Bantoo Voir le profil de Bantoo
Posté le 28 septembre 2014 à 16:32:26 Avertir un administrateur
Yo les gars, j'me lance dans Insanity demain, mais j'sais pas comment ça marche? On change de dvd tous les 2 jours?
Normalement tu as un calendrier avec une ou deux vidéos à suivre par jour
[Opportunity] Voir le profil de [Opportunity]
Posté le 28 septembre 2014 à 15:02:13 Avertir un administrateur
Perso, je fais 100 kilos pour 1m80...
J'aimerais bien descendre à 80 (voir 75) mais j'aimerais bien tenter insanity...Mais dans ma tête, c'est le genre de programme de m*rde tiré des vieilles séries américaines des années 80...
En gros, je vois ça comme un cliché. En 60 jours, si je peux perdre 6-8 kilos (avec l'alimentation qui va avec), je serais content mais bon, c'est pas trop dangereux pour le corps ? Il n'y a quand même qu'un seul jour de repos... Et les muscles ? Faut manger protéiné, ok mais c'est quand même QUE du cardio pratiquement...Need avis. J'hésite à commencer dès demain ou alors à en rester sur le musculation 3x semaine (j'ai une barre EZ, 40 kilos de fontes, 2 haltères et une barre de tractions) et peut-être faire 3x semaine de insanity (en gros, au lieu de 60 jours, le programme durerait 120 jours......
Pour l'instant je peux juste de dire qu'il n'y a aucun danger à faire Insanity puisque comme tu l'as dis, ce n'est que du cardio, après pour les photos ça risque de pas être possible puisque la plupart d'entre nous ont commencé il y a 2-3 semaines. Mais comme je le dis toujours, tu n'as qu'à essayer, ça ne coûte rien