CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

TheMazy01
TheMazy01
Niveau 4
24 septembre 2014 à 22:12:49

Moi j'en suis au 19e jour, j'ai perdu 7kg, j'ai perdu un peu de ventre et mes abdos se dessinent.
Mais en ce qui concerne l'alimentation, faut faire attention. Moi y a des jours ou je me lache (apres je commence a gueuler parce que j'ai pris 1kg) mais c'est justement ce qu'il ne faut pas faire ;)

Eneru_59
Eneru_59
Niveau 10
24 septembre 2014 à 22:34:29

En faite je t'explique, je détèste les légumes à part les épinards, brocolis, poireaux, oignon, tomates (bof) un peu la salade c'est tout!
Les soupes j'aime bien mais je mange casiment que des pattes naturels avec un steak ou poisson et le soir je mange 1/2 fois et l'aprem je mange tout les jours des thons salade tomates oignon (la cantine est sur dégueulasse et chère) :noel:

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
24 septembre 2014 à 22:35:59

les streack c'est pas bon tout les jours , go viande blanche :oui:

Attention au thon , il garde toute les saloperies style plomb et tu le bouffe aprés , faut pas en abuser :ok:

Eneru_59
Eneru_59
Niveau 10
24 septembre 2014 à 22:41:34

Bah y'a rien d'autre j'prend des crabes aussi ou des poulets :)
Oui tkt je mange genre 1 steak par semaine, sinon c'est du poulet et je mange que le blanc ou bien du poisson/oeufs :oui:
Et sinon le soir j'mange casi jamais et au gouter j'ai la dalle j'prend des kron flakes avec du laits :bave: ou du fromage blanc+ peche

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
24 septembre 2014 à 22:48:20

Max Interval Circuit, bouclé. :o))

En parlant de bouffe, j'dois aller faire les courses demain ... poulet, laitue, tomate, oeuf, ... j'vais passer pour quoi moi à la caisse. :hap:

Hunter_Volk
Hunter_Volk
Niveau 9
25 septembre 2014 à 06:52:00

Salut tous le monde je ciens de finir le Day 3 je suis mort sues comme un porc, j'ai des courbatures un peu partout mais surtout sur les cuisses et le bas du dos c'est normal ou c'est parceque je fais mal les étirement ?
J'ai une question pour tous ceux qui font Insanity comme moi : Vous faites vos séances pieds nus avec des chaussettes ou des chaussures ?
Sinon je suis super motivé j'ai lu que le Day 4 est plus simple que les autres car c'est que des étirement hâte de voir :noel:

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
25 septembre 2014 à 06:56:03

En chaussure de running moi, sinon ça glisse trop en chaussettes et pied une quand tu as la sueur qui tombe au sol c'est pareil ça glisse :peur:

Mario tes loin déjà :bave: c'est comment le mois 2 ?
A la caisse tu passeras pour qu qui fait attention à lui, on la déjà fais la réflexion au supermarché , je connais les caissière aussi :noel:
Tosef c'est pour toi que tu le fais :ok:

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
25 septembre 2014 à 09:03:00

Bon je suis le topic depuis une 10aine de pages, du coup je vais aussi me lancer dans insanity lundi prochain, hier je l'ai pris.

Bon après j'ai un niveau de base correct jogging 1-2 fois par semaine depuis décembre, un peu de musculation, mais j'ai envie de test le programme.

Je fait 1m78 pour 70kg, j'ai pas grand chose a perdre, juste un peu de bide rien de grave.

A lundi pour le fit test. :bave:

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
25 septembre 2014 à 09:53:32

Je faisais du footing tout les 2 jours avant de commencer j'en ai bavé quand même :noel:
C'est pas si simple :noel:

FromUK
FromUK
Niveau 9
25 septembre 2014 à 11:06:04

Faut le faire tous les jours ?

On a tous la même vidéo qui dure 44mn ? C'est ça :hap:
(J'suis pas sûr)

Merci.

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
25 septembre 2014 à 11:28:48

Ripper : J'ai déjà fini les 2 mois d'Insanity en fait. Je jongle T25 et Insanity à cause des cours. :oui:

FromUK : Tu suis le programme tout simplement : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Ftheinsaneworkoutprogram.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F03%2Finsanityworkoutsheet-small3fw3d45026h3d600.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Ftheinsaneworkoutprogram.com%2Fabout-insanity%2Finsanity-workout-schedule%2F&h=600&w=450&tbnid=yfqcaQewhvnV2M%3A&zoom=1&docid=d7lYezY-sDeoyM&ei=M-AjVMaLD87naNeogrgP&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=79&page=1&start=0&ndsp=44&ved=0CC8QrQMwAg :o))

FromUK
FromUK
Niveau 9
25 septembre 2014 à 11:41:44

J'ai pu télécharger :hap:
Une vidéo de 44 minutes, j'dois la suivre chaque jour ?

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
25 septembre 2014 à 11:59:22

t'as eu des resultats mario?

Il y a 15 video de 44 minutes normalement :hap:

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
25 septembre 2014 à 13:34:58

cardio circuit de la semaine 2 fini :banzai:

j'ai morflé comme d'habitude, mais j'ai essayé ce que tu disais ripper sur la respiration, parce que j'avais remarqué qu'il disait souvent de respirer, mais je faisais jamais attention à mon souffle dans la séance.

Là cette fois ci, j'ai fais bien attention à bien inspirer et expirer fort tout le temps et franchement, une bonne amélioration de ma résistance aux exercices. Après, il y a des moments ou ça reste ultra dur comme le basketball jump puis les 4 pompes-sprint au sol-levé-etc...
Ca c'est hard au possible.

Mais enfin bref, merci du conseil :ok:
j'étais tellement explosé que j'ai bouffé une bonne salade de tomate avec un peu de mozza et des pâtes après, mais sans sauce :hap:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
25 septembre 2014 à 16:17:51

Oui, j'ai perdu du poids mais autant que j'le souhaiter.
Etant donné que j'l'ai fait durant les vacances à l'autre bout du monde, avec la famille que j'ai pas vu depuis une 10aines d'années, difficile de suivre le régime d'Insanity.
Raison pour laquelle j'continue. :)

Ytinasni
Ytinasni
Niveau 8
25 septembre 2014 à 16:50:57

maxi1300 Voir le profil de maxi1300
Posté le 25 septembre 2014 à 13:34:58 Avertir un administrateur
cardio circuit de la semaine 2 fini :banzai:

j'ai morflé comme d'habitude, mais j'ai essayé ce que tu disais ripper sur la respiration, parce que j'avais remarqué qu'il disait souvent de respirer, mais je faisais jamais attention à mon souffle dans la séance.

Là cette fois ci, j'ai fais bien attention à bien inspirer et expirer fort tout le temps et franchement, une bonne amélioration de ma résistance aux exercices. Après, il y a des moments ou ça reste ultra dur comme le basketball jump puis les 4 pompes-sprint au sol-levé-etc...
Ca c'est hard au possible.

Mais enfin bref, merci du conseil :ok:
j'étais tellement explosé que j'ai bouffé une bonne salade de tomate avec un peu de mozza et des pâtes après, mais sans sauce :hap:

C'était moi qui l'avait dit, il m'a juste cité en me répondant :hap:

Mais oui sinon la respiration/expiration "forcé" oxygène beaucoup plus les muscles, et on a l'impression d'être moins fatigué et on dure beaucoup plus longtemps :oui:

Personnellement, ça a complètement changé ma résistance à Insanity :oui:

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
25 septembre 2014 à 17:36:59

sorry alors, j'ai lu en vitesse, j'ai pas fait gaffe.

Ba merci à toi aussi alors :-)))

Eneru_59
Eneru_59
Niveau 10
25 septembre 2014 à 17:38:15

La séance la plus galère c'est quoi ? :hap:

J'ai vu à quoi ressemble pure cardio et bordel que c'est hard :noel:

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
25 septembre 2014 à 17:38:26

Cardio recovery pour moi , quelle merde celui la , on transpire pas , on fais que des etirements :(

Je mange a 18h et je go sac de frappe + abdos encore un peu histoire de bouge r :(

Eneru_59
Eneru_59
Niveau 10
25 septembre 2014 à 17:47:01

Cardio recovery c'est trop hard leur truc mais on transpire pas du tout, j'parle en termes de cardio, essouflements, etc...

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat