" Il faut continuer à bosser dur, faire insanity, puis the Asylium, puis de nouveau insanity, vous finirez par avoir des résultats
"
Ouai enfin j'espère avoir des résultats juste avec Insanity hein ![]()
J'espère pas perdre 15kg en deux mois comme certaines, mais 4kg/mois serait pas mal ![]()
Maxi tu les décourage la
Pas besoin de faire 5 mois de programme pour voir les effet
Avec insanity tu verra déjà les effet
Perso avec le mois 1 j'ai perdu 6 kilos
Bonjour a tous.
Je décide de commencé ce programme aujourd'hui, j'ai hâte de commencé, vu tout vos avis le programme en vaut vraiment la peine.
Bref je suis entrain de le téléchargé, je vous ferait part de ma première séance
Bon entrainement a tous et a bientôt.
Slt les insaniac ! Je vous suis depuis un moment franchement j'aime les marges de progression qui si font là :p meme si je fais le programme pour etre sec (180 cm pour 70kg)... Enfaite jen suis a ma 4ème semaine aujourdhui (ouais j'suis un vrai)mais en ce moment je passe trop de temps en sport tt les lundi/friday (basket+muscu+insanity) fin là jme demande juste si c'est pas dangereux moi alors que le 2eme mois approche (aww sh**t) ben voila j'ai besoin conseil :/ bref merci d'avoir lu ce roman et bon courage a tous/toutes !
Salut à tous. Woaw, quelle ambiance par ici !
Je viens de passer une bonne heure à lire pas mal de pages et je trouve ça top que tant de personnes s'entraident !
Perso, j'ai commencé Lundi. J'en suis donc à mon 5° jour. Les courbatures les 4 premiers jours étaient HARDCORES ! Je n'ai jamais ressenti ça OMG.
J'pense repasser ici de temps à autres, mais pas régulièrement. Donc, à ceux qui me liront -et même aux autres!- je vous souhaite vraiment bon courage pour la suite (surtout si vous attaquez le second mois qui est vraiment hard apparememnt..) et surtout...
FELICITATIONS car vous appartenez à la minorité de ceux qui en ont dans le ventre et qui ont le mérite de se transcender pour ce qu'ils souhaitent vraiment..
Ne lâche rien et bien sur... DIG DEEPER !!!! ![]()
merci
on verra si on tient les 2 mois
Aujourd'hui cardio recovery de la 3ème semaine, plus que 2 jours pour la compléter ![]()
C'est franchement chiant, surtout quand on a aucune souplesse comme moi. Je souffre au niveau des cuisses surtout avec les positions qu'il faut bloquer, mais pas grave, on fait avec
J'espère que la séance de demain sera gargantuesque ![]()
Les gars, j'ai des problèmes, et j'sais pas si j'dois le faire mtn, j'suis fatigué et déprimé
non à cette heure là ça sert à rien, prends du temps pour toi si ça va pas ce soir et reviens plus fort demain
La souffrance quel quelle soit, c'est quelque chose de passager si tu décides que tu dois avancer et de pas abandonner gros
Je suis de tout coeur avec toi, avances, laisse la merde de côté et crois en toi, tu en sortiras plus fort, j'ai confiance ![]()
Donc j'ai fait la 1er journée, "Le fit test", je doit avoué que c’était assez dur mais j'ai pas capté qu'il fallait compté donc j'ai pas les resultat, je compterai la semaine prochaine. Niveau courbature j'ai juste un peu mal au pied sinon ça va. d'ici 15/16h je pense commencé la 2éme séance!
J'ai oublié aussi de précisez que je fesait: 1m73 pour 75kg
Bon allé bonne chance a vous tous et ne lachez rien !!
