CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
07 octobre 2014 à 11:12:04

:malade:

Non sérieux depuis taleur j'y pense et j'ai trop envie d'en manger du truc de poulet dindu :hap:

Bon je cherche l'appli' là :)

Petite question , un paquet de chips c'est 20 g donc combien de Calories ?

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
07 octobre 2014 à 11:14:43

J'ai pas l'appli' :(

J'ai cherché dans Galaxy apps et Play store

:snif:

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
07 octobre 2014 à 11:21:59

Sinon vous connaissez des trucs à grignoter qui font pas grossir ? D'habitude je prenais des chips des gâteaux des bretzels et tout mais bon je vais grossir si je prend ça :noel:

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
07 octobre 2014 à 11:58:07

Meme pa ssur le samsung store ? :(

Sinon tu tapes Shealth.apk dans google et tu l'installes par la :oui:

Drenicak
Drenicak
Niveau 8
07 octobre 2014 à 12:00:41

Lawliet, un conseil d'amateur : ne mange jamais de chips et des saloperies du genre :non2:

BeerDuff
BeerDuff
Niveau 53
07 octobre 2014 à 12:03:30

5 semaine d'insanity j'ai perdu 12kg :bave:

Sinon les séances du 2eme mois :mort:

[JV]Yawaru
[JV]Yawaru
Niveau 4
07 octobre 2014 à 12:17:27

Je lance le jour 1 du mois 2 , bonne chance a moi , je vous donnerais mon avis après :hap:

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
07 octobre 2014 à 12:20:08

Bon courage pour le mois 2 les gars :ok:

Drenicak
Drenicak
Niveau 8
07 octobre 2014 à 13:05:46

Moi ce que je fais pour le moment : 1 semaine du mois 1 + insane abs après chaque séance, la semaine suivante je fais 1 semaine du mois 2 + cardio abs après chaque séance. Comme cela j'alterne les difficultés, c'est bien ??

[JV]Yawaru
[JV]Yawaru
Niveau 4
07 octobre 2014 à 13:41:22

Je saurais pas te dire Drenicak , j'ai vu personne faire comme toi :/

[JV]Yawaru
[JV]Yawaru
Niveau 4
07 octobre 2014 à 14:13:10

La violence du mois 2 , c'est quoi se délire , surtout que j'ai tout donné pendant le fit test , je suis arrivé , j'avais dèja les quad + les épaules lourdes , comme si c'etait pas dèja assez facile .

Bref le mois 2 à l'air génial bonne chance a tous ceux qui le font xD

zizidenoel
zizidenoel
Niveau 24
07 octobre 2014 à 14:17:24

j'ai fais max interval plyo ( jour 2 mois 2 )

Et c'est clairement plus axé muscu haut du corp

Si ta la forme pour faire tout ce qu'il te dit tu fais au moins 100 pompe :ouch:

Par contre il y a certain exercice que j'ai quasi pas fait car je connaissait pas du tout le mouvement car il était nouveaux donc a la fin j'étais un peu déçu bien que j'étais tout transpirant

Comme au début du mois 1 quoi tu connais pas trop les mouvement donc c'est un peu compliqué mais ça viendras avec le temps :oui:

Par contre je pige pas un truc. Quand tu vais insanity tu transpire comme un porc moi j'en fout partout sur le sol et eux il sont sur un parquet de basket le genre de truc bien glissant mais ça les géne pas :(

Moi vers le millieu fin de séance la sueur au sol me casse les couille car du coup les pied glisse au moment de faire des pompe au autre ( même mon tapis de sport de merde glisse ... )

En tout cas il a changé les équipe pour les mois 2 j'ai l'impression y'a un on le vois plus :rire: ( le brun cheveux court qui était souvent KO a la fin )

Rachel :bave: L'asiatique :bave:

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
07 octobre 2014 à 14:32:23

je crois qu'ils trichent eux , quand tu vois les mecs au bout de 20 minutes ils on le Tshirt plein de sueur" :hap: c'est du cinemé ca obligé :noel:

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
07 octobre 2014 à 14:33:53

jour 1 de la semaine 4, ça envoie bien, surtout commencer une semaine avec pure cardio puis enchainer avec cardio abs :bave:

J'ai bien transpirer, les abdos, c'est toujours la galère. Sinon pour la séance, ba je tiens bien maintenant, j'ai des faiblesses encore sur les pompes, car ça arrive souvent au milieu de l'enchainement des exos du coup, je suis bien crevé et je galère, mais je m'arrache :oui:

Dans 2 semaines, le mois 2 :bave: , je suis impatient :noel:

zizidenoel
zizidenoel
Niveau 24
07 octobre 2014 à 14:48:40

ripper67 :rire: c'est sur ! y'a un gars a peine aprés l'échauffement son t-shit insanity est trempé de dingue :rire:

Par contre même aprés 5 semaine j'arrive pas a contracter les abdos tout le long de la séance c'est galére quand même :(

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
07 octobre 2014 à 14:53:20

nan mais moi non plus, limite je respire plus si je le fait non stop :hap:

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
07 octobre 2014 à 16:09:19

Suis un peu déçu aujourd'hui j'ai fait le pure cardio, ensuite j'ai voulu test les abs ce que je vais devoir faire vendredi d'après le calendrier.

Bah la séance abs j'ai quasi rien fait quoi les jambe tendu et tout c'est trop après la séance cardio puis c'est frustrant quand même rien au niveau des abdos j'ai même pas l'impression qu'ils ont travaillés. :-((

J'ai peut être enchaîné trop vite les 2 séances j'ai fait sans temps mort, mais ils précise rien. :-(

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
07 octobre 2014 à 18:13:08

| Taim  -  aujourd’hui à 17:45
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-367962-158-0-1-0-programme-insanity.htm#message_1446713
| Je n'ai fait que deux semaines et je n'ai perdu qu'un kilo (89kg pour 175cm). Les résultats arrivent avec le deuxième mois ou bien y'a un truc qui va pas avec moi? :(

on va le dire comment que ça dépend des gens, il y en a qui perdent du poids très rapidement, d'autres non, peut-être que tu as pris du muscle aussi. Ensuite, il faut te fier avant tout à l'évolution de ton corps, tu peux très bien avoir perdu un kilo sur la balance, mais pas mal de cm de tour de taille.

Enfin, oui, ça se construit sur la durée, donc tu ne dois pas être pas trop impatient, fais le premier mois et à ce moment là regarde ton évolution, puis fais le deuxième mois et regarde ton évolution.

Sérieux, j'en suis à la 4ème semaine, je me suis pas encore pesé une seule fois et ça me permet de voir que ma silhouette est plus fine qu'au début

Playdix
Playdix
Niveau 4
07 octobre 2014 à 18:40:44

Je viens de remarquer mais à chaque fin de séance j'ai le bide gonflé comme si je mangeais pour 3, c'est normal?

zizidenoel
zizidenoel
Niveau 24
07 octobre 2014 à 19:08:15

La diéte cetogene déjà je trouve c'est vraiment pas top

comme les dukan et autre connerie ( et crois moi dans ma vie j'ai fais tout les régime possible et inimaginable ! )

Aprés même si ça a un effet de découragement lache pas :ok:

L'objectif ( du moins pour moi ) c'est perdre 1 KG par semaine car c'est des kilos stable donc ne soit pas trop préssé

Aprés si tu vois que tu perd toujours pas c'est peut etre que quel que chose cloche avec ton alimentation

Tu mesure et pese combien ? car ça joue aussi

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe