CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- Votre coach -

MM17
MM17
Niveau 17
14 octobre 2014 à 21:54:57

Je sais je sais c'est la bête noire de beaucoup de pratiquants (dont moi) :hap:

triplecastor
triplecastor
Niveau 20
14 octobre 2014 à 21:59:33

J'aime bien comment tu réponds et tu parts d'une très bonne intention je t'encourage :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 22:09:53

Jeresteenforme :d) mon 1RM est de 55 :hap: et merci beaucoup, je vais appliquer tout ça et essayé de bien faire mes exos en ayant un bon feeling avec les pecs. :)

heahwillroll
heahwillroll
Niveau 9
14 octobre 2014 à 22:24:39

salut coach !

Je voulais savoir si le sdt et le squat pouvais favoriser les hernies..et des pathologies en general :)

Reaper96
Reaper96
Niveau 14
14 octobre 2014 à 22:41:50

heahwillroll Voir le profil de heahwillroll
Posté via mobile le 14 octobre 2014 à 22:24:39 Avertir un administrateur
salut coach !

Je voulais savoir si le sdt et le squat pouvais favoriser les hernies..et des pathologies en general :)

j'ai une Hernie Inguinal , le chirurgien , le radiologue et le généraliste m'ont dit de go muscu sans problèmes :hap:

triplecastor
triplecastor
Niveau 20
14 octobre 2014 à 22:46:16

reaper la on parle d'hernie discale, beaucoup plus handicapant pour le squat.
Et il y a plusieurs stades d'hernies, quand ton nucleus est complétement sorti et que t'as plus aucun amorti sur tes disques j'ai envie de dire bonne chance pour le squat :hap:

heahwillroll le squat/ soulevé de terre peuvent déclencher une hernie discale en cas de mauvaise technique seulement et en l'absence d'exercice de décompression de la colonne.
A toi d'adapter le poids en conséquence et de rester raisonnable

heahwillroll
heahwillroll
Niveau 9
14 octobre 2014 à 22:51:08

Hernie inguinale :content: pouvoir tripoter son intestin :gni:

plus sérieusement, merci je prend note..et donc tu preconise quoi pour avoir des lombaire costaud sans risque ?

jeresteenforme
jeresteenforme
Niveau 3
14 octobre 2014 à 22:56:52

_Wazzdaka_ :d) Quel est ton entrainement actuel ?

Secretement :d) Quel est ton objectif et tes possibilités d'entrainement ? Pratiques-tu un sport à côté ?

heahwillroll :d) Je suis du même avis que TripleCastor. Tu peux faire ces mouvements, mais tu dois les faire parfaitement. Comme le disait un grand champion de force athlétique : ils ne laissent pas de place à la médiocrité :)

Pretty_boy
Pretty_boy
Niveau 8
14 octobre 2014 à 23:07:43

Que penses tu du lait, de ces effets sur l'organismes etc? :rire2:

smeyich0u
smeyich0u
Niveau 35
14 octobre 2014 à 23:10:30

Enfin un topic intéressant ou l'on apprend des choses, ca change des clash et des trolls.

wrondral
wrondral
Niveau 42
14 octobre 2014 à 23:18:10

"Enfin un topic intéressant ou l'on apprend des choses, ca change des clash et des trolls."
Tu dois pas venir souvent alors.

jeresteenforme
jeresteenforme
Niveau 3
14 octobre 2014 à 23:32:49

Pretty_Boy :d) Concernant le lait je m'interroge vraiment. Boire du lait qui a pour but de permettre à un veau de prendre je ne sais pas combien de kilos me laisse assez perplexe. Il y a des vertus dans le lait, ça je n'en doute pas. Mais le matraquage publicitaire montre quand même la puissance des lobbys. Le calcium tu le trouves dans énormément de produits et pas que dans le lait (quid de la Vitamine D ? maintenant on nous vend du Calin enrichit à la Vitamine D)... par exemple le persil.
Alors ma réponse finale est de consommer avec modération du lait si on aime ça. Si on n'aime pas, pas besoin de se forcer.

anti-ban2
anti-ban2
Niveau 8
14 octobre 2014 à 23:52:30

Salut coach, je suis tres mince (pdc -15) et j'ai besoin de prendre du poids, j'hesite a prendre du gainer qu'en penses tu? Il me faudrait un plan alimentaire de cb de calories pour grossir efficacement? Je precise que je n'ai pas beaucoup d'appetit.. Mais je pense qu'il faut un temps d'adaptation pas vrai? Merci

jeresteenforme
jeresteenforme
Niveau 3
15 octobre 2014 à 09:23:00

anti-ban2 :d) J'aime pas les gainers car les macros ne sont pas toujorus top. Autant faire le tien avec de l'avoine, de la whey et des glucides... De combien de calories tu as besoin pour grossir ? Aucune idée, pèse tes aliments pendant une ou deux semaines, note les aliments que tu manges (note tout). Fais une liste et je te dirais ce dont tu as besoin comme calories.

Secretement :d) Comment aimes-tu t'entrainer ? Aimes-tu travailler un ou plusieurs muscles à la fois ? Vu que tu as du temps et des disponibilités je t'incite à choisir un entrainement que tu serais susceptible de suivre. Soit un découpage style bodybuilding : pecs, dos, bras, épaules, jambes.
Si tu aimes le découpage push/pull/leg tu peux le faire sur un cycle de 5 jours (vu que ta salle est ouverte 7j/7) :
J1 : Push
J2 : Pull
J3 : repos
J4 : Leg
J5 : repos
Et tu reprends...

Sur tes exercices de bases (DC, Squat, SDT) diminue le nombre de reps (6-8) et augmente la charge. Après sur les exercices complémentaires tu peux continuer sur du 8-12 reps.
J'encourage à rester sur des charges libres, je trouve plus de bénéfices... garder les machines pour vraiment isoler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 09:43:51

T'aurais des bon exo pour les abdo a proposer en fin de séance je sais pas quoi faire a part le gainage classique

uchika
uchika
Niveau 10
15 octobre 2014 à 09:53:01

Bonjour je suis en prise de masse aurait tu des conseil par rapport a ma diete stp

Petit dejeuner :

1ere collation:

Dejeuner

2eme collation:

diner:

jeresteenforme
jeresteenforme
Niveau 3
15 octobre 2014 à 11:27:49

Balotelli34 :d) Le gainage est, selon moi, le meilleur moyen de renforcer la sangle abdominale (notamment grâce au transverse). Ca va t'aider sur tous les autres mouvements de musculation. Il existe de nombreux gainage, pas seulement la planche. Si tu as un peu d'argent (~20€), tu peux t'acheter une roue abdominale que je trouve vraiment top. Il existe pas mal d'exercices à la poulie. Va faire un tour sur ce lien : http://www.bodybuilding.com/exercises/finder/lookup/filter/muscle/id/13/muscle/abdominals

uchika :d) Je ne peux pas te faire une diète comme ça ! Quelle est ta maintenance calorique ? Quelle est ta diète actuelle ?

saut-six-2-porc
saut-six-2-porc
Niveau 10
15 octobre 2014 à 11:54:30

Pourquoi ce topic n'est pas épinglé? :ouch:

keurlapinou
keurlapinou
Niveau 13
15 octobre 2014 à 11:56:51

Bah parce qu'il fait juste office de google pour les nb :(

FooleckTaMere
FooleckTaMere
Niveau 13
15 octobre 2014 à 12:29:29

Sympa ton initiative :hap:

Je me suis fais mal a l'épaule droite en dormant sur mon bras en cours le lendemain du shoulder day, têtu comme je suis j'ai fais ma seance pec 2 jours plus tards, (dchi, dch) et finalement ça fais mal :hap:

Tu me conseil de stopper complètement de bosser les epaules + les développés pour les pecs ou bosser en léger ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat