CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
11 novembre 2011 à 19:33:34

C'est tellement bon pourtant, t'auras jamais autant d'immersion que dans un bon vieux RPG :hap: Le IV me faisait tellement d'effet, entre les guildes, les quêtes, les rencontres, la liberté... un monde à part entière :bave: Y'a juste FF VIII qui m'avait fait cet effet aussi à l'époque, le VII aussi, l'impression d'être totalement déconnecté de tout, la réalité prenait tout son sens quand j'entrais dans le jeu. :bave:

Bon le NO commence à me rendre dingue, faut pousser là :noel:

Ymcmv2
Ymcmv2
Niveau 10
11 novembre 2011 à 19:34:32

Ta pris quoi jeune fou ? :hap:

Je fini mon jack3D a coup de 2 doses perso pour passer commande du Animal Rage et du Assault ( Oui les deux en même temps :noel: )

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
11 novembre 2011 à 19:34:45

Pareil je suis pas très RPG mais j'ai adoré les Fable sur xbox.

Et sur livestream y a pas moyen de diffuser en HD, j'ai un écran 24 pouces et en plein écran il fait la gueule :noel:

T-rex38
T-rex38
Niveau 10
11 novembre 2011 à 19:35:29

Polala j'ai failli avoir de gros ennuie hier au lycée :noel:

J'etait déjà pas mal énerver a cause de pas mal de chose, et arriver a la cantine:
frittes+pas de protéine alors que je suis en sèche ce qui m'a encore plus irriter :hap: mais bon j'ai contrôler et j'ai juste prit des légumes:

Arriver au self, je suis mes "potes" et m’assoie prêt de la sortie seulement toutes les 5mn des personne sortait et laissait la porte ouverte alors qu'il fessait pas mal froids, je l'ai refermer au moins 6/8fois puis j'ai craquer, me suis lever de ma chaise et, voulant tirer un peu plus fort la porte, j'ai "accidentellement" fait sauter les gond de la porte l'envoyant "balader" sur la table d'en face :hap:

Je me suis rassis a ma place, et ai finit mon plat de légumes sous les yeux "effrayer" de la surveillante qui n’osait rien dire heureusement que la directrice venait de sortir juste avant du self...

C'est pour sa que, si vous auriez des solutions pour calmer ces "saute d'humeur" je suis preneurs (vague de go psy :hap: )

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
11 novembre 2011 à 19:35:44

T'as prit quel gout pour animal rage ?

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
11 novembre 2011 à 19:37:24

Du no xplode YM, il commence à avoir une gueule bizarre en plus, il moussait de partout le con :noel:

Prends pas du Animal Rage tu vas le regretter jeune homme :hap: Pire que ton cocktail maison miteux :noel:

Personne d'entre vous est intéressé par un bon PC de gamer ? Pas cher les amis :hap: Bon, il est pas tout récent :hap:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
11 novembre 2011 à 19:38:42

Haha hier c'était la journée des mec énervé :noel:

Même moi j'ai passé une de ces journée pourrie, entre la sécurité sociale et ma fac j'ai du faire 3-4 aller retour facile, ces enfoiré tu leurs demande s'il peuvent téléphoné et ben nan faut que tu t'y rende sur place pour qu'on te dise que faut voir l'autre.

Ça m'a mis a bout :noel:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
11 novembre 2011 à 19:42:18

Chaud les mecs nerveux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2011 à 19:43:50

Ptin si mon livestream de Skyrim a mal été enregistré... :mort:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
11 novembre 2011 à 19:44:48

Ah non tu vas pas nous faire le coup :noel:

T-rex38
T-rex38
Niveau 10
11 novembre 2011 à 19:47:37

Mais c'est quoi ce jeu Skyrim? j'entend souvent des gars au lycée en parler, qui m'insulte lorsque j’évoque un certain jeu commençant par C :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2011 à 19:47:52

Ben je sais pas s'il sera en ligne, mais en tout cas il est sauvegardé sur mon PC automatiquement :oui:

Ymcmv2
Ymcmv2
Niveau 10
11 novembre 2011 à 19:50:04

Je ne te permet pas d’appeler ainsi mon cocktail détonnant permettant une congestion jusqu'à 7jour et un gain de force de 150% :oui: .

Pourquoi regretter le Rage sinon ? :hap:

Et bien de vouloir vendre son PC gamer de 1995 pour financer ses besoins de NO ? :noel:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
11 novembre 2011 à 19:54:06

Oh putain j'ai explosé :noel:

Le mois prochain je me fais une diète de porc. Jack 3D + BCAA + cellmass + multi vitamines + whey iso + caséine le soir, ça va péter. Me faut les 160 au daycay là. :noel:

Sinon pour le PC il date de pas si longtemps :hap: E6600 en proc, disques durs en raid raptor, clavier et souris steelseries, ecran dell 24", 2 go corsair (DDR2 :hap: ). Le tout pour pas très chayre. :hap:

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
11 novembre 2011 à 19:54:30

Tu vas pas le regretter rage. Ce sera pas du niveau de Jack3d mais bon...

Ymcmv2
Ymcmv2
Niveau 10
11 novembre 2011 à 19:58:55

Disons que le Jack3D n'est plus du tout au niveau pour moi .. Même a 3 doses a part mon cœur qui s'emballe je ressens rien de spécial..

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
11 novembre 2011 à 19:59:45

Faut que tu fasses une pause au niveau des stimulants.

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
11 novembre 2011 à 20:01:00

Et surtout que tu le prennes bien à jeun, faut une coupure avant ton training, et attendre une bonne vingtaine de minutes pour que ça monte.

J'ai aussi eu cette impression avec le NO, c'est dû à plusieurs trucs : soit j'avais un rythme de merde, je bouffais à n'importe quelle heure + NO direct, pas de pêche... faut bien espacer tout ça.

raijuman
raijuman
Niveau 59
11 novembre 2011 à 20:05:51

Bon j'ai pris une résolution incroyable à l'instant: je vais faire une pause d'une semaine!!
Mon corps sature entre la muscu, le sport et mon rythme de merde. J'ai mal, mais je m'entraîne quand même. Donc je m'entraîne mal et j'aggrave mes blessures.

Comme je suis addict, j'irai tout de même courir et je ferai des abdos pour compenser le manque. :noel:

Une semaine, c'est long.

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
11 novembre 2011 à 20:06:39

Je te donne 2 jours avant de craquer. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat