CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
24 septembre 2014 à 17:05:55

tu suis le calendrier de insanity qui t'indique jour par jour la vidéo que tu dois faire, donc c'est assez simple.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411571142-insanity-workout-plan.jpg

yot60
yot60
Niveau 1
24 septembre 2014 à 17:06:06

Tu suis le calendrier

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
24 septembre 2014 à 17:10:14

toujours personne pour me filer insanity, parce que avec mes 8 vidéos seulement, je suis un peu bête là :hap:

SVP :-)

Eneru_59
Eneru_59
Niveau 10
24 septembre 2014 à 17:19:05

Tu sais pas lire un calendrier sérieux ? :(

Sinon j'suis jour 4 hier j'ai morflé comme un porc

Et on peut perdre cb de kilos environ avec le programme entier ?

xarolec128
xarolec128
Niveau 10
24 septembre 2014 à 17:30:02

Si tu parle a moi eneru j'ai dit que je l'ai PAS ^^
Merci la je comprend mieux :oui:

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
24 septembre 2014 à 18:04:25

Franchement Eneru, je pense que ça varie énormément d'une personne à l'autre. Ça doit dépendre de beaucoup de facteurs.
De ton alimentation, de ton moral, de ta motivation, de ton poids de départ, de ta morphologie, de ta facilité ou non à perdre du poids, etc...

Je pense, que le mieux, c'est que tu ailles au bout et que tu te fasses ton idée, après peut-être que des personnes qui sont plus loin que moi dans le programme et plus aguerries au niveau des connaissances te répondront plus précisément.

johandutarn
johandutarn
Niveau 5
24 septembre 2014 à 18:04:58

Petite question si on ne souhaite pas faire le 2ème mois avec les vidéos qu on nous proposes on peut refaire le même programme que celui du 1er mois ?

TheMazy01
TheMazy01
Niveau 4
24 septembre 2014 à 18:06:37

Eneru50 : tout depend de ton poid mais normalement, tu perds entre 10 et 35kilos.
Moi j'attaque le 19e jour, hier j'ai rien fait du tout donc j'vais me rattraper tout de suite et faire 2 jours de suite :)

xarolec128
xarolec128
Niveau 10
24 septembre 2014 à 18:26:33

Bon j'ai fait le premier fit test
J'ai galerer :oui:
Mais bon je pense avoir bienfait

Par contre a par transpirer comme un gros porc contrairement a plein je n'ai pas de courbature
Normal ?

TheMazy01
TheMazy01
Niveau 4
24 septembre 2014 à 18:59:43

Xarolec128 : Au debut je n'avais pas de courbature non plus et ca m'etonner :(, mais elles sont commencees a arriver avec le cardio recovery :oui:

Sinon, je viens de finir le pure cardio, me reste plus que cardio abs et je vais voir si je rattrape ma journee perdu d'hier (cardio recovery) ou pas :)

Eneru_59
Eneru_59
Niveau 10
24 septembre 2014 à 19:06:12

J'pèse 101 kilos j'suis pas mal musclé quand meme j'arrive à faire 25 pompes en touchant le sol avec mon nez pour mon poids je trouve que c'est pas mal, j'ai fait de la muscu pdt 1 an et demi

et j'mesure 1m84
Je perd assez rapidement j'ai déjà perdu 2.5 kilos en 4 séances d'insanity

Sinon le cardio recovery c'est de la muscu en faite ? parce que j'été pas du tout essoufflé et je transpirais pas trop :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2014 à 19:43:13

Allez hop jour 9 torché !

Je suis toujours autant motivé :ok:

Ytinasni
Ytinasni
Niveau 8
24 septembre 2014 à 20:04:54

Salut',

J'en suis à mon 9ème jour et j'ai remarqué un petit truc :hap: ... Ça peut sembler pour ceux qui font souvent du sport, mais pour ceux qui en font rarement pas forcément.

En fait je me suis aperçu, que la plupart du temps juste après l'échauffement j'étais complètement essoufflé et j'avais l'impression d'être asphyxié de l'intérieur, bref c'était horrible, j'avais limite envie de vomir :malade:

Puis un jour j'ai fais attention à ce qu'il disait " take a big breath " ( ce qui veut dire prenez une grande respiration pour les anglophobes :hap: ) et je me suis aperçu que la respiration et l'expiration était extrêmement prononcé chez les autres coureurs.

