CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Lawlietbis
Lawlietbis
Niveau 3
30 septembre 2014 à 13:41:29

Perso y'a 1 ou deux exercices que je ne peux pas faire (mes articulations sont très lâches et fragiles) dès lors je les remplace par d'autres exercices qui ciblent plus ou moins les même muscles et de même intensité.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
30 septembre 2014 à 14:15:06

Bonjour à tous,

Je suis sportif à la base, énormément de VTT (Enduro principalement, mais je peux rouler une journée sans problème) et un peu de squash.

Je pensais que Insanity ça allait être tranquille ! Et ben non, hier pour le Fit Test je me suis arrêté au bout de 20mn, à deux doigts de m'évanouir ! Bon je met ça sur le compte du fait que je l'ai fait à 12h30, et que je n'avais rien mangé depuis le matin à part une pomme !

Donc aujourd'hui, jour 2, quasiment tout fait, quelques pauses sur la fin. Mais putain, que c'est dur !

A voir au fur et à mesure, mais bon programme même pour des personnes qui font déjà du sport, et c'est marrant, mais entendre Shaun-Tqui gueule tout le temps, ça motive !

mehdoche1988
mehdoche1988
Niveau 1
30 septembre 2014 à 14:50:12

Salut a tous.
Bon j'ai ENFIN commencer hier et j'ai trouver cela hardcore.
lol
Pour la nourritures hier j'ai manger un bol de céréales(au flocon d'avoine) pour le matin
- un sandwich saumon/filadelphia avec salade pour midi
- et pour le soir (22h) puisque j'avais faim et que j'ai manger avec ma famille, j'ai pris un morceau de tajine avec de la sauce a base de tomate.

La j'attend mon frère pour la suite de la souffrance jour 2,.

donner moi des conseil nutritif svp

je fait 1m67 et 81 kg

merci d'avance ;-)

[Opportunity]
[Opportunity]
Niveau 10
30 septembre 2014 à 15:20:08

Je viens de faire le jour deux mais j'ai vraiment du mal...J'ai même l'impression que vers la fin, je fais plus assez bien les exos. Et certains (peu) exos, j'arrive à peine à les faire plus de 30 secondes alors qu'ils durent en moyenne 1 minute.

Après je transpire comme un porc donc je me dis que ça va mais bon, ça me fait un peu flipper de me dire que je sais pas tout faire comme il faut. Je sais pas si il y en a dans ce cas.

[Opportunity]
[Opportunity]
Niveau 10
30 septembre 2014 à 15:21:43

Par contre, casse couille que Shaun T parle pas français. Je parle encore assez bien anglais mais quand on est dans le truc, on fait plus trop attention à ce qui est dit donc à part la vidéo, on sait pas non plus super bien si on fait tout bien :noel:

RoleplayerN64
RoleplayerN64
Niveau 10
30 septembre 2014 à 16:15:12

C'est marqué de temps en temps pendant la vidéo qu'il faut aller à votre rythme et faire des pauses quand vous n'en pouvez plus et ne pas vous forcer, c'est très important.

Normal que vous arrivez pas à tout suivre, les gens dans la vidéo sont habitués :noel:

Tout ça pour dire que moi aussi je galérais bien au début, là passé 2 semaines j'ai toujours un peu de mal mais j'arrive déjà beaucoup mieux à suivre comparé aux premiers jours :ok:

Et si vous avez du mal vers la fin, faut pas faire le défaitiste et vous dire que vous êtes des bons à rien, au contraire, soyez fier de vous d'être crevé, ça montre que vous avez tout donné :oui:

TheMazy01
TheMazy01
Niveau 4
30 septembre 2014 à 18:52:29

Tout ceux qui viennent de commencer, vous inquietez pas, c'est toujours dur au debut, j'en suis au debut de la 4eme semaine et j'en chie toujours ! Beaucoup moi c'est vrai mais ca reste chaud ^^
Pour ce qui est de la nourriture merci de m'avoir expliquer, j'avais pas trop compris (je mangeais surtout plus de pates, riz etc... :( )
Les gens qui font attention au poid, je suis d'accord avec vous, a la base j'ai commence insanity parce que j'etais en surpoid (14 ans 1m72 75kg) je faisais attention que a mon poids et finalement quand j'ai vu que je stagnais, j'ai arreter 2 jours (decourager) mais je m'y suis remis et heureusement ! Peser vous 1 fois toute les semaines pour voir les resultats, dans 1 semaines je vous mettrai une photo avant et apres 1 mois si vous voulez.
Bonne chance tout le monde, moi j'attque le cardio power & resistance ! A dans 1 heure :)

Ytinasni
Ytinasni
Niveau 8
30 septembre 2014 à 19:48:41

3eme séance aujourd'hui, j'en ai jamais autant chier :malade:

J'ai l'impression plus le temps passe, plus c'est dur :rire2: ! Par contre je transpire énormément pendant ma séance (normal) mais très peu du ventre (alors que c'est de la graisse quoi) ... Je transpire beaucoup du visage/torse/bras mais à partir du ventre jusqu'au ongles des orteils j'ai carrément 0 gouttes de sueur :noel:

En plus je suis en studio universitaire, donc environ 5min après avoir fait mes jumps j'entends frapper à ma porte.

J'ouvre la porte, j'étais en short + tshirt et je dégoulinais de sueur. En fait c'était ma voisine d'en bas qui m'a demandé de faire de moins de bruit, mais bon elle a compris que c'était ma séance de sport et m'a souhaité bon courage :hap:

Du coup les jump ou "l'attérissage" est assez dur, je les ai banni et je fais autre chose à la place sinon sa va gueuler :noel:

TheMazy01
TheMazy01
Niveau 4
30 septembre 2014 à 19:57:03

Ytinasni : Pareil au début (mais moi dans un appart) le voisin d'en bas sonner parce que le lustre trembler quand je sautais :hum: ...
Maintenant j'essaye d'atterrir sur la pointe des pieds même si c'est pas facile

Playdix
Playdix
Niveau 4
30 septembre 2014 à 20:38:01

Ytinasni : En sachant que la transpiration c'est juste l'eau de ton corps qui s'évapore, le fait que t'es plus de graisse un endroit plutôt qu'un autre ne signifie rien... :-)
Sinon j'espère que mon voisin viendra pas me faire chier, il me fait peur :rire:

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
30 septembre 2014 à 21:30:04

Raaaaa je deviens fou , le code cardio balance , la semaine entre les deux mois c'est d'un chiant :pf:
Bon ça change c'est cool ça mais j'ai l'impression de pas avoir assez fais :-(

Par contre mes pecs me font mal, il y a un exo que je dois pas trop supporter :noel:

Lucie-cheche
Lucie-cheche
Niveau 1
30 septembre 2014 à 22:10:46

Je ne sais absolument pas comment telecharger le programme, quelqu'un peut m'éclairer ? svp :-(

Ytinasni
Ytinasni
Niveau 8
30 septembre 2014 à 22:28:08

Tu tapes " Insanity torrent " sur google et voilà VDD :hap:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
30 septembre 2014 à 22:51:14

J'ai fait un petit retour sur le plyometric cardio circuit, c'était sympa. :hap:

zeubyanglais
zeubyanglais
Niveau 7
30 septembre 2014 à 22:51:37

insanity c'est dla merde

orevoir

Ytinasni
Ytinasni
Niveau 8
30 septembre 2014 à 22:58:40

Très intéressant VDD :(

ozando
ozando
Niveau 9
30 septembre 2014 à 23:20:19

J'ai essayer insanity pendant une semaine et j'ai direct arreter, ça me plaisait vraiment pas, meme si les exos sont efficaces, j'aime pas la manière de travailler qui est proposé.
Je préfere choisir moi meme selon mes besoins ce que je dois faire pour prendre du plaisir, sinon je ressent beaucoup d'ennuie et de lassitude

Eneru_59
Eneru_59
Niveau 10
30 septembre 2014 à 23:21:08

Les mecs, il y a ne streaming pour ceux qui veulent pas DL :
http://hollyenchanted.blogspot.fr/2013/10/insanity-workout-free-download-full.html

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
30 septembre 2014 à 23:21:37

Ozando : Chacun son avis à propos du programme. :o))
Peut être que le faire avec un pote, sa sera plus facile? :oui:

Eneru_59
Eneru_59
Niveau 10
30 septembre 2014 à 23:21:57

C'est pour sécher et maigrir insanity, mm si c'est pas top jme force juste pour me sentir mieux dans peau :noel:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat