CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

TheMazy01
TheMazy01
Niveau 4
28 septembre 2014 à 12:18:17

Yo tout le monde, aujourd'hui, 22eme jour, ca fait 2 jours que j'ai rien fait (flemme je crois), j'envisage de rattraper 2 jours aujourd'hui (cardio recovery et plyometric machin)
Bonne ou mauvaise idee ??

clairkward
clairkward
Niveau 10
28 septembre 2014 à 12:27:46

Cardio reco et plyo dans la même journée ça passe crème sachant que le cardio fatigue vraiment pas (bcp d'étirements)

[Opportunity]
[Opportunity]
Niveau 10
28 septembre 2014 à 15:02:13

Perso, je fais 100 kilos pour 1m80...
J'aimerais bien descendre à 80 (voir 75) mais j'aimerais bien tenter insanity...Mais dans ma tête, c'est le genre de programme de m*rde tiré des vieilles séries américaines des années 80...

En gros, je vois ça comme un cliché. En 60 jours, si je peux perdre 6-8 kilos (avec l'alimentation qui va avec), je serais content mais bon, c'est pas trop dangereux pour le corps ? Il n'y a quand même qu'un seul jour de repos... Et les muscles ? Faut manger protéiné, ok mais c'est quand même QUE du cardio pratiquement...Need avis. J'hésite à commencer dès demain ou alors à en rester sur le musculation 3x semaine (j'ai une barre EZ, 40 kilos de fontes, 2 haltères et une barre de tractions) et peut-être faire 3x semaine de insanity (en gros, au lieu de 60 jours, le programme durerait 120 jours......

[Opportunity]
[Opportunity]
Niveau 10
28 septembre 2014 à 15:03:30

En sachant que perso, j'ai envie de m'améliorer en cardio, perdre du poids et augmenter mes reps de tractions/squat/pompes pdc (variantes comprises)...Pour l'instant, je suis trop fat.

[Opportunity]
[Opportunity]
Niveau 10
28 septembre 2014 à 15:05:27

Et triple post, déso mais si sur ce forum, des gens ont des photos de leur évolution, ça m'intéresserait :oui:

cocapops
cocapops
Niveau 10
28 septembre 2014 à 16:12:55

On commence demain avec quelques potes :noel:

Bantoo
Bantoo
Niveau 6
28 septembre 2014 à 16:32:26

Yo les gars, j'me lance dans Insanity demain, mais j'sais pas comment ça marche? On change de dvd tous les 2 jours? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 16:39:39

Bantoo Voir le profil de Bantoo
Posté le 28 septembre 2014 à 16:32:26 Avertir un administrateur
Yo les gars, j'me lance dans Insanity demain, mais j'sais pas comment ça marche? On change de dvd tous les 2 jours? :question:

Normalement tu as un calendrier avec une ou deux vidéos à suivre par jour

[Opportunity] Voir le profil de [Opportunity]
Posté le 28 septembre 2014 à 15:02:13 Avertir un administrateur
Perso, je fais 100 kilos pour 1m80...
J'aimerais bien descendre à 80 (voir 75) mais j'aimerais bien tenter insanity...Mais dans ma tête, c'est le genre de programme de m*rde tiré des vieilles séries américaines des années 80...

En gros, je vois ça comme un cliché. En 60 jours, si je peux perdre 6-8 kilos (avec l'alimentation qui va avec), je serais content mais bon, c'est pas trop dangereux pour le corps ? Il n'y a quand même qu'un seul jour de repos... Et les muscles ? Faut manger protéiné, ok mais c'est quand même QUE du cardio pratiquement...Need avis. J'hésite à commencer dès demain ou alors à en rester sur le musculation 3x semaine (j'ai une barre EZ, 40 kilos de fontes, 2 haltères et une barre de tractions) et peut-être faire 3x semaine de insanity (en gros, au lieu de 60 jours, le programme durerait 120 jours......

Pour l'instant je peux juste de dire qu'il n'y a aucun danger à faire Insanity puisque comme tu l'as dis, ce n'est que du cardio, après pour les photos ça risque de pas être possible puisque la plupart d'entre nous ont commencé il y a 2-3 semaines. Mais comme je le dis toujours, tu n'as qu'à essayer, ça ne coûte rien :ok:

Bantoo
Bantoo
Niveau 6
28 septembre 2014 à 17:18:58

Ok je l'ai trouvé merci :)

hoffmaan
hoffmaan
Niveau 6
28 septembre 2014 à 17:38:51

Jour de repos :bave:

On attaque la deuxième semaine demain !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 19:30:41

12ème jour terminé, demain je me tape deux vidéos :bave:

Ytinasni
Ytinasni
Niveau 8
28 septembre 2014 à 20:58:25

Salut les gars

J'ai commencé Insanity aujourd'hui, et j'ai jamais autant transpiré de ma vie :rire:

Durant le fit test, j'ai dû m'arrêter à quasi chaque exercices (surtout la fin) mais je suppose que c'est normal vu mon surpoids ( 1m80 pour 96 kg environ, mon objectif est d'arriver à 84 dans un premier temps puis 75 par la suite ).

Avant de faire l'exercice j'avais un peu faim malgré une banane d'avalée, mais là après la séance je suis vraiment fatigué et j'ai pas la force de manger :-( ( jambes lourdes, bras qui pèsent 1 tonnes ... )

Bref, j'aime bien ce programme bien que j'ai mis 40min à lancer la vidéo tellement j'étais anxieux :rire2:

A demain :peur:

[Opportunity]
[Opportunity]
Niveau 10
28 septembre 2014 à 21:04:10

Ytinasni
Perso je commence demain. Je fais 4 kilos en plus que toi pour la même taille. Si en 2 mois, je peux descendre à 90 kilos, je suis content mais je crois que ce sera plutôt 92-94 :hap:

Ytinasni
Ytinasni
Niveau 8
28 septembre 2014 à 21:30:48

[Opportunity] Voir le profil de [Opportunity]
Posté le 28 septembre 2014 à 21:04:10 Avertir un administrateur
Ytinasni
Perso je commence demain. Je fais 4 kilos en plus que toi pour la même taille. Si en 2 mois, je peux descendre à 90 kilos, je suis content mais je crois que ce sera plutôt 92-94 :hap:
________

Bon courage alors :oui:

Moi j'ai commencé à faire attention début juillet déjà, et en deux mois j'ai (seulement) perdu 5kg juste en grignotant moins et en faisant plus attention.
Depuis je stagnais à un palier, donc j'ai décidé de me mettre à Insanity voir si je pouvais en perdre encore quelques uns :oui:

Mon but ultime est d'arriver à un IMC "normal" après le reste, je m'en fou pour le moment :hap:

( D'ailleurs, je viens de remarquer que je me suis trompé sur ma taille, je ne fais pas 1m80 mais 1m83 ... Certes 3 cm ça change rien, mais sur le calcul de l'IMC si :noel: !! )

Eneru_59
Eneru_59
Niveau 10
28 septembre 2014 à 22:08:26

Perdu 4 kilos en 1 semaine :hap:
J'attaque la 2ème semaine demain, j'fais 183 aussi pour 99 kg désormais mais j'suis pas mal musclé vu que jfais dla muscu depuis 1an et demi

Sinon oui ce serait sympas des photos d'évolution

Ytinasni
Ytinasni
Niveau 8
28 septembre 2014 à 22:49:50

4 kg en 1 semaine :ouch:

Playdix
Playdix
Niveau 4
28 septembre 2014 à 22:57:28

Je commence le programme demain (insanity arrive :ahah:) je ne suis pas le mec le plus gros mais j'ai un peu de poids à perdre, on verra bien ce que ça donnera! Niveau alimentation, je compte pas changer mes habitudes alimentaire (ou très légèrement). Je posterais des photos de moi toutes les 2 semaines avec une photo de base (que je prendrais demain) pour voir les effets que ça amène. ^_^
Bon courage à vous!

Eneru_59
Eneru_59
Niveau 10
28 septembre 2014 à 23:33:41

Ouais :noel:
Je mange pas trop et je mange bien+ insanity en 7 jours j'ai perdu 3/4 kg :oui:

jenetrouvepas5
jenetrouvepas5
Niveau 10
28 septembre 2014 à 23:48:48

Je commence insanity demain, 1m64 pour 64 kilos sa craint :mort:

Eneru_59
Eneru_59
Niveau 10
28 septembre 2014 à 23:49:16

Sinon c'est pas grave si on remplace une séance d'insanity par 1h20 d'endurance ? course à pied pendant 1h20 ca équivaut voir ca épuise plus qu'une séance d'insanity non ? car sinon je fais de la course à pied plus insanity et ca va etre hard :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat