CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
11 novembre 2011 à 20:10:23

Good luck raijuman, c'est jamais facile de prendre des pauses, c'est ULTRA frustrant mais ça peut que te faire du bien ;)

D'ailleurs en parlant de pause, à plus court terme, j'ai des résultats sanguins bizarres, un taux de cortisol très bas à 8h du matin, bien en dessous de la moyenne, j'ai fait une hypoglycémie tout à l'heure et je me sens carrément exténué.
Le problème est : j'ai une séance qui m'attend.
J'ai rendez vous avec le médecin qui me suit demain...

Je fais, je fais pas ? :s

raijuman
raijuman
Niveau 59
11 novembre 2011 à 20:10:58

En fait, je suis déjà en train de me dire que bon, c'est parce que j'ai mal au crâne que j'écris ça, que j'ai pas beaucoup dormi cette nuit et que si ça se trouve demain j'aurai la patate... :noel:

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
11 novembre 2011 à 20:11:43

Hahaha, je comprend ce que tu veux dire :p
C'est dur hein pour la dignité de calmer ses ardeurs :p

raijuman
raijuman
Niveau 59
11 novembre 2011 à 20:16:35

Non mais je vais m'y tenir, cette fois, parce que de toute façon, ça va être de plus en plus hard si je continue comme ça. J'abuse déjà des anti-inflammatoires, ça devient n'imp.

Par contre, si ce gros temps de merde pouvait se calmer!! :-((

ça me permettrait de me tenir éloigner de ma fonte!! :noel:

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
11 novembre 2011 à 20:21:13

Tu m'étonnes :)
C'est le bonne décision je pense.

Bon j'ai eut le médecin généraliste et nutritionniste qui me suit, il me dit que j'ai un taux de cortisol trop bas et qui montre un épuisement des glandes surrénales qu'il faut relancer, un "burnout", un corps franchement fatigué, et il me conseille d'éviter tout effort trop intense...

Je la fais cette séance oui ou non ? T.T Et les abdos ? (chaise romaine + levers de jambes lestés + gainage...)

raijuman
raijuman
Niveau 59
11 novembre 2011 à 20:27:22

Au pire, tu fais ta séance, et tu fais une pause aussi... on se soutiendra pendant la désintox. :oui:

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
11 novembre 2011 à 20:40:31

J'en ai marre de faire des pauses, ça fait que la 5e semaine que j'ai repris sérieusement mais cette c*nnerie de problèmes physiques me lachent pas, ça s'améliore, mais il reste ces résidus qui veulent pas se soigner...

Apparemment ce que j'ai c'est ce qu'on appelle une fatigue des glandes surrénales, typique d'un surentrainement. Sauf que ça dure, ça dure, ça dure. J'en ai ma claque... T.T

raijuman
raijuman
Niveau 59
11 novembre 2011 à 20:57:10

Sans faire un véritable arrêt, faudrait que tu revois le volume de ton activité physique hebdomadaire. Avec le temps tu pourras supporter un plus gros volume, mais pour l'instant ton corps ne le supporte sans doute pas.

Moi je sais que c'est l'accumulation du foot US et de la muscu qui me casse. Le mardi et le jeudi, just for the lulz, j'en chaîne 5h de sport... Je fais du split sur 6 jours, en gros, je n'ai qu'un seul vrai jour de récup. A moins d'être dopé comme un coureur jamaïcain, je pense que c'est difficilement tenable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2011 à 21:14:51

Je viens de regarder un film, j'ai perdu 1h09 en mattant un film merdique

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
11 novembre 2011 à 21:15:44

C'était quoi ?

Lelafayanmuscle
Lelafayanmuscle
Niveau 9
11 novembre 2011 à 21:15:44

Ecoute moi bien, va aux urgences on va te prescrire de l'hydro corton c'est ce que les glandes rénales produisent.

Ca n'a rien a voir avec le sport, si tu ne produis plus de cortisol, c'est que y a une problème autre part. Ecoute moi j'ai eu des problèmes de santé et j'y connais un paquet à ce sujet là .

On m'a prescrit de la cortisone, puis de l'hydro corton ect...

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
11 novembre 2011 à 21:17:25

Ouais, tu as sans doute raison.
J'ai déjà revu à la baisse ce que je faisais, enfin ce qui m'a mené là si tu veux, j'en ai déjà parlé sur ce forum, c'était maladif, je voulais tellement changer qu'une fois que j'étais "in the zone" je prenais les termes "se tuer à l'entrainement" au pied de la lettre et je faisais d'autres séries jusqu'à être exténué.

J'ai maintenant remis tout ça en perspective, j'ai compris les mécaniques de la croissance musculaire et je m'impose de suivre un programme et de pas en sortir (les rares fois où j'ai fais durer une séance un peu trop longtemps, je l'ai bien senti le lendemain.) et j'ai une alimentation bien plus adaptée.

Très récemment encore, je me suis dis qu'au lieu de faire le con à étaler mon sport genre foutre des séances de gainage relativement intense (alterné pendant 15 à 20 minutes) ou des abdos n'importe où, j'allais grouper tout ça sur 4 voir 5 jours/semaine histoire d'avoir vraiment deux jours complets où je fous RIEN.

Faut que je réapprenne à rien foutre, je me sens mal quand je fais rien, j'ai du mal à digérer et j'ai l'impression d'être tout gras au niveau des joues :').

Donc ouais là c'est des symptômes que je me traine, pourtant j'ai quand même bien progressé en perfs pendant ce mois de reprise c'est indéniable, et la fatigue est incomparable mais c'est toujours pas ça quoi...

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
11 novembre 2011 à 21:17:57

Comment tu peux dire ça ?? T'as pas les connaissances nécessaire. :ok:

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
11 novembre 2011 à 21:18:34

Mon message était pour Lel@fayen

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
11 novembre 2011 à 21:19:53

La production diminuée de cortisol fait suite à une production trop importante de cortisol pendant une trop longues durées, elle même résultat d'un stress prolongé sur les glandes surrénales, qui sont les régulatrices de la secrétions des hormones dans le corps.
Stress sous toutes ses formes : stress à proprement parler, sport, mauvaise nutrition, manque de sommeil, coups durs...etc

Ca peut voir un rapport avec le sport comme ça peut ne pas en avoir un, une insuffisance en cortisol peut être provoqué par plein de choses, ça peut être une maladie (Addison, Cushing) comme un burnout plus "commun".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2011 à 21:20:30

"Sans pudeur ni morale"
En faite c'est l'histoire d'un mec qui ressort de prison, son père va l'envoyer en côte d'Ivoire et donc il décide de filmer entièrement sa dernier journée au milieu de sa cité.

Je m'attendais à un truc genre "La haine", magnifiquement bien réalisé et tout.
Déjà c'est les gros clichés : une bande de racailles qui font chier le monde : agressions, violence, insultes, bref toute cette merde quoi.

C'est tellement nul que j'ai vraiment cru que le mec avait réellement filmé ça quoi, que c'était pas un film mais genre un truc souvenir...

Bref, de la grosse daube vraiment immonde... :(
http://www.youtube.com/watch?v=ypQFJnKISUw

J'avais vu "African Gangster", j'avais bien aimé même si c'était pas parfait du tout, c'était un bon truc pour passer le temps. Mais là franchement...

Ymcmv2
Ymcmv2
Niveau 10
11 novembre 2011 à 21:25:11

J'ai honte mais je me tappe Jersey Shore depuis la saison 1 :rire: , j'ai vraiment rien a foutre :noel:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
11 novembre 2011 à 21:25:17

Lol, Hycarius au vu de la bande annonce fallait pas t'attendre a la Haine, c'est comme si tu t'attends a voir scarface en voyant la bande annonce du film de morsay.

Je trouve que les films sur les cités comme ça qui se prennent aux sérieux sont vraiment pourrie, j'ai pas aimé moi African Gangster, le seul que j'avais pluton aimé c'était "Cramé" :oui:

Que je te conseille si t'as pas vu, c'est plutôt bien réalisé et mis en scène et ça se prend pas au sérieux :oui:

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
11 novembre 2011 à 21:25:57

C'est génial Jersey Shore :rire:

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
11 novembre 2011 à 21:26:26

Merde je suis en haut de page tout le monde verra ça. :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat