CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

SOGOGO
SOGOGO
Niveau 1
05 octobre 2014 à 17:29:04

Non une douleur lorsque mes mollets sont étirés en gros j'peux pas trop contracter les mollets car j'ai l'impression que ça tire, mais ça fait pas si mal que cela ^^. On verra peut-être que c'est parce que j'me donne trop comparé à ma force physique, et oui il me semble que je fais tout les étirements et exercices correctement :).

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
05 octobre 2014 à 18:35:43

Ok ! J'pense que c'est normal. Je viens de finir ma première semaine et je sais que les premiers jours, mes mollets me tiraient pas mal aussi :)

SOGOGO
SOGOGO
Niveau 1
05 octobre 2014 à 19:10:27

Ok merci du renseignement hâte de reprendre demain en espérons que tout ira bien ! :gni:

Eneru_59
Eneru_59
Niveau 10
05 octobre 2014 à 19:11:23

Si vous avez des courbatures, vous avez mal quelque part, au mollet ou a la cuisse, c'est normal hein, et le seul moyen de disparaitre tout ca c'est de continuer.

Beaucoup se plaignent des premiers séances, des courbatures, mais en continuant ils vont partir, croyez moi

Bon moi j'attaque le jour 5 de la 2ème semaine :)

Metal-Snake
Metal-Snake
Niveau 7
05 octobre 2014 à 19:42:24

J'ai vu que beaucoup de monde se plaignait de Core Cardio and Balance pendant la Recovery Week. Vous pouvez le remplacer par Max Interval Sports Training, c'est marqué sur le calendrier (comme le fait de remplacer Cardio abs par Insane Abs).

Juste pour que vous ne perdiez pas la motiv' les mecs.

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
05 octobre 2014 à 20:14:51

Sinon, repos bien mérité ce dimanche. :-p

Ytinasni
Ytinasni
Niveau 8
05 octobre 2014 à 20:40:53

J'ai perdu un peu de motivation les gars là :pf:

Pendant toute une semaine j'ai suivi à la lettre le programme, j'ai sué comme une fontaine chaque jours ...

Pendant toute une semaine je faisais attention à mon alimentation ( mes seuls écarts étaient du coca zéro, c'est pour dire :( ... )

Et là je viens de me peser ... Et je suis passé de 95.1 kg à 95.8 kg :pf:

Je suis découragé à fond là :pf:

J'espérais pas forcément perdre du poids, mais gagner 700g après tout les efforts que j'ai fais :pf: :snif:

:dehors:

[JV]Yawaru
[JV]Yawaru
Niveau 4
05 octobre 2014 à 20:43:19

Faut se peser a jeun et ne pas se décourager , la première semaine j'ai aussi pris un kilo , au bout d'un mois j'ai perdu 3 kilo , mais dis toi que tu ne fait pas que perdre de la graisse , tu gagne aussi du muscle :) .

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
05 octobre 2014 à 20:59:31

Faut jamais se peser si vous perdez toutes motivations à causes de votre poids. :rire:
Ta peut être pris du muscle Iti.

Eckhaart
Eckhaart
Niveau 6
05 octobre 2014 à 21:53:06

Perso j'ai pas de problème de poids mais je veux juste me muscler, c'est utile ou pas ?

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:58:04

Peut être que la douleur part en le faisant mais moi je peux pas le faire donc la douleur peut pas partir :rire:

J'ai tellement mal que je galère à faire des mouvements et même si j'y arrive au bout de quelques secondes c'est comme si mes jambes se tordaient en pleine course et du coup limite je tombe , et faire un saut c'est impossible vu qu'il faut puiser dans la force pour sauter et ça déchire :( Je verrai demain mais bon au pire des cas je le ferai lundi au moins je serai bien réglé pour avoir mon jour de repos dimanche comme prévu :)

JeanCaisseunmax
JeanCaisseunmax
Niveau 7
05 octobre 2014 à 22:32:31

Quand je fais ma séance "Insane Abs" j'ai plus (+) mal au jambe et dans le bas du dos que au abdos. Normal?

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
05 octobre 2014 à 22:42:20

Ytinasni Voir le profil de Ytinasni
Posté le 5 octobre 2014 à 20:40:53 Avertir un administrateur
J'ai perdu un peu de motivation les gars là :pf:

Pendant toute une semaine j'ai suivi à la lettre le programme, j'ai sué comme une fontaine chaque jours ...

Pendant toute une semaine je faisais attention à mon alimentation ( mes seuls écarts étaient du coca zéro, c'est pour dire :( ... )

Et là je viens de me peser ... Et je suis passé de 95.1 kg à 95.8 kg :pf:

Je suis découragé à fond là :pf:

J'espérais pas forcément perdre du poids, mais gagner 700g après tout les efforts que j'ai fais :pf: :snif:

:dehors:

Suffit que tu ais bu un litre de flotte t'as pris un kilo :ok:

Mais demain t'ira pisser un coup et ca ira mieux sur la balcnae :ok:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
05 octobre 2014 à 22:42:30

Jean : Au jambe? Ca doit être à cause des Jumps au début, non? Même si de mon côté je ressent pas grand chose à ce niveau là.
Idem, ca me tire sur le dos. :noel:

Metal-Snake
Metal-Snake
Niveau 7
05 octobre 2014 à 23:16:06

JeanCaisseunmax :
Pour Insane Abs c'est la "c-sit position" qui est compliqué à faire Il faut poser les talons à terre comme sur la vidéo (surtout pas les pieds à plat), garder les abdos serrés, le dos droit et se pencher en arrière jusqu'à ce que le ce soit les abdos qui te portent. Tu peux amener les épaules en avant pour que des hanches jusqu'aux épaules, ça fasse un C.

Ne te fie pas à leur position, tu peux être plus penché en arrière qu'eux pour que ça fonctionne pour toi. Perso, j'ai des problèmes en bas de la colonne mais depuis que je fais comme ça c'est bon.

JeanCaisseunmax
JeanCaisseunmax
Niveau 7
05 octobre 2014 à 23:30:00

Ok, je verais demain alors.

Merci :)

celebrationsh
celebrationsh
Niveau 1
06 octobre 2014 à 00:52:22

Bonjour,
Je viens de découvrir ce poste, je recherche quelque petite infos avant de commencer demain le premier jour (lundi).
Je voulais savoir si d'autre allait faire la même chose pour qu'on suivent le programme à plusieurs et qu'on discute du résultat chaque jour. (aussi pour se motiver).

Cependant j'ai quelques question vis à vis du guide de nutrition. J'ai l'impression en ayant parcourus ce guide qu'il y avait beaucoup de blabla et très peu de choix sur quoi manger. N'étant pas un professionnel de l'anglais je voulais savoir s'il existe un équivalent en français ou un autre guide s'y rapprochant (voir même un pdf avec les types d'aliments à manger et quel quantité).

Bonne chance en tout cas à ceux qui sont en cours de parcours et à ceux qui vont débuter.

PseudoPourPemt
PseudoPourPemt
Niveau 7
06 octobre 2014 à 03:44:28

srx les gars abandonnez pas à la moitié faites le mois 2 :snif:

paddock
paddock
Niveau 10
06 octobre 2014 à 04:14:31

Bonsoir tout le monde :hap :. J'ai enfin le programme en entier et je l'attaque dès Lundi.

Je suis coach et animatrice fitness de profession et j'ai survolé les vidéos d'Insanity. Dans mes propres cours, j'intègre énormément d'éléments des vidéos, je viens de m'en rendre compte. Mais bon, c'est bien plus intense avec Shaun T. ! Beaucoup l'ont fait ici ? Des avis ? Conseils ?

Bon courage à tous !

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
06 octobre 2014 à 06:32:02

Je tente quand même le mois 2 Perso, j'aime pas abandonner au milieu de qqch mais si ça me fatigue trop j'aurais pas le choix à cause du taf :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat