CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
01 octobre 2014 à 00:00:26

Bon Fit test ce matin pour commencer la 3ème semaine
Ca c'est pas trop mal passé, j'ai donné, je suis content des progrès qui sont assez bons.
Je vous mets ça dans l'ordre

1 : 90
2 : 49
3 : 64
4 : 35
5 : 9 :noel:
6 : 22
7 : 20
8 : 50

Donc comme vous pouvez le voir, des bons progrès sachant que j'ai quasiment doublé tous les nombres :-)
Du coup, ce soir j'ai fais la pizza maison que je n'avais finalement pas fait la semaine dernière. J'en ai mangé la moitié avec de la salade verte. C'est mon premier écart depuis le début de Insanity et puis je l'ai faite avec une pate industrielle, du concentré de tomate, des champignons, des tomates fraiches, du poivron, des olives vertes, un peu de fromage, de l'origan, du tabasco et du paprika :bave:

Eneru_59
Eneru_59
Niveau 10
01 octobre 2014 à 00:11:42

J'ai jamais compris comment ca se passe le fit test avec les nombres,etc...

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
01 octobre 2014 à 00:36:52

ba tu comptes le nombre de répétitions que tu fais pour chaque exercice :hap:

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
01 octobre 2014 à 04:40:22

Sauf que certains exo c'est 2 mouvement pour une répétitions :noel:

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
01 octobre 2014 à 04:41:00

Les globes jumps c'est 4 même :oui:

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
01 octobre 2014 à 11:36:52

les globes jumps, tu dois compter le nombre de fois que tu fais un tour complet.

Ba si c'est deux mouvements pour une répétition, tu fais tes deux mouvements, tu as une répétition donc tu comptes comme ça le nombre de répétitions que tu vas faire puis tu le notes, je vois pas en quoi c'est trop compliqué :ouch2:

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
01 octobre 2014 à 12:30:49

Ba juste quand tu vois les résultats de certains ici en premier fit test je me pose des questions :noel:

FromUK
FromUK
Niveau 9
01 octobre 2014 à 13:51:41

2 ème jour d'Insanity hier (pas eu le temps de poster)

Très dur, j'étais parti confiant avec le "Fit Test" qui m'a paru facile, mais qu'est-ce que j'en ai bavé !
Les In/Out, on saute, 5 pompes, basket ball, la montagne à escalader j'en pouvais plus. :hap:
Par contre quand j'y arrivais pas, je continuais à jogger sur place.
Mais vraiment très dur j'en pouvais plus, je transpirais comme un fou.

Difficulté : 9/10

Eneru_59
Eneru_59
Niveau 10
01 octobre 2014 à 15:16:05

Moi mon alimentation part un peu en couilles ces temps ci :hap:

Aujourd'hui j'ai mangé un sandwich poulet pleins de sauce, crudités,etc... :hap:

Mais sinon je mange assez bien, pas de grignotage, le soir un oeuf ou une soupe ou rien du tout et le matin bah comme tout l'monde et le midi c'est tt les jours des sandwichs thons,crabe,etc...J'suis obligé :noel:

Sinon pendant les séances d'insanity j'ai énormément mal aux pieds, juste les pieds, c'est horrible, sinon je fais les exos d'une facilité déconcertante mise à part les pompes :pf:

PseudoPourPemt
PseudoPourPemt
Niveau 7
01 octobre 2014 à 16:13:46

moi j'ai repris apres la tendinite et putain qu'est e que j'en ai bavé pour le deuxieme jour (alors que je l'avais deja fait ya 2 semaines 2 foisà
limite la nausée à la fin

TheMazy01
TheMazy01
Niveau 4
01 octobre 2014 à 17:18:19

C'est parti 24e jour

[JV]Yawaru
[JV]Yawaru
Niveau 4
01 octobre 2014 à 18:21:15

Moi j'en suis a la semaine 5 , ça a l'air sympa même si j'ai cumulé toute la fatigué du premiers mois sur mes épaules , j'espère récuperer car le mois 2 a l'air d'etre hardcore .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2014 à 18:21:42

Jai fais pure cardio et cardio abs hier, la dernière vidéo m'a achevé ptin :mort: .

Mais bon, ça fait du bien de finir une vidéo plein de sueur, on sent qu'on a fait quelque chose =D

TheMazy01
TheMazy01
Niveau 4
01 octobre 2014 à 18:42:07

Tout a fait d'accord avec toi vd :)
Jour 24 terminer :)

Eneru_59
Eneru_59
Niveau 10
01 octobre 2014 à 20:05:30

Jfais pas les exos a fond sauf pour les pompes et étirement, car j'ai très vite mal au pieds du à mes porb' de jambes, j'dois mettre des semelles, trop grandes jambres, tibias trop petits

Daguyz
Daguyz
Niveau 5
01 octobre 2014 à 22:06:01

Bonjour ! Je m'appelle Marius, J'ai 14 ans 1m70 pour 80 kilos quand j'ai commencer (maintenant 76.5 :DDD)

Vous l'aurez surement compris je suis en surpoids,
Cela fait 1 mois que j'ai commencé et je tiens a dire que c’était dur... Je regrette d'avoir commencer a la rentrée scolaire car les premiers jours, j'avais tellement mal aux pieds que pendant l'endurance du lundi matin mes jambes ont littéralement lachées.

Mes parents m'ont demander d’arrêter mais je voulais continuer car cela faisait trop longtemps que je ne me sentait pas bien dans ma peau... Puis il y a une fille aussi.
Je ne m'attend pas a ce qu'elle saute dans mes bras mais c'est une manière de me motiver pendant l'effort et c'est tres efficaces.

Tous ça pour vous dire de ne pas abandonner c'est très durs mais vous allez trouver un rithme, j'en suis sur :)

Bonne chance a vous et, quelque sois votre motivation, je vous encourage a atteindre votre but !

Bonne soirée :-)

Ytinasni
Ytinasni
Niveau 8
01 octobre 2014 à 22:09:24

Les gars c'est normal que pendant le cardio recovery j'arrive encore à suer comme un porc :hap: ( moins que les autres bien sûr ) ?

En plus je suis pas super agile + scoliose, du coup mettre mon dos droit et m'amuser à faire la planche sur une jambe c'est pas trop de mon ressort :noel: ...

C'est pas grave si je néglige un peu le cardio recovery :noel: ... ? Je vais continuer à le faire, mais clairement y'a des trucs à la fin je peux pas :mort:

@Daguyz : Tu suis un régime alimentaire ou pas ?

Daguyz
Daguyz
Niveau 5
01 octobre 2014 à 22:40:17

Je fais juste tres attention a ce que je mange et c'est surtout viande et legumes le soir. Le midi je fais ce que je peux au self pour manger equilibrer :)

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
01 octobre 2014 à 22:46:33

Jour bouclé avec T25. :p)
Demain j'attaque Max Cardio Conditionning. :bave:

Ytinasni : Normal, ouais. :oui:
Le cardio t'aide surtout pour ta prochaine séance (Pure Cardio + Abs souvent, m'semble.)

FromUK
FromUK
Niveau 9
01 octobre 2014 à 23:08:23

Jour 3 terminé.

Facile dans les échauffements/exercices du début.
Galère sur les pompes en V mais bon.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby