(

Y'a trop de bouffe pour que j'arrive à choisir tous seul :peur:

Au pire tu me dis ton menu et voilà .. :hap:

Merci :ok:

zizidenoel
zizidenoel
Niveau 24
07 octobre 2014 à 10:22:29

Encore 1 KG perdu :content:

7 kg perdu en 5 semaine d'Insanity :)

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
07 octobre 2014 à 10:40:15

Ba moi le matin c'est 4 pain de mie complet avec Nutella ( un tout petit peu faut pas abuser :noel: ) avec un bol de lait écrémé. Ou alors un bol de céréales.

Le midi normal, ce que fais ma mère quoi avec un yaourt en dessert.

Et le soir e' général c'est juin de poulet, 2 tranches, avec une pomme et un yaourt.
Ou une boîte de thon nature +boîte de haricots verts +yaourt 0%.

Ou 3 oeufs brouillés + haricots verts et yaourt :ok:

Après comme dis quand t'auras lapli dont je t'ai parlé tu pourra suivre facilement et te faire des menus adapté à tes goûts.

GG zizi continue :bave:

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
07 octobre 2014 à 10:55:10

GG zizidenoel :hap:

C'est quoi ce truc de poulet que tous le monde met en régime :hap: ? Du jambon en tranche ? :( http://www.oclico.com/client/cache/produit/342_____JAMBON_CUIT_6_BD.JPG :bave: :hap:

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
07 octobre 2014 à 10:57:17

Ça : http://www.hellopro.fr/images/produit-2/2/0/2/fleury-michon-blanc-de-poulet-cuit-a-l-etouffe-2-tranches-80-g-2111202.jpg

:bave:

Poulet ou dinde c'est pareil :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket