CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
06 octobre 2014 à 07:53:23

Paddock en temps que pro tu conseilles quoi pour perdre le gras du bide ? :noel:

C'est pour un pote :hap:

paddock
paddock
Niveau 10
06 octobre 2014 à 09:35:42

ripper67 ==> Pas de secrets, le ventre est le reflet de notre alimentation. Rééquilibre la tienne, stop les boissons trop sucrées/gazeuses et l'alcool. 3 séances/semaine cardio + abdos pour retendre et muscler suite à la perte de la graisse. Mais sache que l'alimentation, c'est 90% du boulot. Il faut être hyper carré mais j'estime que si vraiment ça te complexe, tu saura mener à bien un programme ainsi qu'une alimentation plus équilibrée.

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
06 octobre 2014 à 10:27:58

T'en fais pas pour mon alimentation j gere bien :oui:
J'en suis a - 30 kilos la :noel:

Je fais insanity 6/7 jours + footing a coté :fou:
+ 2-3 jours par semaine abdos + muscu au pdc :oui:

C'est surtout que ma peau est detendue :snif:

ImTrollin
ImTrollin
Niveau 10
06 octobre 2014 à 10:37:11

Je viens de finir ma 1ère séance du 2e mois, je crois que je vais mourir :hap:

Autant le premier mois j'ai pas mal souffert mais la c'est limite de la torture, j'ai règlement crus que mon coeur aller lâcher, j'ai du faire de bonnes poses sinon impossible de repartir. Mais bon j'ai eu un gros week-end chargé donc ça doit venir de la, poumon et artères encrassés :hap:

-5kg le premiers moi, j'espère faire -8 le 2e sachant que je vais faire aucune soirée donc pas de clope/alcool pendant 1 mois.

zizidenoel
zizidenoel
Niveau 24
06 octobre 2014 à 10:37:32

Je vais pas tarder a faire ma 1er séance du mois 2 :peur:

Par contre y'a vraiment des gens qui kiff faire leur séance ? Genre il ce léve et il sont en mode " Ouais une nouvelle séance d'insanity :bave: "

Moi je suis obligé de me mettre un coup de pied au cul pour le faire :rire: Aprés pendant la séance ça va car je suis lancé ( sauf au début lors de l'échauffement ou je suis blaze :noel: )

zizidenoel
zizidenoel
Niveau 24
06 octobre 2014 à 10:38:52

ImTrollin : Cool je suis pas le seul a être en mois 2 !

Tu motive bien :rire:

Moi je clope régulièrement je le sent grave niveaux poumon :(

ImTrollin
ImTrollin
Niveau 10
06 octobre 2014 à 10:40:58

Pareil, autant le soir jsuis motivé de ouf "putain vivement demain la jsuis chaud" mais au final le matin je traîne une grosse flemme...

Sinon pour ceux qui débutent les courbatures c'est normal, perso pendant une semaine j'ai eu mal des mollets au bas du dos à tous les muscles, c'est partis au bout de la 4e journée je crois

ImTrollin
ImTrollin
Niveau 10
06 octobre 2014 à 10:43:21

La semaine j'ai la clope électronique, mais en soirée je tape la paquet à l'aise :/ La 1 mois sans clopes et sans alcool je devrait réellement le sentir, puis bon faire insanity en lendemain de cuite c'est pas le pied :malade:

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
06 octobre 2014 à 10:46:30

Premier jour du mois 2 ce soir pour moi :peur:
C'est chaud à ce point ? :peur:

ImTrollin
ImTrollin
Niveau 10
06 octobre 2014 à 10:48:35

Bah je devais pas être en condition parce que rien que le fittest m'a tué :hap: Après la séance c'est juste plus long mais pas spécialement plus dur.

belomo
belomo
Niveau 8
06 octobre 2014 à 11:01:10

Salut, j'ai 15ans et je dois faire 1m70 pour 85Kg donc je suis en cas de surpoids et ayant peur de rentrer en cas d'obésité j'ai décidé de me reprendre en main. Alors j'aimerais commencé insanity à partir de la semaine prochaine, mais est-ce que c'est utile de suivre une bonne alimentation à côté ou on peut mangé ce qu'on mange habituellement ?
Sinon voici ce que j'aimerais acheté prochainement :

MATIN - Flocons d'avoine/Muesli au chocolat+fromage blanc+un fruit

MIDI - Féculents/légumes+viande rouge/blanche/poisson+un fruit

GOUTER (si j'ai faim) - Un fruit ou un peu de fromage blanc

SOIR - Salade verte/soupe+blanc de poulet/oeufs au plat+fromage blanc

Et je compte faire insanity le matin avant d'aller en cours, au lieu de me levé à 6h30 je me lèverai plus tôt genre vers 6h00, je déjeune, je fais insanity et je prends ma douche. Qu'en pensez-vous ?

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
06 octobre 2014 à 11:18:45

ImTrollin Voir le profil de ImTrollin
Posté via mobile le 6 octobre 2014 à 10:48:35 Avertir un administrateur
Bah je devais pas être en condition parce que rien que le fittest m'a tué :hap: Après la séance c'est juste plus long mais pas spécialement plus dur.

Chaud javais zappé le fit test :mort:
Je vais y passer 2 heures en rentrant du taf bordel :-(

Belomo easy t'es encore en croissance, mange normalement et arrete juste de grignoter deja ca fais enormement :oui:

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
06 octobre 2014 à 11:19:23

Et insanity le matin , sans avoir qqch dans le bide tu vas en chier :peur:

[JV]Yawaru
[JV]Yawaru
Niveau 4
06 octobre 2014 à 11:49:09

J'approuve évite insanity le matin , dèja que le programme va te sembler hard au début , tu va te compliquer la situation ;)

zizidenoel
zizidenoel
Niveau 24
06 octobre 2014 à 12:21:52

Ah ouais normalement y'a le fit test en plus :ouch:

Moi je zap le fit test depuis le debut leur système de notation ma vite soûler et j'avais pas d'imprimante pour imprimer la feuille de score ( j'aurais pus le noté ailleurs ou sur l'ordi mais non ... )

Je pense que niveaux alimentation je merde un peux. déjà mise a part un jus d'orange le matin je mange aucun fruit ( et encore le jus d'orange je sais pas si on le compter )

Perso je compte faire ça pour le 2éme mois

Matin : Jus d'orange + 2 tartine de confiture allégé sur du pain complet en tranche

Midi : Blanc de poulet / Steak 5 % / Filet de merlan avec Haricot / Petit pois / Flageolet / Epinard
Avec en entré du saumon.

Soir : Pareil que le midi ou alors juste une soupe ou une salade

Demain j'irais acheter des pommes / poires

Si vous avez des conseil je prend !

PS : Quand je met / ça veut dire ou pas avec :hap:

zizidenoel
zizidenoel
Niveau 24
06 octobre 2014 à 12:23:34

par contre faire insanity a 14/15/16 ans je trouve ça sert vraiment a rien.

Vous êtes encore des ados hein vous allez grandir, changer etc donc pas la peine d'être pressé

Je pense que juste bonne alimentation et un sport en club et le tour est joué

Je pense pas que ce soit bon de la faire aussi jeune :(

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
06 octobre 2014 à 12:32:01

| ripper67  -  aujourd’hui à 11:19
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-367962-153-0-1-0-programme-insanity.htm#message_1444897
| Et insanity le matin , sans avoir qqch dans le bide tu vas en chier :peur:

perso, c'est ce que je fais depuis le début et ça passe bien, après j'ai l'habitude aujourd'hui, car j'ai toujours couru le matin à jeun sinon j'avais mal au ventre :mort:

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
06 octobre 2014 à 12:34:58

Et ouai sérieux pour ceux qui ont 14-16 ans, ne commencez pas insanity maintenant.
Ils vous suffit de reprendre une alimentation équilibrée, en parallèle vous allez continuer de grandir donc vous affinez.

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
06 octobre 2014 à 12:42:32

Salut le peuple je viens au nouvelles 1er jour de la 2ème semaine, bon pour moi insanity marche plutôt bien, lundi 29 septembre: 68.9 kilo, aujourd'hui 67.5kg.

-1, 4 kg en 1 semaine c'est vraiment énorme vu mon poids de base, du coup je pense pas aller juste au 2mois je vais finir skinny si ça continue dans cette lancée :peur:

mon objectif c'est de voir mes abdos, ont verra bien, insanity + 40minutes de footing 2 fois par semaine + bonne alimentation = epic win. :content:

Du coup vais me faire plaisir cette semaine avec un bon burger king bien gras. :bave:

Ripper j'ai vu que tu va continuer insanity + pdc du coup augmente un peu des qualités de nourriture si tu fait de la muscu faut pas perdre de poids puis augmente les protéines, 1, 7 g de protéines par kilo, par exemple tu fait 70kg tu doit manger 110 g de protéines a peu près par jours.

Les meilleurs sources de protéines sont blanc de dinde (20g de protéines pour 100grammes) le colin aussi pareil que le blanc de dinde en plus c'est pas du tout calorique, après ta les oeufs, moi je prend de temps en temps de la poudre de la whey du site my proteine, j'ai aussi des barre de protéines histoire de changer un peu.

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
06 octobre 2014 à 13:12:13

Maki t'en fais pas je mange que du blanc de dinde / poulet le soir avec une pomme et un yaourt, ou alors oeuf brouillé avec du thon nature et des haricots verts ce genre de truc.
J'essaye de chercher le max de protéine dans la bouffé, je flippe un peu de prendre de la Caséine :(

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat