CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

_Brassens_
_Brassens_
Niveau 10
01 octobre 2014 à 23:59:38

J'ai raté Pure Cardio et Abs aujourd'hui... en plus je me remets à fumer de plus en plus souvent...

Les joies des dossiers à faire en urgence et des "pauses clopes" à faire pour me sentir "apaisé"...

Je me rattrape demain, en remplaçant Cardio Recovery par la séance d'aujourd'hui... :(

thewalkofcraft
thewalkofcraft
Niveau 1
02 octobre 2014 à 04:01:30

Moi je fais environ 90 kilos et je suis assez fort. (Pas musclé, fort, il y a une nuance, à cause du gras, les "muscles" sont cachés lol. Par contre, j'ai quand même du gras à perdre. Pour le guide de nutrition, c'est n'importe quoi... Y'a pas moyen de faire un guide plus simple genre lundi prend ça mardi, switch aek ça etc.... ??

Que me conseillez-vous ?

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
02 octobre 2014 à 12:44:23

voila les bases. 

Beaucoup de légumes, les verts sont excellents car très peu caloriques (haricots vert, épinards brocolis) bien sur les fruits aussi la pomme par exemple excellent coupe faim la pastèque et le melon aussi sont excellents.

Après ajouté des protéines pour perdre le moins de muscles possibles, donc oeuf blanc de dinde, maquereau excellent pour les oméga 3 plus bons lipides, thon saumon après attention a c'est 2 derniers a cause du mercure donc abuse pas. 

Les lipides sont aussi important oui manger de la bonne graisse pour perdre de la graisse, c'est a dire 1g de lipide par poids du corps, les bonnes lipides sont l'huile d'olive, les fruits sec du style pistache, amandes noix de pecan bien sur pas de grosse quantité c'est super calorique a peu pres 600kcal pour les 100g, perso je prend aussi du beurre de cacahuète de my proteine mais c'est plus pour le plaisir gustatif. 

Réduit les glucides pâtes riz pain etc, etc plus insanity, tu va perdre énormément avec tout ça suivi a la lettre surtout au début, si t'as de la motivation bien sur.

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
02 octobre 2014 à 13:20:43

jour 3 de la 3ème semaine, crevant comme jamais, c'est peut-être le jour où mon corps répondait le moins bien, j'ai eu énormément de mal à faire la séance, mais je me suis accroché sachant que j'avais le cardio abs juste après le pure cardio, j'ai tout fait, mais j'ai morflé comme jamais.

Aujourd'hui, bien manger et se reposer comme il faut pour récupérer :ok:

TheMazy01
TheMazy01
Niveau 4
02 octobre 2014 à 18:19:24

Aujourd'hui je me sur laché sur les cookies x) (encore ^^)
Je vais essayer de rattraper tout ca avec insanity :)
Pas envie de faire le cardio recovery mais ca me rendra plus souple donc bon...

TheMazy01
TheMazy01
Niveau 4
02 octobre 2014 à 18:19:53

suis*

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
02 octobre 2014 à 18:37:29

pas bien :non:

après moi ça me fait marrer quand j'y pense la façon dont je m'y prends pour couper les envies de grignotages. J'ai une cigarette électronique donc du coup j'achète des e-liquides gourmands genre crème brulée, cookies, etc… :hap: :rire2:

Eneru_59
Eneru_59
Niveau 10
02 octobre 2014 à 18:37:52

C'est pas grave si je fait une séance différent du calendrier ?
Genre je fais cardio recovery aujourd'hui et demain polymétric j'sais pas koi

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
02 octobre 2014 à 18:42:04

ba je pense pas, après à mon avis la dispositions des séances a été faite de façon à travailler un tout le corps sur la semaine

zizidenoel
zizidenoel
Niveau 24
02 octobre 2014 à 19:37:05

Bon dieu j'ai regardé un peu de max interval circuit bordel c'est la merde :rire:

Les gars sont déjà mort aprés l'échauffement :rire:

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
02 octobre 2014 à 19:50:28

A c epoint ? :peur:

C'est la semaine prochaine que j'attaque ca :peur:
La c'est la semaine de recupération :(
Vivement la fin c'est d'un chiant :fou:

Knignt
Knignt
Niveau 9
02 octobre 2014 à 20:32:16

Bonjour a vous :noel:

Voila , j'ai une petite question car je suis quelqu'un de mince (voir maigre ) et sec , j'aimerais donc savoir si vous pensez que ce programme peux permettre de prendre un peu de masse?

Merci :)

Aiexou45400
Aiexou45400
Niveau 3
02 octobre 2014 à 20:43:42

Bon , j'en ai un marre de insanity
Les séance sont trop longue , 45 min par jour , j'ai pas létempśtout les jours et après
Les séances même en faisant les exercices bien apart transpirer je sens aucun travail :malade:

Vous auriez pas un truc pareil ou une alternative a Insanity , mais en moin longs ( quite a être plus intense ) car 45 min = trop long pour moi ( Long dans le sens j'ai pas le temps )

Et si vous connaissez un tri ou exercice pou perdre des jambes /fesses et qui est efficace je vous en remercierait infiniment :oui:

Aiexou45400
Aiexou45400
Niveau 3
02 octobre 2014 à 20:44:45

J'ai pas le temps tout les jours *
Dsl correcteur d'iPhone ^^

_Good_
_Good_
Niveau 10
02 octobre 2014 à 20:46:24

Go T25.

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
02 octobre 2014 à 20:46:41

Aiexou45400 Voir le profil de Aiexou45400
Posté le 2 octobre 2014 à 20:43:42 Avertir un administrateur
Bon , j'en ai un marre de insanity
Les séance sont trop longue , 45 min par jour , j'ai pas létempśtout les jours et après
Les séances même en faisant les exercices bien apart transpirer je sens aucun travail :malade:

Vous auriez pas un truc pareil ou une alternative a Insanity , mais en moin longs ( quite a être plus intense ) car 45 min = trop long pour moi ( Long dans le sens j'ai pas le temps )

Et si vous connaissez un tri ou exercice pou perdre des jambes /fesses et qui est efficace je vous en remercierait infiniment :oui:

Mois 2 je presume , le mois 1 c'est plutot autour de 25 - 40minutes , apres c apasse a 45 a 1 h :fou:

zizidenoel
zizidenoel
Niveau 24
02 octobre 2014 à 20:54:33

ripper67

Je suis a la recovery week aussi lundi j'attaque le mois 2 :peur:

Par contre le recovery week quand a la fin y'a le burn sur les jambe et épaule :ouch: je souffre a mort !

Aiexouu : Je te comprend un peux mis a part au cuisse on s'en pas trop les effet aprés mais pourtant les résultat sont la je pense que le streching joue beaucoup sur l'absence de douleurs et aussi sur le fait que t'es abdo tu les taff en " douceur " c'est a dire tout a long de la séance et non pas en quel que exercice brut ( comme ça peut être le cas sur les séance abdo )

Ytinasni
Ytinasni
Niveau 8
02 octobre 2014 à 21:22:07

@Trousseaux: Chaud de perdre 10 kg juste en diminuant les quantité et en faisant attention en 1 mois :( . Moi j'ai fais pareil sur 2 mois, et j'ai perdu seulement 4kg pour a peu près le même type de corps que toi ( 1m83 pour 99 kg au début, et je suis passé à 95kg récemment )

_Brassens_
_Brassens_
Niveau 10
02 octobre 2014 à 22:05:39

Je me rend compte que j'aurais moins le temps aussi pour de longues séances... :-(

Levé 7h, Rentré 20h, si en plus je dois faire des dossiers. Aie, j'ai l'impression que ça va durer plus que 2 mois mon programme Insanity :noel:

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
02 octobre 2014 à 22:35:10

franchement, faut pas désespérer les gars, le but, c'est de progresser, perdre tout son gras en deux mois c'est quasi impossible sauf si on avait qu'une fine pellicule de gras à la base.

Il faut continuer à bosser dur, faire insanity, puis the Asylium, puis de nouveau insanity, vous finirez par avoir des résultats :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat