CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

PKSlimix749
PKSlimix749
Niveau 10
21 septembre 2014 à 19:56:11

Bonjour, quelqu'un pourait-t-il m'envoyer les liens de insanity en mp s'il vous plait :)

SergeNuques
SergeNuques
Niveau 3
21 septembre 2014 à 20:36:08

Mp mes 2 vdd :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 10:22:13

2em semaines, je consome moin d'eau qu'au début et je commence a tenir le rytme. :)

maxX10200
maxX10200
Niveau 2
22 septembre 2014 à 10:44:32

Bon allez j'attaque le jour 1 avec le fit test je vous redis mon ressenti apres la seance

maxX10200
maxX10200
Niveau 2
22 septembre 2014 à 11:53:45

Voila termine..... Juste wahouuuu sa fait du bien de suer et de faire de l'exercice vivement demain . Meme si j'ai du mal je m'accroche a la fin de la sence j'etis ko je me suis allonger a terre et repris pendant 5 min vivement demain :) :bave:

Eyive
Eyive
Niveau 9
22 septembre 2014 à 12:22:11

salut a tous moi aussi je vais attaquer ce programme cette enthousiasme sa donne envie :bave: quelqu'un pour me partager le liens du programme complet en mp

merci beaucoup

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
22 septembre 2014 à 17:15:45

Bonjour !

Je vais commencer Insanity bientôt, je suis en phase de préparation des repas pour l'instant (je fais les courses quoi...).

Petit souci, une page ou deux du guide de nutrition semble manquer ! Toutes les listes de repas sont censés avoir 10 options différentes non ? La liste numéro 2 n'en contient que 6 (Protein Omelet, Vanilla Berry Protein Shake, Yogurt Bowl, Nutrition Bar, Deli Sandwich, Turkey BLT). C'est où que ça foire ?

Merci.

Eneru_59
Eneru_59
Niveau 10
22 septembre 2014 à 17:20:45

J'ai commencé samedi et dimanche j'ai des putains de courbatures comment je fait ? j'arrive à peine à trotinner :hap:

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
22 septembre 2014 à 17:48:46

faut continuer, les courbatures, c'est que tu travailles des zones de ton corps qui n'ont pas l'habitude de travailler donc tu as des courbatures.

Maintenant, mon avis c'est que tu dois continuer, les courbatures disparaîtront au fur et à mesure que ton corps s'habituera aux séances.

Faut pas lâcher :ok:

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
22 septembre 2014 à 18:15:00

Deuxieme question (la premiere 3 posts au desus), y'en a parmis vous qui completent avec des multivitamines ou des Shake de protéines, comme conseillé dans le guide de nutrition ? (Result and recovery formula). Pour ceux qui ne prennent rien d'autres que les repas indiqués, vous vous en sortez ? C'est juste un coup de pub pour leur poudre ou bien ?

biduldu29
biduldu29
Niveau 2
22 septembre 2014 à 18:24:04

Hello ! :)

j'en suis également à mon deuxième fit test et je viens partager cette expérience avec vous.
Je mesure 1M85 pour 121Kg .. (Il y a deux semaines 125)
Je mange ce qu'ils proposent dans le guide le plus possible en essayant de ne pas maigrir trop vite pour voir si je peux garder ma peau tendue.. :noel:

Go fit test n°2

francois3830
francois3830
Niveau 2
22 septembre 2014 à 18:37:47

Deuxieme lundi de Insanity et les resultats sont deja la, j'ai enfin tout mes abdos de sortit sans avoir besoin de les contracter, on y prend gout a ce programme, les 45 minutes passent tellement vite maintenant, suffit juste de se mettre dans le bain et d'être a fond dans insanity et dans les seances de mscu apres , même manger equilibré sans toucher au fastfood et autres nutella ne me derange plus, les legumes c'est bon en fait :D
Bon courage à tous !

Eneru_59
Eneru_59
Niveau 10
22 septembre 2014 à 20:59:31

Il y a un guide nutrition ? Sinon j'ai quand meme fait la séance :)
Il y en qui en sont presque à la fin ?
Moi j'mesure 1m84 99 kg ( 104 il y a 6 jours )

_Brassens_
_Brassens_
Niveau 10
22 septembre 2014 à 21:04:07

Day 8, Pwah je transpirais à grosse goutte aujourd'hui :rire: Même si c'était dur, j'ai tenu le coup, je m'améliore légèrement. Par contre, avec une dièt, pas perdu un seul gramme, je me console en me disant que c'est du muscle (hum :hap: )

Quoiqu'il en soit, je continue jusqu'au bout. Je veux juste voir si mes perf' augmentent à la fin. :ok:

Ytinasni
Ytinasni
Niveau 8
22 septembre 2014 à 21:12:38

Hello ! :)

j'en suis également à mon deuxième fit test et je viens partager cette expérience avec vous.
Je mesure 1M85 pour 121Kg .. (Il y a deux semaines 125)
Je mange ce qu'ils proposent dans le guide le plus possible en essayant de ne pas maigrir trop vite pour voir si je peux garder ma peau tendue.. :noel:

Go fit test n°2
________

Fais attention à tes articulations, car Insanity est un programme assez intense et il y'a pas mal de "choc" ( sauts, courses etc ... ) . Si tu ressens des douleurs même minime, je te conseil d'arrêter quelque instants :oui:

Ytinasni
Ytinasni
Niveau 8
22 septembre 2014 à 21:35:51

Les gars, vous tapez sur google " Insanity torrent " et vous le trouvez :(

Eyive
Eyive
Niveau 9
23 septembre 2014 à 00:24:58

re salut

juste pour dire que je viens de me procurer insanity et que je compte bien l'attaquer lundi pro. oui pas maaintenant jai un aniv important et cuisse de grenouille a volonté :hap: jai vu pas mal de videos pour me motivé a vos coms maident beaucoup aussi cepandant jai quelques question :

- je n'ai rien compris au nutrition guide en anglais quelqu'un aurai la traduction ou autre l'entrainement c'est bien beau mais je dois absoluement trouver comment m'alimenter

- pour le fit test faut t"il se faire aider pour noter ses performances quelqu'un peux t'il pme renseigner je comprends pas très bien certain double mouvement compte pour 1 ou peux etre que je fit test n'est pas indispensable

merci a vous pour vos conseils

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2014 à 06:13:52

J2 2em semaines, pfffff je tenais très difficilement le pure cardio malgré ma détermination :snif:

Ps: samedi j'ai pure cardio et core abs, ça veut dire que j'ai 2 cds à faire le même jours???

yot60
yot60
Niveau 1
23 septembre 2014 à 10:28:00

Oui c'est ça héritiers tu fait les 2

yot60
yot60
Niveau 1
23 septembre 2014 à 10:29:24

"Herotik"dsl

Sous forums
  • Musculation & Nutrition