J'ai donc décidé aujourd'hui, de me forcer à respirer/expirer très fortement ( a tel point que ma soeur dans la chambre d'à côté m'entendait :noel: ).
Et bah figurez vous que juste après l'échauffement, ça tirait très légèrement mais je n'étais pas essouflé comme avant et contrairement aux autres fois j'ai seulement eu besoin de m'arrêter 1 fois (alors qu'avant c'était minimum 5 fois a chaque séance)

Comme je l'ai dit plus haut, cela peut sembler très bête pour certain mais :

respiration dans la vie quotidienne = respiration dans le sport

Bref, si certain ont comme moi l'impression d'être asphyxié, forcez vous à respirer/expirer très fortement quitte à réveiller vos voisins :noel:

:cd: Petite explication :cd:

Lorsqu'on respire, nos muscles consomment l'O2 qui est transformer en CO2. Le CO2 est ensuite transporter jusqu'au poumons, puis rejeter lors de l'expiration.

Le soucis c'est que si on expire pas assez profondément, il reste des résidus de CO2 dans les poumons qui vont s'accumuler, et donc l'O2 absorbé sera beaucoup moins important (puisque le CO2 prendra énormément de place dans les poumons), ainsi on s'essouffle beaucoup plus vite.

Bref, cela semble très évident, mais étant pas un gros sportif, j'étais pas vraiment au courant :-(

Ytinasni
Ytinasni
Niveau 8
24 septembre 2014 à 20:06:04

respiration dans la vie quotidienne =/= respiration dans le sport

*

Petite erreur :hap:

TheMazy01
TheMazy01
Niveau 4
24 septembre 2014 à 20:06:47

Eneru : Nan, insanity entier n'est pas cible sur la muscu mais sur la perte de poid.
Le cardio recovery c'est plus de la souplesse et des etirements pour se sentir mieux et devenir plus souple.
Moi, je prefere le cardio bien epuisant mais il est quand meme utile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2014 à 21:53:27

Hello !

Je fais 70kg pour 1m77, je vais me lancer dans insanity demain !
Je me posais quelques questions, car apparemment Insanity n'est pas focus sur les muscles mais plus sur la perte de poids. Etant au poid auquel je veux me tenir, y a-t-il des risques sur je maigrisse encore + ? Les muscles se développent ou c'est juste de la perte de poid ? On gagne en mass musculaire ?

Eneru_59
Eneru_59
Niveau 10
24 septembre 2014 à 21:57:11

Non ca dessine,
Sinon moi je vois pas encore de résultats devant la glasse, a part le bide et un peu les pecs :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2014 à 21:58:41

T'en est au quel jour ?

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
24 septembre 2014 à 22:03:02

Salut',

J'en suis à mon 9ème jour et j'ai remarqué un petit truc :hap: ... Ça peut sembler pour ceux qui font souvent du sport, mais pour ceux qui en font rarement pas forcément.

En fait je me suis aperçu, que la plupart du temps juste après l'échauffement j'étais complètement essoufflé et j'avais l'impression d'être asphyxié de l'intérieur, bref c'était horrible, j'avais limite envie de vomir :malade:

Puis un jour j'ai fais attention à ce qu'il disait " take a big breath " ( ce qui veut dire prenez une grande respiration pour les anglophobes :hap: ) et je me suis aperçu que la respiration et l'expiration était extrêmement prononcé chez les autres coureurs.

J'ai donc décidé aujourd'hui, de me forcer à respirer/expirer très fortement ( a tel point que ma soeur dans la chambre d'à côté m'entendait :noel: ).
Et bah figurez vous que juste après l'échauffement, ça tirait très légèrement mais je n'étais pas essouflé comme avant et contrairement aux autres fois j'ai seulement eu besoin de m'arrêter 1 fois (alors qu'avant c'était minimum 5 fois a chaque séance)

Comme je l'ai dit plus haut, cela peut sembler très bête pour certain mais :

respiration dans la vie quotidienne = respiration dans le sport

Bref, si certain ont comme moi l'impression d'être asphyxié, forcez vous à respirer/expirer très fortement quitte à réveiller vos voisins :noel:

:cd: Petite explication :cd:

Lorsqu'on respire, nos muscles consomment l'O2 qui est transformer en CO2. Le CO2 est ensuite transporter jusqu'au poumons, puis rejeter lors de l'expiration.

Le soucis c'est que si on expire pas assez profondément, il reste des résidus de CO2 dans les poumons qui vont s'accumuler, et donc l'O2 absorbé sera beaucoup moins important (puisque le CO2 prendra énormément de place dans les poumons), ainsi on s'essouffle beaucoup plus vite.

Bref, cela semble très évident, mais étant pas un gros sportif, j'

L'endurance joue enormement la dedans aussi , j'en suis a la semaine 4 je suis plus essouflé , mes muscles disent stop avant mon coeur / poumons :noel:

Je peux y aller a fond pendant la durée des sprints ou des exo cardio sans soucis , le truc ou je rame c'est els exo de "force" style pompe .

La respiration joue quand meme , mais pas autant je pense :(

Eneru_59
Eneru_59
Niveau 10
24 septembre 2014 à 22:11:54

stop flood, sinon j'en suis au 4ème jour^^

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme