CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

[Opportunity]
[Opportunity]
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:31:49

Et demain, la séance, 45-50 minutes...Si à 25 minutes, j'en chie deja :peur:

[Opportunity]
[Opportunity]
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:35:45

Et triple post mais non, c'est les glucides qu'il faut diminuer petit à petit. Les lipides, faut regarder les bons (les trucs dans les gâteaux = merde mais amande, huile d'olives, poisson gras, vinaigrette maison, etc... = bon). Fin je crois du moins. Comme je sais qu'il y a beaucoup de débutants, je sais pas si vous connaissez ce tableau mais je le donne:

http://www.plusminceplusjeune.org/wp-content/uploads/2013/04/indices-glycemiques-p1.jpg

En vert les aliments bon, en rouge, les aliments à diminuer (pas arrêter car certains aliments sont quand même intéressants).
Bon après, peut-être que vous connaissiez deja, si c'est le cas, sorry :hap:

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
29 septembre 2014 à 20:39:47

[Opportunity] Voir le profil de [Opportunity]
Posté le 29 septembre 2014 à 20:31:49 Avertir un administrateur
Et demain, la séance, 45-50 minutes...Si à 25 minutes, j'en chie deja :peur:

Le fit test est la pire des videos :noel:

Aucuns temps mort tu te donnes a fond du debut a al fin pour ton "score" , les autres videos ca ira mieux :oui:

[Opportunity]
[Opportunity]
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:42:47

Ben des temps morts, il y en avait mais genre de 45 secondes quoi.
A la fin, stretching de 3-4 minutes.

Mais j'avoue qu'on transpire du début à la fin. Même les deux gars derrière (la fille et le mec) qui avaient l'air assez sportifs en chiaient... (à moins qu'ils aient coupé la vidéo pour se foutre de l'eau sur la gueule et faire croire à de la sueur :hap: ).

Playdix
Playdix
Niveau 4
29 septembre 2014 à 21:19:00

Opportunity, le mieux à faire pour la diet est de consulter un nutritionniste pour qu'il te suive dans ton programme =)) sinon dans le pack Insanity t'as un manuel avec pleins d'idée de repas, jette y un coup d'oeil! Préssé de commencer pour voir ce que c'est que votre fit test :rire!

TheMazy01
TheMazy01
Niveau 4
29 septembre 2014 à 21:41:46

En fait, je comprends rien niveau nourriture (glucides lipides etc...) quelqu'un peut m'aider ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 21:49:28

bon je zappe le la séance d'aujourd'hui, le lycée m'a éreinté :hap:

Du coup je ferais la dites séance demain après le sport du lycée pour récupérer ça :)

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
29 septembre 2014 à 22:09:00

Themazy01 :d)

voila les bases. 

Beaucoup de légumes, les verts sont excellents car très peu caloriques (haricots vert, épinards brocolis) bien sur les fruits aussi la pomme par exemple excellent coupe faim la pastèque et le melon aussi sont excellents.

Après ajouté des protéines pour perdre le moins de muscles possibles, donc oeuf blanc de dinde, maquereau excellent pour les oméga 3 plus bons lipides, thon saumon après attention a c'est 2 derniers a cause du mercure donc abuse pas. 

Les lipides sont aussi important oui manger de la bonne graisse pour perdre de la graisse, c'est a dire 1g de lipide par poids du corps, les bonnes lipides sont l'huile d'olive, les fruits sec du style pistache, amandes noix de pecan bien sur pas de grosse quantité c'est super calorique a peu pres 600kcal pour les 100g, perso je prend aussi du beurre de cacahuète de my proteine mais c'est plus pour le plaisir gustatif. 

Réduit les glucides pâtes riz etc, etc.

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
29 septembre 2014 à 22:32:30

perso un repas excellent et que je fais souvent, c'est

filets de sardine que je trempe dans du jaune d'oeuf puis dans un peu de farine puis je fais revenir les filets à la poêle,
avec ça une salade composée avec de la salade verte, des tomates, des champignons, de l'ail, des oignons rouges, de la ciboulette, du coriandre, du basilic et une petite vinaigrette maison pour accompagner.

j'adore :bave:

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
29 septembre 2014 à 22:44:11

1er jour commencé cette aprem, bah j'ai pas trouver ça hardcore contrairement aux autres après j'ai pas de surpoids puis je pratique le footing depuis décembre et depuis 2 mois 3 fois par semaine musculation (methode Lafay).

1m78 pour 69kg, bon j'ai pas beaucoup as perdre c'est surtout pour "essayé" et de changer un peu.

Après je dit que c'était pas hardcore mais j'ai transpirer comme un ouf, mais je m'attendais quand même a plus dur.

Voilà mes performances du fit test:

66
86
53
7
20
22
25

Je sais pas si c'est correct, ou mauvais mais bon. :hap:

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
29 septembre 2014 à 23:01:39

Par contre j'ai pas compter les kicks du tout debut je savais pas qu'il fallait les compter.

Ytinasni
Ytinasni
Niveau 8
29 septembre 2014 à 23:02:39

2eme jour aujourd'hui et franchement je regrette le fit test :hap:

J'ai dû m'arrêter plusieurs fois, au bout d'un moment j'avais un point de côté donc j'ai continué jusqu'à ce que je ne puisse plus tourner mon torse vers la droite sans avoir de douleur :peur:

Après ça, j'ai sué comme un gros porc tout au long de la séance à tel point que j'ai dû passer la serpillière sur mon parquet :( :rire2:

Mais moi ce qui me perturbe un peu, c'est que j'arrive pas à les suivre, je suis obligé de m'arrêter très souvent, et je ne sais pas ça me démotive un peu ... Je me dis dans ma tête " T'es en surpoids, normal que tu ne suives pas leur cadence " mais d'un autre côté j'ai l'impression que je m'arrête beaucoup trop souvent et je sais pas j'ai l'impression d'échoué.

Mais bon, il y a un avantage conséquent => Je suis beaucoup plus fatigué => je dors mieux => Je suit mieux les cours

A demain pour le cardio power & resistance :peur:

( D'ailleurs pour vous, c'est quelle vidéo la plus dure :( ? )

Sinon, est ce que je peux me permettre une canette de coca zero une fois par jour :( ? Car j'ai souvent des "pulsions" pour consommer du sucre et le coca zero/light m'enlève cette pulsion sans que je donne du sucre à mon organisme ( même si l'aspartame ça nique les reins :noel: )

Pour le moment voici mes repas :

Petit déjeuner : 4 gâteaux Lu petit déjeuner + un verre de jus = 300 kcal environ

Midi = Un sandwich Fromage-Crudité + Canette de coca zéro ( Donc en gros y'a du pain, salade, tomate, fromage ) et ça avoisine les 400kcal je pense

Soir = 4 tranches de jambon de dinde ( 160 kcal ) + 50g de fromage 0% matière grasse ( c'est dégueulasse mais bon ça fait du 26 kcal ) + une grappe de raisin blanc pour le désert

Je suis étudiant, donc j'ai pas vraiment le temps de cuisiner ( ni l'envie :noel: ), vous en pensez quoi de ce type de journée, sachant que je grignote rien entre temps ?

Il y a juste le petit déjeuner, ou c'est un moment de plaisir pour moi car si j'ai pas mon verre de sunny delight et mes gâteaux lu petit déjeuner, je pète un cable :noel:

Ytinasni
Ytinasni
Niveau 8
29 septembre 2014 à 23:05:05

Voilà mes performances du fit test:

66
86
53
7
20
22
25

Tiens si tu veux comparer ( 1m83 pour 96 kg, donc surpoids ) :

1er fit test

80
34
50
24
5
5
11
30

Je suis asthmatique, donc je met assez longtemps à reprendre ma respiration c'est pour ça y'a quelques tests qui partent un peu en couille car j'étais obligé de m'arrêter :-(

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
29 septembre 2014 à 23:39:51

Merci pour les performances. :-)

Ytinasni moi je prend du zero touts les jours a midi, puis des fois le soir, après c'est pas recommandé mais bon. :hap:

RoleplayerN64
RoleplayerN64
Niveau 10
30 septembre 2014 à 03:31:13

Je suis à 15 jours. Le 1er fit test au tout début j'étais vraiment crevé, et pour le 2ème c'est passé crème :oui:

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
30 septembre 2014 à 06:57:52

Stop le zéro c'est de la merde en boîte avec l'aspartame :peur:

fou_du_desert
fou_du_desert
Niveau 10
30 septembre 2014 à 10:27:07

2 ème jour ...a 20minutes j étais easy

Après j étais mort :noel-

zizidenoel
zizidenoel
Niveau 24
30 septembre 2014 à 11:53:03

1 mois je de programme je suis au recovery week ( dire que j'avais arrêté au bout de 2 semaine et de mi y'a 5-6 mois :noel: )

J'ai perdu 6 KG dans le mois !

Le recovery week est traitre ! y'a pratiquement aucune pause tu crois que c'est simple mais t'es mort a la fin !

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
30 septembre 2014 à 12:47:50

OMG je me suis fait troller par Shaun-T aujourd'hui :rire: :rire:

hier je post pour dire que le fit test c'est pas la mort non plus, ce matin je fait la 2eme vidéo OMG, c'était caremment hardcore j'ai transpirer un truc de ouf.

Pas beaucoup de pause, surtout au début le 1er rest water est loin je trouve, puis le final c'est hallucinant la phase avec les pompe tu en ch*** puissance 1000, des gouttes des de sueurs partout. :rire: :rire:

Je m'attendais pas a ça aussi vite, les personnes en sur poids il font comment sérieux, les, pompe c'est chaud surtout a un rythme aussi rapide ce lever et ce remettre au sol ainsi de suite. :ouch:

Sur la fin j'arrive pas a suivre .

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
30 septembre 2014 à 12:49:18

Sorry pour les fautes. :honte:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse