CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

fou_du_desert
fou_du_desert
Niveau 10
26 septembre 2014 à 17:44:54

quelqu un à des liens j aimerai m y mettre ? :(

TheMazy01
TheMazy01
Niveau 4
26 septembre 2014 à 17:58:46

Ytinasni : En 2 semaines et demi :) Mais j'ai stagné à 70 pendant 1 semaine environ

Eneru_59
Eneru_59
Niveau 10
26 septembre 2014 à 21:32:32

J'ai pas fait aujourd'hui j'ai pas pu :( j'suis rentré à 20h c'est grave de louper un jour ?

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
26 septembre 2014 à 21:35:27

Bof, go le faire à 22h comme moi. :hap:

Eneru_59
Eneru_59
Niveau 10
26 septembre 2014 à 22:03:04

Mon père dort juste en bas pauvre fou :hap:

BeerDuff
BeerDuff
Niveau 53
26 septembre 2014 à 22:32:13

J'ai encore 1.5kg a perdre et j'aurais atteint mes 10kg de perdu :bave:

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
26 septembre 2014 à 23:05:17

je suis passé sous la barre des 70 kilos aujourdhui :fete:

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
27 septembre 2014 à 00:17:16

Non mais 1 jours manqué c'est rien hein, le plus important c'est la diète. :oui:

Tant que tu fait les autres jours normalement, y aura aucuns problème.

Gg ripper. :-)

Eneru_59
Eneru_59
Niveau 10
27 septembre 2014 à 00:30:13

Diète ?

J'te dis c'que j'mange tu me dis quoi

Matin= cérales+lait+peche = 450 calories

Aprem= sandwich au thon+eau= 300 calories environ

Gouter= biscuit petit beurre+lait = 150/200 calories

Soir= Je mange 1 fois sur2 et si je mange je bois une soupe ou bien un petit pain au fromage = 100 calories

J'dépasse meme pas 1500 calores je trouve ca pas mal+ insanity je pense pouvoir perdre facile 15 kg en 2 mois ( 99 kilos 1m84)

[Opportunity]
[Opportunity]
Niveau 10
27 septembre 2014 à 00:57:40

J'hésite à commencer le truc... Je m'étais promis de jamais commencé ce genre de programme tiré des mauvaises séries des années 80 mais bon, j'ai vu la vidéo du "rire jaune" sur youtube et ça m'afait rire et il a bien niveau graisse.

Perso, je fais 100 kilos et j'ai deja le programme alimentaire. Mon but, arriver à 80. Avec Insanity, en 60 jours, j'espère arriver à 92 kilo. 8 kilos en 2 mois, ça me semble raisonnable :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2014 à 01:34:22

Et bien rejoins-nous Opportunity, tu vas voir à force de souffrir tu finis par découvrir des pulsions SM qui te forcent à continuer :bave:

fou_du_desert
fou_du_desert
Niveau 10
27 septembre 2014 à 10:13:32

des gens ont des liens pour le dl?

biduldu29
biduldu29
Niveau 2
27 septembre 2014 à 18:46:50

Jour 19 terminé :content: Je sens déjà les résultats sur mon explosivité.

les vidéos commencent gentiment à me lasser.. (toujours les mêmes conseils, etc.) je suis le seul ?
quoiqu'il en soit, j'irais au bout ! mais je suis impatient que commence le deuxième mois :-)

_blaken_
_blaken_
Niveau 8
27 septembre 2014 à 19:17:03

J'ai fait le 4e jour, j'ai quand même du mal à faire tout les exos dans le sens ou il faut que je m'arrête souvent pendant les exos pour souffler et pas être mal. Mais je sens que même ce que je fais est utile, j'arrive déjà à faire l'échauffement sans m'arrêter (à mon rythme bien sur, sinon c'est pas la peine), alors qu'avant il fallait aussi que je m'arrête. J'essaye de faire ce que je peux et de ne jamais forcer. Dès qu'il faut que je stop, ba j'arrête même si c'est assez souvent.

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
27 septembre 2014 à 20:06:25

Eneru_59 je trouve que tu mange pas beaucoup mais bon normalement avec une diète comme ça tu va fondre vitesse grand V.

Après faut pas trop habitué ton corps a manger si peut, car il, va commencer a stockées la graisse, en mode survie si tu préfères, donc si tu mange un gros repas tu va prendre beaucoup plus vite.

Pour ça que des fois un bon cheat-meal ça aide, surtout pour le moral aussi. :-)

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
27 septembre 2014 à 20:37:16

plus qu'un jour pour compléter la 2ème semaine :bave:

Les séances se passent de mieux en mieux, je suis content, même si je peux toujours m'améliorer :-)

concernant la bouffe, pour mon cas, je suis plutôt à pas manger le matin, car je me lève vers 9h, et je fais ma séance vers 10h puis douche et je m'occupe de mes 2-3 affaires de la journée. Sinon, quand je me décide à manger le matin, c'est souvent des oeufs au plats, ou une ommelette et un fruit (pomme en général) le tout avec le café bien sur.

Pour le midi en général, je mange une salade de tomate avec de la salade verte, des carottes, ou des sardines. Sinon, des pâtes (je varie entre pâtes "normales" et pâtes de blé complet)

au goûter, je mange un Kiwi et une pomme ou une compote.

Le soir, c'est le seul repas chaud que je mange bien souvent donc soit du riz avec des légumes, soit des pâtes chinoises avec des légumes, soit une viande (saucisse, steak haché, poulet) avec des légumes.

Sinon, ce soir, j'ai décidé, de faire une pizza maison, mais végétarienne puisque je fais très attention au nombre de fois ou je mange de la viande et du poisson par semaine. Mais, j'hésite un peu avec la pizza, car j'ai peur que ce soit ultra calorique :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2014 à 22:10:46

J'hésite à me lancer.. C'est vraiment fiable avec de la volonté ?

NarutoSora
NarutoSora
Niveau 8
28 septembre 2014 à 10:12:53

Salut tout le monde ! Si je me présente sur ce topic c'est parce que comme vous j'aimerais faire partie de la grande famille d'insanity, je suis motivé comme un taré et j'ai vraiment hate d'attaquer !
Le seul hic c'est que j'ai pas les moyens de me payer les dvd mais j'ai cru comprendre qu'on pouvait le télécharger.

Est-ce que quelqu'un ici aurait un lien de téléchargement a me filer please je n'arrete pas de tomber sur des liens un peu louche :(

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
28 septembre 2014 à 11:47:28

Thopitchu: C'est fiable uniquement avec de la volonté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 11:55:54

Thopichu Voir le profil de Thopichu
Posté le 27 septembre 2014 à 22:10:46 Avertir un administrateur
J'hésite à me lancer.. C'est vraiment fiable avec de la volonté ?

J'ai commencé il y a 2 semaines et je vois déjà des résultats :ok: mais bien entendu il faut être motivé ! Comme l'as dit Shaun T, le plus dur c'est d'appuyer sur "lancer la vidéo"

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat