Le 12 février 2015 à 19:46:35 rekkaTEC a écrit :
sergentje penserais à front squat et même leg press à 45° (qui imite la position du sdt quoi)
Putain j'avoue pour la presse,je m'étais jamais fait la réflexion ![]()
le face pull, c'est quoi la diff entre quand tu finis en double bi et quand tu prend la corde en pronation ?
meilleur ouverture des epaule en supi , donc fait tout le temps en supi .
on fait ca pr la rotation externe donc on prend la prise qui la facilite !!!
regarde en pronation t es naturellement en rotation interne , fait le test a vide !
j'ai été invité a une emission de canal+
j'ai le numero de la responsable de l'emission
je fais quoi?
Le 12 février 2015 à 19:50:22 Soja_Punisher a écrit :
meilleur ouverture des epaule en supi , donc fait tout le temps en supi .on fait ca pr la rotation externe donc on prend la prise qui la facilite !!!
regarde en pronation t es naturellement en rotation interne , fait le test a vide !
Merci, mais ça bosse bien aussi le rear delt hein ??
Le 12 février 2015 à 19:50:35 gomezdavila a écrit :
j'ai été invité a une emission de canal+j'ai le numero de la responsable de l'emission
je fais quoi?
envoies ![]()
émission sur quoi ?
"j'ai le numero de la responsable de l'emission "
tu la baise .
mike personne n'y pense à la presse
un autre exo sur le même principe c'est le pause box squat au dessus de la parallèle
(ou l'angle des fémur tibia sera le même que au sdt)
c est surtout pr coiffe des rota , mais certain sente tres bien le rear delt dessus , le rear delt taffe aussi dessus de tt facon mon ami .
Gg !
Le 12 février 2015 à 19:41:44 STEEROYDS a écrit :
Oui, peut-être que je devrais revenir sur les genoux légèrement pliés. Faudrait que je me fasse filmer aussi.Sinon là, je vais faire une commande et je pensais me supplémenter en magnésium. En zinc tant qu'à faire. En ZMA donc. Vous pensez que ça vaut le coup? Si on a l'esprit naturellement tordu, ça devrait déboucher sur des rêves assez étranges? Ce serait sympa ça...
T'as moyen d'avoir des doses suffisantes via l'alimentation. On va dire que a choisir UN complément, ce serait pas celui là
polyvalent gg mon ami !
continue !
c'est pour l'emission le supplument
le tournage a lieu vendredi prochain de midi a 15h et ca sera diffusé le dimanche qui suit
sauf que je sais pas du tout pourquoi elle me mail la responsable
elle m'a filé son numero si j'avais des questions, en particulier sur comment se deroule une emission
![]()
ce qui m'a fait rire c'est que la responsable s'appelle fatou (je pensais a une arnaque venant de cote d'ivoire
) mais apres verification c'est bien la responsable
elle a dit qu'elle allait m'acceuillir et qu'il y aura un buffet
![]()
je vais mater dimanche ![]()
je te reconnaitrai direct ![]()
Le 12 février 2015 à 19:46:00 Mikefit_return a écrit :
C'est le ZMB qui fait faire des rêves étranges apparemment,et c'est du au pidolate apparemment...
Par contre depuis que je me supplémente en magnésium je rêve toute les nuits,mais pas de rêves chelous par contre
Quoi qu'il en soit le magnésium ça fait partie des compléments vraiment utiles,hésites pas et fonces.
Bon alors je vais tester la ZMA. Peut-être que la ZMB est un cran au dessus mais y a aussi pleins de témoignages sur la ZMA, j'ai commencé à lire ce topic http://forum.bodybuildingng.com/showthread.php?t=166840 ![]()
Le 12 février 2015 à 19:45:28 SergentPoivre a écrit :
Avec mon manque de quad', j'ai remarqué qu'en démarrant en bonne position, j'arrive pas à décoller la barre avant que mes jambes soient quasi tendues.
J'avais aussi ce problème du SDT en deux temps (mais en moins marqué) jusqu'à avoir lu un post dans le coin, celui de soja je crois. En fait, il faut accepter que le SDT est davantage une extension de la hanche que des lombaires même si ce dernier peut sembler plus naturel pour certains. En gros, faut penser à enculer la barre et non simplement penser à éviter de te faire prendre par derrière. Pour ça, y a les good morning. Ça fait une semaine ou deux que j'ai adopté cette approche du SDT et ça marche.
Le 12 février 2015 à 20:05:13 gomezdavila a écrit :
ce qui m'a fait rire c'est que la responsable s'appelle fatou (je pensais a une arnaque venant de cote d'ivoire) mais apres verification c'est bien la responsable
elle a dit qu'elle allait m'acceuillir et qu'il y aura un buffet
L'émission est ennuyeuse au possible. Par contre y'a pas beaucoup de public et il est dispersé un peu partout donc facile de repérer quelqu'un, donc vasy et rpz le fofo
non mais je vais pas y aller
et de toute façon je pense pas que c'est une invitation pour etre sur le plateau ![]()
plutot en coulisse
le mail parlait de fiche de supervision etc
"J'avais aussi ce problème du SDT en deux temps (mais en moins marqué) jusqu'à avoir lu un post dans le coin, celui de soja je crois. En fait, il faut accepter que le SDT est davantage une extension de la hanche que des lombaires même si ce dernier peut sembler plus naturel pour certains. En gros, faut penser à enculer la barre et non simplement penser à éviter de te faire prendre par derrière. Pour ça, y a les good morning. Ça fait une semaine ou deux que j'ai adopté cette approche du SDT et ça marche "
ca fait plaisir , t a tt compris
.
"non mais je vais pas y aller
et de toute façon je pense pas que c'est une invitation pour etre sur le plateau ![]()
plutot en coulisse
le mail parlait de fiche de supervision etc "
l homme de l ombre ![]()
le probleme c'est que j'ignore totalement pourquoi elle me mail, j'ai aucun lien avec le monde audiovisuel
la seule personne que je connaisse qui touche à ça c'est un de mes potes qui est avocat en droit de la propriété intellectuelle
puis bruno salomone (enfin c'est l'ami d'une copine et j'ai deja diné avec lui)
je devrais appeler fatou ![]()