CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
08 octobre 2014 à 13:52:27

:d) J'en suis conscient, mais vu comment Insanity fait travailler le corps, je n'ai pas envie de découvrir que je n'aurais perdu que 4 kilos au bout de deux mois, parce que mon corps se sera mis à stoker plus vu que j'augmente mes apports... :-(

Si tu manges trop peu c'est ce qui arriv ejustement , ton corps passe en mode " survie" et stock la moindre calorie , c'est une des erreurs frequentes dans les regimes , trop manger c'est as bon , mais pas manger assez c'est encore pire .

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
08 octobre 2014 à 13:53:10

Oui mais si je fais comme tu m'as calculer je vais pas perdre 1 g vu que mes dépenses auront été remplis :hap: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 13:53:43

:d) C'est pas que j'ai peur de prendre du gras en prenant plus de calories. J'ai peur de prendre trop de gras en augmentant d'un coup mes calories. Comme je ne mangeais pas normalement depuis un moment, mon corps n'était-il pas en état de famine? Du coup, j'y j'augmente mes apports, ne va t-il pas stocker plus, étant donné qu'il considérera cela comme une occasion? :-(

Bah tu vas pas non plus rester en état de famine quoi... Ce que tu peux faire si vraiment ça t'angoisses c'est de remonter par palier, genre tu remontes à 1300 MINIMUM la première semaine, 1600 MINIMUM la deuxième et la troisième tu repars à 1800.

:d) J'ai déjà viré tous les produits industriels/raffinés. Il m'arrive même d'être dégoûté en voyant du sucre blanc. Mais le problème, c'est qu'à chaque repas, je prenais genre un steak de boeuf/une escalope de dinde avec des légumes, et je croyais que ça suffisait amplement...

Soit tu prends de l'huile d'olive/de noix/de colza ou de ce que tu veux dans ton repas et à ce moment là ça peut faire un repas à peu près complet (mais faut voir le reste de la journée), soit c'est pris sec et là effectivement c'est que dalle, les calories sont presque que dans le steak/escalope...
Faut pas avoir peur des lipides, hein... Les protéines/lipides, ton corps en a BESOIN. Sans ça tu meurs, c'est tout. Et tu peux pas les synthétiser, ton tu peux les avoir que par l'alimentation. Les glucides peuvent être synthétisées à partir des graisses, donc c'est pas nécessaire, mais prendre des glucides c'est avoir une source d'énergie plus efficace.
Après le métabolisme de base, c'est ce que ton corps dépense si tu passes 24h dans ton lit à rien foutre pour assurer le service minimum. Dès que tu ajoutes une activité physique, intellectuelle ou autre, les besoins grimpent, forcément. Donc 1000kcal par jour, tu comprendras que c'est vraiment trop peu pour toi...

:d) J'en suis conscient, mais vu comment Insanity fait travailler le corps, je n'ai pas envie de découvrir que je n'aurais perdu que 4 kilos au bout de deux mois, parce que mon corps se sera mis à stoker plus vu que j'augmente mes apports... :-(

Rends-toi service, oublies ta balance. T'es pas un boxeur pour vouloir rentrer dans une catégorie de poids, si ? Si tu veux regarder tes progrès, prends tes mensurations (tour de taille, poitrine, bras, cuisse etc...). Et même si tu perds moins que certains, au final qu'est-ce que ça fait ? T'as 16 ans, t'as le temps de perdre du poids a priori, mais si tu déglingues ton corps maintenant tu vas te trainer une carcasse toute ta vie...

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
08 octobre 2014 à 14:00:46

J'ai dis que tu pouvais aller jusqu'à la , pas que tu devais :rire:

Tu dois prendre la valeur que je t'ai donné et soustraire 500 calories comme je te l'avais expliqué , tu obtient environ 1700 à 1800 si je me souviens bien , ça c'est pour perdre :oui:
Jusqu à la tes bon :oui:

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
08 octobre 2014 à 14:06:24

C'est mieux oui :oui:

Tranquille hein tu va perdre mais te focalise pas que sur insanity .
Go courir de temps en temps à la place , ça change , ça brûle plus de gras et ça aéré la tête et le corps :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 14:08:45

Ouais fais comme ça si tu préfères, mais encore une fois je vois pas l'intérêt de se focaliser sur la vitesse de perte de poids.

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
08 octobre 2014 à 14:37:35

Mais t'es têtu toi :fou:
Tu va rien prendre ,1600 calories c'est encore en deça de tes besoins journalier :fou:

Sibyllinee
Sibyllinee
Niveau 10
08 octobre 2014 à 15:04:24

:salut:

J'ai commencé un régime en juillet 2013 donc un peu plus d'un 1 an.

Je pesais 90kg pour 1m77 après +- 7 vers février 2014 j'ai fini mon régime et je pesais 70kg pour 1m78.

Actuellement je pèse 69kg pour 1m78 mais le seul problème c'est qu'il me reste beaucoup de fat je dois être vers les 18-19%

Voici une petite photo pour vous faire une idée https://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407958648-ss-2014-08-13-at-09-27-38.jpg

Je connais insanity depuis que j'ai commencé mon régime sauf que je ne m'y suis jamais intéressé, sauf que là j'en ai marre de tout ce fat :pf:

Mon but est de garder le même poids mais perdre le fat que j'ai :(

Pensez vous qu'avec Insanity je peux descendre vers les 12-13%?

Et pensez vous que c'est la meilleur solution pour moi?

