TobeShredded
ta douleur au niveau du nerf cubital peut avoir plusieurs causes : morphologique, mauvaise exécution des exercices, déséquilibres posturaux. Je t'invite d'abord à aller voir un médecin (kiné ou ostéo) car rien ne remplace l'avis d'un professionnel de la santé et de m'indiquer ses conclusions pour que je puisse t'indiquer des exercices et solutions pour éviter les douleurs. D'ailleurs tu as des moyens de substitution pour diminuer les douleurs notamment avec les sangles.
CharlNathanOI
Je ne suis absolument pas pour le cheat curl et autres qui peuvent entrainer plus de problèmes que de bénéfices. Je te conseille de te cantonner aux exercices habituels et les faire de manière sécuritaire. C'est amplement suffisant. Les Bodybuilders professionnels utilisent parfois ces techniques mais ils ont une telle connaissance de leur corps que le danger est moindre.
Hulk_75
Le surentrainement n'est pas à débattre car la récupération est un fondement essentiel de la musculation. Simplement, pour atteindre le surentrainement, il faut s'entrainer n'importe comment sans fil conducteur (ce que je ne conseille pas).
Les morphotypes de Sheldon n'existent pas en tant que tels mais ils existent cependant des typages musculaires différents. Seule la biopsie permettrait de les connaitre de manière efficace.