Ouais, tu as sans doute raison.
J'ai déjà revu à la baisse ce que je faisais, enfin ce qui m'a mené là si tu veux, j'en ai déjà parlé sur ce forum, c'était maladif, je voulais tellement changer qu'une fois que j'étais "in the zone" je prenais les termes "se tuer à l'entrainement" au pied de la lettre et je faisais d'autres séries jusqu'à être exténué.
J'ai maintenant remis tout ça en perspective, j'ai compris les mécaniques de la croissance musculaire et je m'impose de suivre un programme et de pas en sortir (les rares fois où j'ai fais durer une séance un peu trop longtemps, je l'ai bien senti le lendemain.) et j'ai une alimentation bien plus adaptée.
Très récemment encore, je me suis dis qu'au lieu de faire le con à étaler mon sport genre foutre des séances de gainage relativement intense (alterné pendant 15 à 20 minutes) ou des abdos n'importe où, j'allais grouper tout ça sur 4 voir 5 jours/semaine histoire d'avoir vraiment deux jours complets où je fous RIEN.
Faut que je réapprenne à rien foutre, je me sens mal quand je fais rien, j'ai du mal à digérer et j'ai l'impression d'être tout gras au niveau des joues :').
Donc ouais là c'est des symptômes que je me traine, pourtant j'ai quand même bien progressé en perfs pendant ce mois de reprise c'est indéniable, et la fatigue est incomparable mais c'est toujours pas ça quoi...