plus qu'un jour pour compléter la 2ème semaine
Les séances se passent de mieux en mieux, je suis content, même si je peux toujours m'améliorer
concernant la bouffe, pour mon cas, je suis plutôt à pas manger le matin, car je me lève vers 9h, et je fais ma séance vers 10h puis douche et je m'occupe de mes 2-3 affaires de la journée. Sinon, quand je me décide à manger le matin, c'est souvent des oeufs au plats, ou une ommelette et un fruit (pomme en général) le tout avec le café bien sur.
Pour le midi en général, je mange une salade de tomate avec de la salade verte, des carottes, ou des sardines. Sinon, des pâtes (je varie entre pâtes "normales" et pâtes de blé complet)
au goûter, je mange un Kiwi et une pomme ou une compote.
Le soir, c'est le seul repas chaud que je mange bien souvent donc soit du riz avec des légumes, soit des pâtes chinoises avec des légumes, soit une viande (saucisse, steak haché, poulet) avec des légumes.
Sinon, ce soir, j'ai décidé, de faire une pizza maison, mais végétarienne puisque je fais très attention au nombre de fois ou je mange de la viande et du poisson par semaine. Mais, j'hésite un peu avec la pizza, car j'ai peur que ce soit ultra calorique