franchement, certains je crois que vous pensez de manière erronée. Il faut arrêter de se dire qu'en commençant un programme, vous allez perdre vos 5-10-15 voire 20 kilos en trop et vous dire que vous sortirez avec un corps de dieu grec.
Je dis pas que c'est impossible, mais que pensez ainsi, ça vous bloque d'une part, ça vous frustre, ça vous stress et ça vous empêche d'apprécier réellement insanity.
Il ne faut pas en attendre trop, au contraire, dites-vous que c'est qu'une première étape et que même si les résultats ne sont pas visibles, ils sont bels et bien réels, car ça devient une habitude pour votre corps de bien manger, faire de l'exercice et se renforcer.
Je pense que vous devez capitaliser la dessus, et continuer les efforts. Il faut, à mon avis, plutôt partir du principe que vous faites ça pour être en bonne santé et pour améliorer les performances sportives de votre corps et votre mental
Si vous le faite comme ça, vous en sortirez plus fort à tous les niveaux, alors que si vous vous focalisez uniquement sur la perte de gras, comparez les résultats tous les jours, vous sortirez frustrés de toutes les séances et d'insanity en général.
Donc allez les gars, on se démotive pas, on voit le positif quel qu'il soit dans insanity