Salut les gars, hier de 6h du matin à 20.30 j'ai taffé, insanity direct des que j'ai pu , j'ai fini à 21.15 et ensuite je suis cash parti faire un footing, de 71 kilos hier soir je suis à 68 et qq ce matin ![]()
Ah et lundi j'attaque le mois 2, j'angoisse ![]()
1er séance aujourd'hui et qu'est-ce que c'est dur... Je venais de sortir d'une rhyno + asthme, j'ai cru y rester les poumons qui me brûlaient, respiration coupé de fou.. A la fin une bonne envie de vomir ![]()
Enfin bon, je fais 1.85+ pour 80 kg environ mais voilà la masse graisseuse
Au niveau du fit test:
70 (je savais pas qui fallait compter donc c'est du à peu près)
48
80
23
14
10
14
15
Pour les pompes, sol trempé de sueur, je glissais comme un porc ![]()
Je posterais des photos avant/après dans 1 mois.
Gg ![]()
Moi je viens de commencer la troisième semaine, ça fait plaisir ![]()
Salut je viens aux noivelles, voila 1ère semaine fini.
Sérieux la 2ème vidéo donc celle du 2ème jours est vraiment la plus hardcore, sur la fin a partir des pompes, je doit souvent arrêter sur la fin après c'est pas des grosse pause puis je regarde même pas la tv du coup j'aime bien voir les autres aussi s' arretez tu te dit que t'ai pas le seul, bah la pas le temps.
Niveau alimentation je pense avoir plutôt assuré malgré 2 ecart un lundi un kebab et un mercredi un kebad sans frite.
Après je pense pas que ça va énormément joué en plus de insanity j'ai fait footing mardi et aujourd'hui aussi avec un pote.
Pas contre le guide de nutrition je le trouve vraiment pas terrible 5 repas je trouve ça inutile surtout celui de 10h du coup certains repas niveaux calories c'est trop bas comme le 12h avec 400 colories pareil le soir 300 calories c'est rien du tout ça représente a peine 2 morceaux de colin (200grammes) + plus 4 tranches de blanc de dinde.
Tenir comme ça pendant 1 semaine voir 1-2 mois plus insanity comme ça je pense que c'est super dur, après le week-end ça va perso j'arrive, comme je sais que y a la pesée lundi
Ce soir c'est haricots vert + colin, peut-etre 1 pomme avec si j'ai encore faim.
@Playdix : Il faut que tu saches que la respiration quotidienne diffère par rapport à celle du sport.
J'avais fais un post quelques pages auparavant mais je vais te résumer ça...
Lorsque tu fais du sport et que tu respires, tu ingère du O2 qui alimentera tes muscles. Cet oxygène sera ensuite transformé en CO2 par tes muscles, qui sera dirigé vers les poumons puis rejeté lors de ton expiration.
Le soucis c'est que si tu n'expires pas bien, il va rester des résidus de CO2 dans tes poumons qui vont se cumuler au cours du temps. Par conséquent le CO2 prendra beaucoup plus de place que le O2 dans tes poumons, et tu auras l'impression d'être asphyxié ... Et si tu forces encore plus, tu t'empoisonnes et le reflex de ton corps est de te faire vomir.
( Met toi derrière un pot d'échappement pendant 2 min, et tu vomis juste après
)
Bref, tout ça pour dire qu'il faut que tu contrôles ta respiration/expiration le plus possible (surtout quand tu fais de l'asthme).
Il faut oublier le mécanisme automatique de respiration/expiration, tu dois respirer fortement et tout expiré !!! En gros je dois t'entendre respirer même si je suis à 5m de toi
!Tu verras que cette sensation d'asphyxie n'aura plus lieu et tu te fatiguera beaucoup moins vite.
J'étais comme toi a la première séance, j'étais vraiment à deux doigts de vomir et en trainant sur le net j'ai su que le problème venait de ma respiration.
La séance d'après j'ai tenu beaucoup plus longtemps, je n'avais pas cette sensation d'asphyxie, et les courbatures le lendemain étaient nettement moins importante.
Bon courage ![]()
Bonsoir a tous
Je vien de de finir la 2éme journée et donc la 2éme vidéo et je peut vous dire que j'en est chié putain comment c'est hardcore, surtout le moment avec les pompes...
C'est pas un peu trop hard leur truc, a un moment j'avais l'impression que mes mollet allé explosé
mais bon faut pas abandonné!!
Allé bonne soirée a tous et bon courage ![]()
Salut tout le monde ! Je viens demander conseil ;)
Présentation :
-15ans ¾
-1,83m
-70-74KG
Bon pour le poids je suis dsl mais c’est ultra-variable chez moi… Je voudrais faire Insanity pour perdre un peu des fesses et des cuisses en fait. Je ne suis pas gros, je dirai même que je suis plutôt maigre mais mes jambes sont bien plus grosses que le haut de mon corps. C’est un peu compliqué à imaginer… J’aimerais perdre donc un peu du bas pour améliorer mes performances sportives en deux domaines :
-Je suis plutôt dans la tranche haute niveau endurance (18 de VMA) mais malheureusement je ne suis pas satisfait de mes performances en course. C’est à dire que j’aimerais bien pouvoir courir à une allure d’environ 15 km/h pendant 1 heure. Actuellement, sur 1 heure je suis plus dans les 13,5 km/h…
Donc je pense que faire the insanity me permettrait d’atteindre cet objectif. Concrètement, je veux pouvoir boucler le 8Km en moins de 35mn en étant le moins essoufflé possible.
-ensuite je pense que perdre du bas pourrait m’aider lorsque je fais de la musculation. Comme vous le savez, personne n’est parfaitement symétrique. On a souvent un pied plus grand que l’autre, un bras plus musclé que l’autre etc. Seulement, chez moi cette dissymétrie corporelle est très prononcée… C’est à dire que j’ai tout mon côté gauche plus musclé et volumineux que le droit. Si je me regarde dans un miroir, le côté droit et plat tandis que mon pectoral gauche est développé. Mise à part le fait que je trouve ça moche, ça me gène lors d’exercices tous cons.
Exemple : les pompes. Au bout de 30 pompes, mon bras droit est totalement mort et c’est le gauche qui fait tout… Je précise que je suis droitier. Pour corriger ce problème j’avais lu qu’il fallait surtout travailler à la barre fixe mais j’en ai pas. Donc j’espère que insanity me permettra de corriger ce problème.
J’aimerais également savoir quand est-ce que vous faites insanity. Perso, j’ai vraiment pas trop le temps sachant que j’ai foot, bad et krav à côté… Donc ça si je me décide à le faire ça sera le soir vers 22h.
Justement, question : je rentre chez moi vers 17h30, goûter que je vais essayer de limiter tout en l’équilibrant ; je pars au sport ; retour chez moi vers 21h puis je mange.
1) J’habite chez mes parents donc c’est pas moi qui me ferai à manger la plupart du temps. Est-ce mieux de manger avant et faire insanity 30mn plus tard ou bien de faire d’abord insanity puis de manger après vers 22h30 ?
2) Si c’est mieux de manger avant (ça m’arrangerait), des aliments conseillés/déconseillés ?
J’ai cru comprendre qu’il y avait un calendrier à suivre avec 1 DVD par jour (12 au total me semble-t-il) mais que je cherche sur T411 par exemple, y a à chaque fois que 06 DVD/Parties.
Quel fichier télécharger (pouvez-vous me dire par mp ceux qui l’ont pris sur T411 ?) ?
Est-ce que ça risque de ralentir ma croissance ? quand je vois certains amis qui ont commencer la muscu y a 1-2 ans et à qui je mets une tête je me dis que ce serait peut être sage d’attendre encore quelques mois (les muscles, je peux les gagner après, les cm, eux, non !!!)
Voilà, je crois que j'ai tout dit ;) Merci d’avance à tous ceux qui me répondront ! et bon courage aux autres ☺
J'ai eut 1 semaine de "pause", impossible de le faire tellement je devais bosser le soir (et c'était du 17h-23h) du coup je comptais reprendre la semaine pro, sauf que ça va être impossible j'ai un cross jeudi du coup faut pas que je me crève sur Insanity... (et pas un petit cross de PD, je suis en term, il est obligatoire et du coup vu que je suis un garçon on a pas mal de kilomètres à faire...
Mais bon, c'est le moment de prouver qu'en deux semaines j'ai gagner du souffle et de la foulée... Ou pas ? aahaha ).
Bref une semaine qui risque d'être un peu skippée !! ![]()
Limite je me demande si je devrais pas reprendre la muscu après deux semaines d'Insanity et compléter sur de la course... ![]()