Merci d'avance

Sibyllinee
Sibyllinee
Niveau 10
08 octobre 2014 à 15:17:35

Ah oui et pour ceux qui se posent des questions sur leurs kcal/j savoir si c'est trop ou pas, arrêtez tout de suite j'étais comme vous avant et on en devient parano! Mangez à votre faim sans se péter le ventre si vous faites Insanity et que vous voulez perdre du poids vous devez manger entre 2000 et 2500 Kcal/j évitez le gras saturé et manger moins de glucide :ok:

Sans oublier les boissons sucrées :ok:

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
08 octobre 2014 à 15:35:10

GG siby , impressionnant ta perte , j'ai fais plus ou mouins pareil ( 30 kilos en 5-6 mois ) la vie change apres ca :noel:

pour le fat , insanity ca ma pas permis de perdre tout ma peau flasque au bide soyons honnete ( j'ai pas fais le mois 2 par contre )

Mais ca dessine pas mal t'auras des resultats tu verras :ok:

je pense me fair eun plyo cardio circuit ou un cardio circuit ce soir enr entrant , j'me sens super bien la , bien dormi cette nuit , pas les jambes lourdes , ca m'a fais du bien de me reposer 2-3 jours :cute:

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
08 octobre 2014 à 15:54:08

Je pense que pour l'instant je dois être à 1000 ou 1200max calories manger pour aujourd'hui :(

J'ai essayer de calculer mais ils disent pas sur les boites

le matin j'ai pris pain de mie X3 avec nutella ça doit faire un bon 400-500 calories ? Je suppose dite moi si vous savez

j'ai pris 6 nuggets je crois que c'est marqué 200 calories environs

et des frites en smiley x3 ça doit faire 100 calories ? C'est dur de tout calculer :(

Mais ça me parait pas beaucoup ? tout ça pour 1000 seulement ? Sachant que ce soir ce sera surement 2 tranches de dinde + des lentilles j'aurai pas beaucoup manger je pense :(

Ah oui , et ça prend beaucoup de calorie soupe + pain ? ou juste soupe ? parc que j'adore mélanger les deux :coeur:

zizidenoel
zizidenoel
Niveau 24
08 octobre 2014 à 15:56:10

Je vient seulement de manger :peur:

Bref j'ai fais les course et j'ai peur d'avoir fait quel que " connerie " je compte sur vous pour me dire si c'est bien de la connerie ou pas :noel:

Rillette de thon : Portion de 20g : 51 Kcal ; Proteine 4g lipides 3,8g

Pavé de dinde ( c'étais en réduction :( ) : Pour 100g ( donc 1 pavé ) Proteines : 10g glucide 15g lipides 18g

Mes yaourt :content: : Pour 1 yaourt : 112kcal proteine 2.7 ;glucides 16.5 g dont sucre 14.1g lipide 3.9g dont gras saturé 2.6g :peur: ( j'en mangerais que 1 le midi )

Je pense que pour les pavé de dinde j'ai vraiment fait une connerie :(

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
08 octobre 2014 à 15:58:46

Oh c'était en réduction c'est pas de ta faute c'est la leur ~ :hap: ~

Sibyllinee
Sibyllinee
Niveau 10
08 octobre 2014 à 16:06:45

Les gars stop de vouloir tout contrôler à la calorie près, ça sert à rien manger le minimum de kcals ne vous fera pas avoir de bon résultats, croyez moi au début de mon régime je mangeais 1000-1200 kcal/j j'ai perdu 10kg comme ça, puis je me sentais très faible je faisais des chutes de tension et tout donc j'ai changé tout ça et je suis passé à 2000 kcal/j d'un coup et j'ai pas repris de poids j'ai juste stagné pendant quelques j le temps que le corps s'y habitue et j'ai perdu les 10kg restant comme ça et à la fin du régime j'ai regretté le début et je me disait que j'aurais eu de meilleurs résultats si j'aurais fait directement comme ça.

Donc croyez moi si vous mangez le moins de kcal possible à la fin de votre régime vous allez être dégoûté car vous aurez toujours un corps de lâche car vous aurez perdu + de muscles que de graisse du coup vous allez ressembler à un skinny fat et c'est vraiment moche croyez moi :malade:

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
08 octobre 2014 à 16:07:50

Law je te calculé ça tout à l'heure si tu veux :ok:

Sibyllinee
Sibyllinee
Niveau 10
08 octobre 2014 à 16:13:03

Et g² à toi aussi ripper :ok:

Je me pose pleins de questions sur Insanity, si je comprends pas bien l'Anglais ça va être un problème?

C'est un programme de 60j donc +- 2 mois mais combien à t-on de j de repos par semaine?

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
08 octobre 2014 à 16:45:29

Siby moi je comprend très bien alors que je suis pas très fort en anglais ( je comprend bien mais j'arrive pas à formuler des phrases tout seul )

Par exemple il fait comme l'a dit Taim 95% de motivation

genre " Push ! push ! " " You can do it ! " etc.. et le reste c'est par exemple il explique comment se positionner , ou alors il compte genre one two three ( référence aux pompes du jour 2 )

Enfin bon tkt :ok:

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
08 octobre 2014 à 16:46:03

Y'a des jours ou y'a deux séances le même jour :ouch: ?

zizidenoel
zizidenoel
Niveau 24
08 octobre 2014 à 16:48:52

Quand ta 2 séance c'est genre 45 minute pure cardio + 20 min cardio abs donc 1h05 rien de foufou ( du moins pour le 1er mois )

Moi je le fesait direct aprés pure cardio comme ça je suis tranquille car je sais que la flemme pourrait gagné plus tard

Personne na de réponse pour moi ? :hap: (dernier message en fin de page précédente )

paddock
paddock
Niveau 10
08 octobre 2014 à 16:50:59

zizidenoel ==> Les pavés de dinde sont conséquents niveau glucides/lipides je trouve. Concernant tes yaourts, je ne sais pas ce que tu as pris, mais il en existe des moins caloriques ! Bien moins bourrés de glucides. Un yaourt moi = 50 calories max.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat