@_Busar_ Oui je vais aller en linéaire, j'espère que ça va bien monter
T'as fait juste pour le bench ou t'as suivi le programme complet ?
@Life La technique varie vraiment si tu veux bosser pour gagner en force ou bien en masse. Dans le cas de la masse, ce qui importe c'est de sentir tes muscles se contractés/étirés -> le poids n'as pas une réelle importance, c'est sur qu'il va augmenter mais moins vite qu'en force. Le but de la force c'est de pousser le plus lourd donc si t'arrives à rajouter 10kg en t'aidant de ton mollet gauche alors vas-y 
Donc ça dépend de ton objectif. Si tu veux go hypertrophie, je te conseille de suivre les vidéos sur youtube, enfin c'est pas autant complexe, l'idée c'est de contracter ton muscle et de le sentir s'étiré. Mets pas trop lourd au début pour la sensation.
Si tu veux go en force, je te conseille le starting strenght, il y'a un très bon chapitre sur le DC qui explique bien tous les petits détails(regard, cambrure, grip,...)
Sinon je peux pas vraiment te dire de combien tu vas progresser, ça dépend de plein de facteurs. Déjà, tu vises la masse ou la force?
Sinon j'ai 8 mois de salle derrière mois, tu vois donc pourquoi mes 65 kilos au bench c'est pas si exceptionnel que ça