CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Playdix
Playdix
Niveau 4
04 octobre 2014 à 21:50:02

@Ytinasni : Merci du conseil, j'essayerais ça pendant la séance de demain alors! ^-^

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
04 octobre 2014 à 22:09:23

Cumulé le footing et insanity c'est hyper chaud pour moi perso :(

La je viens de voir le premier jour du mois 2 mais c'est quoi cette folie ? :peur:

Level 3 drills , 16 pompes :peur:

Omg je sais aps si je vais tenir le choc honnetement :(

PseudoPourPemt
PseudoPourPemt
Niveau 7
04 octobre 2014 à 23:16:44

voila jour 5 terminé, toujours pas réussi a faire une séance sans pause (presque réussi avec cardio recovery qui est un peu plus simple certes) mais à chaque fois que je fais une pause je remet un peu en arrière, vous faits pareil ou vous arretez jamais la vidéo vous?

sinon gg riper je crois que tu as trouvé le régime le plus efficace de tous les temps 3 kilos en 12 h X)
vazy pars devant pour l mois 2 et dis moi comment c'est :-p

level 3 drills :peur: le level 2 c'est déjà la mort
imaginez dans asylum level 9 drills :peur:

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
04 octobre 2014 à 23:27:52

C'est surtout de la flottes j'ai perdu :rire:
Je me fais pas d'illusion , la je suis remonté à 69 et demi à peu près :oui:

T'inquiète je vous tiendrais au jus de mon ressenti que le mois 2 :peur:

TheMazy01
TheMazy01
Niveau 4
05 octobre 2014 à 00:15:10

Ripper67 : Bonne chance :ouch:
Moi il me reste 1 jour et j'en suis a la recovery week.
Hier et aujourd'hui c'etait la fete donc je me suis laché (comme d'hab :( ) et pendant 2 jours j'ai zappé Insanity (flemme)
Je me pese tout les dimanches donc je verrais demain soir si j'ai pris ou pas ( la semaine derniere j'etais a 68kg, y a 1 mois j'etais a 75kg pour 1m73)
C'est dur pour moi de suivre un regime alimentaire parce que je manges ce que fait ma mere genralement...
Au fait, je suis le seul qui "zappe" le cardio recovery ? Depuis 2 semaines, quand c'est le jour du recovery bah je le reporte au lendemain et finalement je le fais pas...

Enfin bref, je penses que si je perds ma motivation, j'attendrais un peu avant de continuer parce qu'on peut pas faire insanity si on prend ca comme une corvée.

Bonne tout le monde :)

ouwaz
ouwaz
Niveau 2
05 octobre 2014 à 02:26:59

Alpha de T25 terminé, 4 kilos en 5 semaines de perdu et du muscle de repris, donc très bonne chose !

Ce que j'aime sur T25 c'est que ce n'est que 25 minutes !

Je vais refaire la phase alpha, car je ne réussis pas à tout faire correctement.
Je passerai à la phase beta quand ce sera le cas.

Niveau difficulté, quand on fait tous les exo correctement, c'est franchement hard, mais on sent la progression et c'est vraiment bon.

Je pensais faire insanity ensuite, mais 45mn-1h, je trouve ça long.
On verra quand 'aurai fait jusqu'à gamma stretch ^^

Courage à tous ceux qui débutent et qui se demande si ça vaut le coup, perso je pense que oui, on se sent bien mieux, on dors mieux, on est plus tonique et le moral est là !

C'est méga hard, mais ce n'est que 25 minutes ^^

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
05 octobre 2014 à 09:01:10

Je me demande si je vais faire le mois 2 honnêtement :(
Ça me pompe toute mon énergie déjà, ensuite j'ai assez perdu de poids (69 kilos pour presque 1.90)
Me faut de la Muscu now, je pense reprendre le footing genre tout les 2 jours et alterner avec de la muscu :(

Insanity pour moi c'est à 16h e' rentrant du taf j'avais juste le temps avant que ma nana rentre du taf aussi, la avec les vidéos à rallonges j'y arriverais plus :-(

Je sais pas quoi faire :(

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
05 octobre 2014 à 09:24:05

T'as pas une photo ?

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
05 octobre 2014 à 09:32:42

Une photo de ?

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
05 octobre 2014 à 09:54:33

Salut les mecs :-) ( où les filles )

J'ai une petite question !

J'ai commencer hier la séance n°1 et tout s'est bien passé ( malgrès quelques pauses je m'en suis bien sorti ) ..

Le soucis c'est qu'à la fin et surtout aujourd'hui au réveil j'ai des douleurs horrible vers les mollets/tibia . En gros en marchant je boite et je peux à peine sauter si ce n'est même que je ne peux pas sauter . Alors du coup comment je fais pour la séance d'aujourd'hui ? J'arrête pendant que je guérisse un peu où je continue ? Je me tate .. Parce que apparemment aujourd'hui ça doit bouger beaucoup ( j'ai vu quelques extraits .. ) donc bon :( merci :)

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
05 octobre 2014 à 09:55:32

Bah de toi, histoire de savoir si tu doit continuer a perdre ou passer a la muscu.

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
05 octobre 2014 à 10:02:53

Bon en fait je crois que je vais pas le faire aujourd'hui :hap: Je viens de me lever de ma chaise j'ai cru que j'avais un truc de pété tellement je pouvais pas déplier ma jambe pour marcher :ouch: Alors que hier après l'effort , je boitais mais beaucoup moins que ça .

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
05 octobre 2014 à 10:39:13

Je te mp ça maki :ok:

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
05 octobre 2014 à 11:34:11

Bon t'as une excellente base (oui excellente c'est pas de l'ironie) pour passer a la musculation, oublié direct insanity, plus serrais une mauvaise idée car tu va perdre de la graisse et surtout du muscles car la ya plus beaucoup de graisse tu va être un skinny, moi je peux te conseillée du fullbody 3 fois par semaine ou tu te fait un split.

En tout cas GG pour ton parcours

C'est quoi déjà t'es mensurations ?

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
05 octobre 2014 à 11:38:27

Sérieux c'est pas du troll ? :noel:
Je t'avoue que j'y connais absolument rien , je glere a essayer de me faire un pseudo programme pour la muscu chez moi le soir apres le taf :(

Mes mensurations je sais pas j'ai jamais vraiment fais attention , dis moi ou les prendres et je te dis ca si c'est important :oui:

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
05 octobre 2014 à 11:59:41

Je voulais pas dire mensurations en faite mais poids/taille. :o))

Non je troll pas la a ton niveau insanity ne sert vraiment a rien la base est vraiment correct.

Après pour la musculation j'ai pas de conseils de ouf je vais plutôt te dire ce que moi j'ai fait.

Alors avant de commencer je me suis pas mal renseigner sur youtube d'abord avec les vidéos de humanfromgod, body time, santé de fer, après ce forum.

Après je me suis décidé a faire la méthode lafay, donc voila a toi de voir lafay tout est expliqué dans le livre puis ta pas besoin de grand chose 2 chaises une barre de traction, 3 fois par semaine, pour un début c'est bien, après tu pourra te tourner vers la salle, avec un programme, puis y a des coach en salle pour avoir des conseils.

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
05 octobre 2014 à 12:03:12

Quelqu'un peut me dire comment ça se fait que j'ai autant mal ? Et que sur le mollet droit :( J'ai pas assez respirer ? Parce que là rien que pour poser un pied par terre je souffre .. Et j'ai vu que le jour 2 est assez dur donc je pense pas le faire mais bon ça m'énerve.. :(

Playdix
Playdix
Niveau 4
05 octobre 2014 à 12:25:49

L-Lawliet peut-être de mauvais étirement? ou un faux mouvement?
Day2, poly bidule que c'est dur, j'ai pas réussi à le faire en entier (34min de fait T_T). A midi un peu de mâche avec deux oeufs et deux tranches de blanc de dinde, un fromage blanc 0% et un petit bout de pain avec du fromage.
J'ai une petite question, le fromage c'est bien ou pas? Et en quelle proportion?

[JV]Yawaru
[JV]Yawaru
Niveau 4
05 octobre 2014 à 12:31:35

La recovery week fait tellement de bien , je me prépare pour le mois 2 qui va être hard je pense , je prépare quelque photo before after , dèja je commence a faire plus baraque que gros :p , seul bémole je suis descendu de 106 kilo a 85 kilo et j'ai des espèces de boobs qui font chier , j'espère que sa partira avec asylum :p

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
05 octobre 2014 à 12:36:09

Mes mensurations c'est 1metre 88 pour 69 à 70 kilos :oui:

Je vais regarder les chaînes dont tu parles, et Lafay je vais acheter le bouquin alors :ok:
Tu as eu des résultats en combien de temps toi ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat