CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

TheMazy01
TheMazy01
Niveau 4
20 septembre 2014 à 09:30:08

Moustiqu-air : insanity c'est en partie pour sécher et se dessiner vite fait.
Pour se muscler je te conseil p90x ou the asylum :)

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
20 septembre 2014 à 13:19:24

Jour 5 fait :content:

De mieux en mieux, le warm up qui passe comme il faut, je tiens le rythme.

Après par contre, j'ai donné, mais j'étais à bout de souffle parfois, mais j'ai pas lâché, comme d'habitude, je prends des pauses de 3-4 secondes, car j'ai du mal, mais je suis allé au bout de la séance et j'ai même refait un peu de pompes comme sur le dernier exercice après la fin de la vidéo afin de compenser les moments ou je m'arrêtais pour souffler.

Plus de courbature, ça aussi c'est bon. Par contre, à midi, j'avais rien à bouffer, donc j'ai mangé, des haricots au beurre (boite de conserve) à 27 kcal les 100 gr (j'ai mangé la boite, donc 400 gr donc 108 kcal) et un peu d'épinards à la crème entière que mon père avait fait hier, j'ai essayé d'enlever la crème, mais bon, assez chiant, j'en ai bouffé l'équivalent de 2 cuillères à soupe.

J'espère que ça va pas me foutre en l'air la séance d'insanity :malade:

TheMazy01
TheMazy01
Niveau 4
20 septembre 2014 à 13:34:15

Franchement t'inquiete pas maxi1300, je fais bien pire que ca (enfin moi je le fait avant la seance) et a chaque fois que j'ai fini de manger, chui deg :/ Du coup a cause de ca je stagne :-(

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
20 septembre 2014 à 14:04:44

ba je suis pas deg non plus comme un fou, après, c'est des haricots et des épinards, il y a juste un peu de crème, franchement, je me suis posé après avoir écris ça et je me suis dit, merde quoi ! mon repas doit faire 300 kcal à tout casser et je me plains :honte:

depuis que je suis rentré d'Allemagne mi aout, je bois que de l'eau, sauf 2 fois ou j'ai bu de la bière. Je mange principalement aliments au blé complet et des légumes, et j'ai réduis ma consommation de viande et poisson à deux-trois fois max par semaine, mais ça plus pour des raison morales que sportives

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
20 septembre 2014 à 20:30:58

Aller, j'attaque Max Interval Circuit, puisque j'taffe pas ce soir. :bave:

PseudoPourPemt
PseudoPourPemt
Niveau 7
20 septembre 2014 à 23:31:15

perso j'ai du m’arrêter un peu ayant attrapée une sale tendinite

c'est ça de commencer insanity sans condition physique

TheMazy01
TheMazy01
Niveau 4
21 septembre 2014 à 00:20:09

Je sais pas si c'est normal mais j'ai une sensation bizarre aux genoux ( a l'os) au bout de 2 semaines. Ca se ressent dans les exercices ou on doit sauter etc... Rien de mechant mais je trouve ca bizarre... Quelqu'un dans le meme cas que moi ou c'est juste que j'en fais trop ? (parce que des jours, je m'arrete pas du tout, je force trop)

clairkward
clairkward
Niveau 10
21 septembre 2014 à 00:25:17

Tendinite au coude depuis 1 semaine, j'en suis au day 21 et je continue. Déterminé comme jamais

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
21 septembre 2014 à 00:25:23

Je suis hs , j'ai le Plyometric cardio circuit ce matin à 7 h , ensuite depuis je suis sur un mariage en tant que photographe ...
J'essaye de pas trop manger mais c'est chaud :fou:
dimanche abdo :oui:

Et ce matin j'étais sous la.barre des 70 kilos , pour 1.88 ça commence à puer du cul pour moi la :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 02:41:30

Salut, juste pour savoir si certains d'entre vous pratiquant depuis un petit moment SEULEMENT insanity avait des photos de leur évolution :)

NudeCelebritie3
NudeCelebritie3
Niveau 5
21 septembre 2014 à 02:42:29

Salut les gars,

Alors voilà je suis en surpoids, et comme le rire jaune j'ai pas envie de rentrer dans le cercle des 100 kg :hap:

Je mesure 1m83 pour 96 kg. Est-ce que vous me conseiller ce programme sachant que j'ai été un grand sportif pendant mon enfance ( 8h de tennis par semaine de mes 4 ans à 16 ans ) mais que depuis je ne fais quasiment plus aucune activité sportive :question:

Bref, ça fait 3 ans je ne fais plus de sport, et j'ai pas envie de me lancer tête baisée et chopper des tendinites comme ceux d'au dessus :hap:

PseudoPourPemt
PseudoPourPemt
Niveau 7
21 septembre 2014 à 02:43:57

moi tendinite au niveau des chevilles mollets j e ne peux plus courir

NudeCelebritie3
NudeCelebritie3
Niveau 5
21 septembre 2014 à 02:49:44

Vous me faites peur :peur:

TheMazy01
TheMazy01
Niveau 4
21 septembre 2014 à 10:56:43

NudeCelebritie3 : Si t'es motiver tu peux mais n'en fait pas trop, faut connaitre ses limites.

Tramirostronix : J'ai commence y a 2 semaines, y a des resultats mais j'ai pas de photos :/ J'ai les abdos tout dur :D Mais ils sont caches par une couche de graisse :(
J'espere la perdre tres vite ;)

_Brassens_
_Brassens_
Niveau 10
21 septembre 2014 à 13:10:53

Salut, je passe ici pour vous dire que j'ai commencé il y a une semaine, et day 7 = REST. Ça fait plaisir ! :noel:

Pour l'instant j'aime bien, ça "change" du sport classique en fait (le plus dur, c'est le peu temps de repos, du coup je suis lessivé à la fin d'une vidéo). En plus, j'ai une diet, donc on verra les résultats. :noel:

Le moins, c'est que je fume de temps en temps (une dizaine de clope par semaine, c'est peut être rien, mais ça reste trop). Et surtout le week end. Au moins, après Insanity, pas trop envie de fumer. :hap:

Bon repos :ok:

PseudoPourPemt
PseudoPourPemt
Niveau 7
21 septembre 2014 à 13:41:56

pour les tendinites il y a des anti inflammatoires a usage topique il suffit de masser la zone du corps ou on ressent la douleur avec le produit.
ca se trouve en pharmacie

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
21 septembre 2014 à 13:44:44

semaine 1 terminée :fete:

demain repos :-(
le pylometric était super hard aujourd'hui, mais j'ai tenu jusqu'au bout. Le plus dur, le truc avec les pompes, comme c'est dur :fou:

Sinon, seul écart de la semaine, la bière hier soir :content: Après, je fais une consommation de tomates impressionnante depuis une semaine :rire:

TheMazy01
TheMazy01
Niveau 4
21 septembre 2014 à 14:34:22

J'aime pas le cardio recovery :(
J'en suis au 2eme fit test :D

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
21 septembre 2014 à 18:13:58

Et allez , un Plyometric cardio circuit bonus du dimanche + abdos et pompes :cool:

TOUDONAY
RIUNLACHAY

:cool:

dylandu11
dylandu11
Niveau 1
21 septembre 2014 à 18:46:17

Bonjour,je peux avoir le tuto en mp pour le workout insanity je souhaiterais me lancer dans cette aventure , ça serait simpa de votre part :)

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat