CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Playdix
Playdix
Niveau 4
29 septembre 2014 à 06:38:35

Eneru, le surmenage c'est pas bien. :oui:

fou_du_desert
fou_du_desert
Niveau 10
29 septembre 2014 à 09:47:13

ayant fait du rugby pendant 15 ans et arreté tout sport depuis 5 ans

j ai fait la ma 1ere seance d insanity
mal au genou mais c est normal

sinon grosse envie de degueuler :noel:

je regarde sur youtube

je fais 1m93 pour 118 kilo et je vise les 100 :hap:

zizidenoel
zizidenoel
Niveau 24
29 septembre 2014 à 11:06:37

J'attaque la recovery week !

C'est pas trop tot le reste commencer a me lasser ( fatiguant certe mais fais la même chose pendant 1 mois sa soule a un moment )

Y'a 4-5 mois j'avais pas tenue plus de 3 semaine donc c'est déjà mieux !

ouwaz
ouwaz
Niveau 2
29 septembre 2014 à 12:01:40

Yop !

Nouveau sur le forum, j'ai commencé focus t25 il y a 4 semaines, j'entame à la 5eme là.

Suis plutôt content du résultat pour l'instant, je n'arrive pas à tout faire, donc je pense faire la phase alpha jusqu’à ce que je réussisse à tout faire correctement.
Faut dire que je n'était pas en forme quand j'ai commencé.

Pour le moment j'ai presque perdu 4 kilos, mais j'ai surtout retrouvé du muscle et je me sens bien mieux, je dors mieux et j'ai bien plus la pèche.

Niveau diète, je n'en fait pas, j'essaie juste de manger correctement en supprimant la mal bouffe, les sodas et bonbons gateaux.

1m70, 83.4kg et 87 quand j'ai commencé. Là, mon objectif est de descendre à 70kgs.

Donc c'est cool d'avoir trouvé un endroit pour en parler.
autour de moi, ça fait trop peur aux gens pour tester ^^

[Opportunity]
[Opportunity]
Niveau 10
29 septembre 2014 à 13:16:18

Avec insanity et un bon programme alimentaire, on peut espérer perdre combien en un mois en moyenne sachant qu on est en surpoids ? Perso je dirais 4 kilos mais bon. Ma question vise surtout ceux qui le font déjà depuis un moment
moment.

Lawlietbis
Lawlietbis
Niveau 3
29 septembre 2014 à 14:17:33

Bonjour à tous, je rejoins à mon tour la communauté insanity.

j'observe le forum depuis quelques jours et je dois dire que je trouve l'ambiance très bonne et très saine donc un gros merci aux participants. Je me suis réinscrit sur un site que je ne fréquentais plus depuis plusieurs années uniquement pour poster, c'est dire...

Pour ma part j'en suis à mon 22ème jours, premier jour de ma quatrième semaine, j'ai commencé insanity après 5 ans sans sport, ou presque, par chance j'ai repris une activité physique cette été avec 20 kilometres de vélo chaque jour, je n'ai pas perdu un gramme mais j'ai gagné beaucoup d'endurance, ce qui m'aide dans le programme.

Pour ceux qui commencent, ou voudraient commencer, je vous encourage à le faire. Vous allez souffrir (dans la tête comme dans les chairs) faire de bonnes et de mauvaises séances, ne pas pouvoir suivre le rythme mais avant tout vous allez progresser.

Concernant la diète je dois dire que je suis plus laxiste que beaucoup ici,
Le matin je mange 60 grammes de spécial k+125 grammes de lait avec un fruit à l'occasion.

Le midi je mange une demi baguette avec un viande au choix et des légumes.

Le soir je mange la même chose que le midi mais sans féculent.

Je me permets une pâtisserie par mois (un paris brest en général).
Le dimanche étant une journée très chargée pour moi (cours d'anglais, japonnais + révisions pour la fac) je m'autorise un korean pancake.

L'idée n'est pas d'arrêter tout ce que vous aimez, l'idée c'est de contrôler quand et comment vous mangez.

Pour la perte de poids je ne peux pas vous dire où j'en suis, j'ai incontestablement perdu du poids mais par magie ma balance est tombée en panne dès mon premier jour d'insanity. Ce fut la meilleure chose qui pouvait m'arriver, depuis je n'en ai pas racheté et je verrai les résultats à la fin du programme.

Ps: je remplace les séances de cardio abs par insane abs et depuis mon 15ème jour j'ajoute une séance d'insane abs chaque jour.(exception faite des jours où le programme prévoit déjà 2 séances).

Playdix
Playdix
Niveau 4
29 septembre 2014 à 16:32:21

Bon bah moi je suis malade donc je devrais attendre avant de faire insanity :hum:

kyzuris
kyzuris
Niveau 8
29 septembre 2014 à 17:35:19

Hello !

J'ai fais le jour 2, donc la première vrai séance, hier et la je viens tout juste de faire la deuxième.

Bon pour la première séance, j'ai pu finir la video même si clairement j'en pouvais plus mais la, aujourd'hui, je n'ai pas pu finir... Je ne sais pas trop pourquoi, j'étais vraiment énervé pendant la séance et vraiment fatigué... Je me déçoit mais je vais essayer de me rattraper :hap:

Je fais 69kg pour 1m76

636
636
Niveau 10
29 septembre 2014 à 17:45:54

Plop

première semaine terminé. Je commence à voir des résultats, ça me motive de ouf. Je me sens mieux dans mon corp et surtout dans la tête. Je mange que des trucs sains et super équilibré, salade, blanc de poulet, tomate, beaucoup de fruit, beaucoup de légume. Et honnêtement c'est pas un calvair bien au contraire, j'me sens en bonne santé et physiquement en forme.

Aujourd'hui j'attaque ma deuxième semaine, toujours déterminé. :oui:

Courage les gars !

Ytinasni
Ytinasni
Niveau 8
29 septembre 2014 à 18:22:30

Ceux qui demandent combien on peut espérer perdre en 1 mois avec Insanity ... On ne peut pas vous répondre :pf:

Comme ça a été dit quelques pages auparavant, ne vous dite pas que vous faites ça pour perdre du poids, mais pour retrouver une forme sportive.

Faire un focus sur le poids peut vous apporter des mauvaises choses, et je vous le déconseille :ok:

( Pesez vous 1 fois par semaine, c'est largement suffisant car il suffit qu'un jour vous n'ayez pas chier, bah ça peut changer de 800 grammes :hap: )

FromUK
FromUK
Niveau 9
29 septembre 2014 à 18:31:06

Je débute le programme « Insanity »
Je commencais ce programme, ce premier jour en me disant que tout allait être facile, mais j'me suis tromper. Sérieusement, c'est chaud bordel.
J'ai débuté confiant, les premiers exercices étaient faciles, mais après à partir des pompes j'ai galéré. En même temps, le premier exercice dure 20 min~
Difficulté : 7/10

TheMazy01
TheMazy01
Niveau 4
29 septembre 2014 à 18:43:53

Salut tout le monde, aujourd'hui, 23e jour, pure cardio & Cardio abs, je vais voir si j'ai le temps pour faire cardio recovery en plus.
Hier je me suis lache, je me suis taper 1 pot de glace cookie chocolat x) faites pas comme moi, j'ai pris 1 kg :(
Franchement, meme si je suis au regime je fais pas beaucoup attention a tout ce que je mange, j'evite juste les trucs gras, je comptes pas les calories etc, je manges ce qui me parait bien pour un regime...
Enfin bref, a dans 1h !

mattyboy
mattyboy
Niveau 17
29 septembre 2014 à 18:45:04

TheMazy > Eviter les aliments gras et se rabattre sur des aliments bourrés de glucides ne vont pas t'aider à maigrir ... :hap:

Eneru_59
Eneru_59
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:52:54

Surmenage ?

Ca répond pas à ma question

Une séance d'endurance d'une heure 20 équivaut ou peut remplacer une séance d'insanity ?

Playdix
Playdix
Niveau 4
29 septembre 2014 à 19:06:42

J'parlais du surmenage quand tu disais vouloir faire et ton endurance et le programme d'insanity. Sinon tout dépend de l'intensité de ta séance d'endurance. J'ai pas encore fait mon premier jour d'insanity mais je suppose que niveau intensité ça doit être équivalent à un bon 3x500 voir plus intense et si c'est le cas :rip:.

Eneru_59
Eneru_59
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:21:32

1x1000 2x500 :noel:

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
29 septembre 2014 à 19:34:59

Bon ba j'ai fais le core cardio & balance de la semaine de recuperation , c'est pas dur , j'ai fais 5 bornes de footing apres pour aller faire mes courses histoire d'avoir bouger un peu :(

Eneru_59
Eneru_59
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:50:13

putin j'peut pas fr la séance ojd

Eneru_59
Eneru_59
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:02:27

Obligé de faire du surménage, demain , crouse à pied le matin et insanity le soir

[Opportunity]
[Opportunity]
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:31:02

Ma première séance fini...et franchement, je pensais pas que ça allait être aussi chaud et ça ne durait QUE 25 minutes (fit test)...Certains exos où j'arrivais pas à aller jusqu'au bout (100 kilos pour 1m80)...

Là je mange salade, 4 tranches de poulet, un morceau de mozarella et une cuillère à soupe de vinaigrette légère...

Pas encore habitué à ce genre de repas...Je crois que je vais essayé de faire des recettes plus dures, aussi saine mais encore meilleur niveau goût. Mais je m'y connais pas trop.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment