CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
05 octobre 2014 à 12:36:29

C'est quoi la recovery week ?

Sinon des fois j'arrive pas à faire exactement comme Shaun T du coup j'ai peur que je mincisse pas à cause du fait que je fais du caca et que mes mouvements sont tellement pas bien imité que ça me fassent pas maigrir :hap:

[JV]Yawaru
[JV]Yawaru
Niveau 4
05 octobre 2014 à 12:39:37

La recovery week , c'est la semaine entre le mois 1 et le mois 2 .

Pour ce qui est des mouvements , essaie juste de t'appliquer sur la qualité du mouvement , pas sur combien tu peux en faire , essaie de corriger d'abords la forme du mouvement après le reste viendra tout seul .

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
05 octobre 2014 à 13:08:25

D'accord merci

Chaud j'ai tellement mal au mollet que je peux pas sauter ni trop bouger la jambe , et de même pour les épaules et donc j'arrive pas à faire des pompes sans me défoncer :(

Pourquoi quand j'ai la volonté c'est mon corps qui refuse :snif2:

[JV]Yawaru
[JV]Yawaru
Niveau 4
05 octobre 2014 à 13:15:55

Force toi , ça passera tout seul , le mieu c'est de ne pas voir les vidéo a l'avance , y allez et tout donner , sinon tu va trop y penser et sa va te gêner ^^ .

Bonne chance pour ton mollet , evite de trop forcer dessus par contre , si tu vois que tu a trop mal fait un autre exercice ou repose toi .

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
05 octobre 2014 à 13:23:44

Je peux vraiment pas forcer , regarde vite fais je dessine en gros ou c'est que j'ai mal

http://sketchtoy.com/63240217

Tout en haut c'est la rotule , et le plus grand c'est le molet en gros . Et ou j'ai hachuré c'est l'emplacement de ma douleur .

ça passe par le plis du genou du coup c'est horrible quand je fais un mouvement . Et c'est pas de la petite douleur . J'ai essayer de me forcer mais j'arrive pas vraiment pas :(

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
05 octobre 2014 à 13:27:10

Je viens de réessayer , et avant de trottiner j'ai laisser tendu ma jambe un moment pour voir et ça fait moins mal après , j'ai réussi à trottiner 5s avant que ma jambe gauche ( cette ou y'a moins de douleur ) ne se " torde " un peu x)

Ohlala ça m'énerve ! Du coup je vais voir , je pense pas que je pourrai faire le jour 2 mais si je peux au moins courir un peu pour rester actif jusqu'à que je guérisse complètement ça pourra le faire :)

[JV]Yawaru
[JV]Yawaru
Niveau 4
05 octobre 2014 à 13:34:42

je connais cette douleur , tu pèse combien ?

J'avais cette douleur avant .

zizidenoel
zizidenoel
Niveau 24
05 octobre 2014 à 13:48:29

Demain j'attaque le mois 2

J'hesite a me faire plaisir ce soir niveaux bouffe sachant que pendant le mois 2 je veux ne commettre aucun écart ( mais j'ai déjà foiré cette semaine donc Mcdo rdv dans 1 mois :hap: )

Heuresement que je zappe les fit test car fit test + vidéo du mois 2 = 1h40 a fond les ballon :ouch:

Je sent que je vais chier ma race en ce mois d'octobre :hap:

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
05 octobre 2014 à 13:50:26

Zapper le fit test ... :hum:

C'est l'unique moyen de voir si tu progresses et ca va vite faut pas deconner c'est 8 exercices pendant 1 minutes :doute:

[JV]Yawaru
[JV]Yawaru
Niveau 4
05 octobre 2014 à 13:51:17

Sa sert a rien de faire un enterrement de vie de gros porc , tu va passer 2-3 jour a descendre ce que t'aura pris :p . j'entame le mois 2 mercredi , good luck :hap:

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
05 octobre 2014 à 13:54:55

Yawaru :d) Je pèse 75kg pour plus où moins 1m70 :(

Ragryu
Ragryu
Niveau 10
05 octobre 2014 à 14:01:50

Bon, j'ai bien réfléchi, après 2 semaines d'Insanity je vais repartir sur la muscu. :-(

J'ai bcp apprécié Shaun T et cette méthode, honnêtement ça peut sembler irréel mais j'avais quand même perdu un peu de poignées d'amour et je sentais mes jambes plus toniques en 2 semaines quoi. :ouch:

Mais bon, tous les soirs je dois bosser de plus en plus tard avec la bonne heure que me prend Insanity (en comptant la douche grosso merdo) et je sens qu'arriver au 2ème mois ça sera trop difficile... La terminale S me pousse à bout, j'ai plus le temps de récupérer à me coucher tous les soirs à minuit et quelques et me lever pour 6h30...

Je vais donc reprendre sur la muscu, je trouvais ça plus kiffant et le cardio m'a bien motivé. :)
C'est ptête autant de temps qu'une séance d'Insanity mais c'est sur 2-3 jours dans la semaine, ce qui convient bien mieux à mon rythme.

Merci à tous et bonne chance, honnêtement ce programme c'est du tonnerre. :ok:

clairkward
clairkward
Niveau 10
05 octobre 2014 à 14:04:40

Perso moi je l'ai fais pendant 1mois, j'étais déjà a pdc -13 du coup j'ai pas perdu beaucoup, mais le corps se tonifie énormement et les cuisses se musclent comme pas possible :hap:

Mais je repars également à la muscu, dès cette après-midi :ok:

J'approuve ce programme, après 1 mois à fond :ok:

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
05 octobre 2014 à 14:09:40

Le mois 2 a l'air d'etre un sale frein a ce programme dites moi :noel:

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
05 octobre 2014 à 14:14:59

Yawari :d) T'as fait comment alors avec la douleur ?

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
05 octobre 2014 à 14:27:57

J'ai peur de mettre 1 semaine pour guérir et au final quand je vais faire le jour 2 je vais encore avoir le même problème et encore devoir attendre etc.. :(

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
05 octobre 2014 à 15:02:13

J'ai fait lafay pendant 2 mois après j'ai pas eu des résultats de malade, la différence c'est au niveau des pecs, épaules, , triceps, avant bras mais suis passer a insanity, car en 2 mois j'avais pas perdu de poids.

Je vais reprendre après insanity je pense.

[JV]Yawaru
[JV]Yawaru
Niveau 4
05 octobre 2014 à 15:07:34

A vrai dire , la douleur je la sentais quand je fesais 106 kilo , mais j'ai commencé insanity a 89 kilo donc je saurais pas trop te dire , je l'ai juste ignoré en faite et elle a disparus , après si elle t'handicape beaucoup , ne fais pas les exercices en question .

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
05 octobre 2014 à 15:33:17

Raison pour laquelle se lancer dans Insanity avec les cours = dur. Surtout avec le mois, où la séance dure quasiment une heure.

J'vous conseils d'alterner entre T25 (25 minutes non stop, aucune pause) et Insanity si vous reprenez de bonne heure le lendemain.

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
05 octobre 2014 à 15:38:31

Comme je suis mauvais :rire:
4 tractions et je suis au bout putain.
:noel:

Faut que je bosse bordel, marre d'être un putain de flanc de les gars :-((

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis