CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
07 octobre 2014 à 19:27:32

1000 calories c'est limite dangeureux tellement c'est peu , ton corps va pas cramer la graisse la , mais le muscle , go monter tes rations a 1800 au moins

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
07 octobre 2014 à 19:29:57

tout ca sme suis fais plaisir ce soir , haricots vert + thon nature , le tout arrosé de jus de citron bio pour les vitamines , avec un thé a la menthe pour finir :bave:

Blunkyraptore
Blunkyraptore
Niveau 10
07 octobre 2014 à 19:45:18

Omg le plyometric cardio circuit j'ai cru mourir j'ai jamais autant sué de ma vie, jusqu'a 15 minutes ca allais mais alors après ... :ouch2: J'suis crevé la ... J'ai peur que les courbatures me genent vraiment pour continuer :-(
A et vers d'eau et de jus de citron après l'entrainement c'est plutot bon / Mauvais ou complétement indifférent ?

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
07 octobre 2014 à 19:48:38

Je prennais ca un moment , a part etre degeu ca m'a rien fais :noel:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
07 octobre 2014 à 19:48:53

1000 calories pour ta taille et poids c'clairement pas suffisant. :(

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
07 octobre 2014 à 19:52:13

c'est suffisant pour personne :(

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
07 octobre 2014 à 20:04:01

Puis passer du jour au lendemain à 1000 calories, c'chaud. :noel:

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
07 octobre 2014 à 20:31:49

ton corps consomme plus que 1800 Kcal juste pour fonctionner t'inquiete :(

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
07 octobre 2014 à 20:51:19

Tu peux pas tenir avec que 1000 calories par jour , la tu te mets en danger :(

Remonte progressivement mais il faut te nourrir , tu vas finir comme moi la , style cadavre ambulant :(

Me suis filmé cet apres midi pour voir ce que j'envoyais a la boxe , me suis fais peur en me voyant , je comprend mieux mes proches maintenant , on se rend pas compte nous meme :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2014 à 21:15:28

Tu t'en tapes de ce que tu vas reprendre, là ta santé est en jeu alors remonte minimum à 1800kcal par jour et après renseignes-toi pour pouvoir te faire une diète saine et que tu pourras tenir sur le long terme. De toute façon tu tiendras jamais toute ta vie avec ton alimentation actuelle et dès que tu vas te remettre à bouffer comme avant tu va prendre le double de ce que tu as perdu.

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
07 octobre 2014 à 21:26:16

Mange mass légume vert et fruit si t'as peur de prendre mais mange c'est important :coeur:

bubulle27
bubulle27
Niveau 10
07 octobre 2014 à 23:11:11

Un lien pour le télécharger ? :hap:

Quand je cherche sur internet, dans les commentaires, y a souvent des gens qui disent que les fichiers marchent pas donc bon :hap:

merci !

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
08 octobre 2014 à 00:03:01

Heu 1800 c'est trop surtout que son métabolisme a l'air de prendre très vite, passe plutôt vers les 1300-1500 grand max par jours.

Pour les protéines ya pas énormément de choix non plus, le truc le plus rapide pour manger rapidement sans préparation c'est le blanc de dinde en tranche, 22g de protéine les 4 tranche a peu près.

Après t'a la whey, ou des barre de protéines je prend ça le matin, j'aime bien, ça donne un gout sucrée, sinon ta aussi les cookie de my protéine, hyper riche en protéines 35g le cookie. :-)

paddock
paddock
Niveau 10
08 octobre 2014 à 00:51:11

Alors concernant le métabolisme de base, il est propre à chacun. Dire qu'un adulte doit consommer au quotidien 2000 calories est une hérésie. Si je fais ça, je prends 10 kg en 2 mois.
Il faut faire une impédance métrie pour connaître son métabolisme de base (c'est à dire, les calories minimales quotidiennes pour se maintenir). Le mien est de 1096 calories par jour hein :hap: .

paddock
paddock
Niveau 10
08 octobre 2014 à 00:56:47

Pour les aliments protéinés :

- Viandes blanches, blanc de dinde, blanc de poulet, escalope
- Oeufs
- Certaines viandes rouges également mais attention au % de MG ainsi que le gibier
- Poissons, crustacés, mollusques, le thon par exemple. Attention aux poissons panés !

Et encore bien d'autres, je vous invite à cliquer sur ce lien, il y a un tableau qui présente les aliments les plus protéinés (5 pages) si ça peut vous aider :hap: .

Si jamais il y a des questions, je suis coach sportif et animatrice fitness de profession. Après je ne suis pas Mademoiselle-je-sais-tout quand même !

Bon courage à tous et à toutes, Insanity J-6 pour moi !

zizidenoel
zizidenoel
Niveau 24
08 octobre 2014 à 02:01:03

Paddock ta oublié le lien :hap:

Mais merci quand même

paddock
paddock
Niveau 10
08 octobre 2014 à 02:22:51

Mince, pas douée je suis !

Voilà le lien concernant le tableau des aliments riches en protéines sur 5 pages :

http://www.monmenu.fr/s/Liste-des-aliments-riches-en-proteines-et-pauvres-en-calories-pid114

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
08 octobre 2014 à 07:12:02

boite de thon nature + omelette de 3 oeufs et t'es bien niveau prot' sur un seul repas , le reste vient avec les 2 autres repas de la journée :ok:

Abuse pas mec faut manger quand meme , devient pas skinny non plus :(

[JV]Yawaru
[JV]Yawaru
Niveau 4
08 octobre 2014 à 09:30:00

Je vien de me taper insanity le matin a jeun , en plus c'etait le mois 2 :banzai: .

GL a tous pour vos séances .

J'ai trouvé une technique pour les cheat meal , esseyer de remplacer les ingrédients par des trucs moin calorique style burger a la dinde , en plus c'est vachement bons , pour a peu près 400-450 calorie .

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
08 octobre 2014 à 09:50:11

Yo :hap:

Petite question : Le café c'est bon le matin où le lait c'est mieux ? Parce que là j'ai pas envie de me faire des céréales mais des trucs au nutella et pour moi le café > all :oui:

Mais j'ai pas envie de grossir alors.. :(

+ Youpi j'ai perdu 500g :hap: ou 1kg j'ai pas bien vu :noel:

Et GG Yawaru :ouch: Moi je pourrai pas :ouch: Je m'évanouirai sûr et certain :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat