Le 12 février 2015 à 20:19:58 polyvalentbelge a écrit :
rekka et soja vous vous moquez de moi non?
t'es fou t'as des perfs de malade pour un débutant
Combien ?
bruno salomone ![]()
il est marrant ce con je l aime bien
.
polyvalent je te dis bien joue en quoi je me moque ? ![]()
j ai plus le droit de complimenter je dois insulter tt le temps ?....
Le 12 février 2015 à 19:47:14 Soja_Punisher a écrit :
commence par arreter tes connerie de atg au frontsquat avec ton cul qui prend tout + buttwink , fait l exo de ma chronique quadriceps .ton retard est consequent et toi tu l aggrave au lieu de le rattraper , faut faire des choix....
Oui. Je fais d'office le bulgarian squat demain en optional. Limite je retirerais bien le speed squat et faire un exo quad encore en plus mais j'aurais déjà plus de quad avec tout le reste.
Le 12 février 2015 à 19:47:47 Mikefit_return a écrit :
Le 12 février 2015 à 19:45:28 SergentPoivre a écrit :
Avec mon manque de quad', j'ai remarqué qu'en démarrant en bonne position, j'arrive pas à décoller la barre avant que mes jambes soient quasi tendues.J'ai jamais eu mal nulle part et je sais garder mon "gainage dorsal" quasi à fond.
(Vous voulez p-e que je vous remette ma vidéo bidesque des 3 répèt à 140 kg en conventionnel ?)
Enfin, j'essaie de corriger ce problème et gagner masse force aux quad'.
Demain, j'ai normalement un jour plus cool, normalement quoi...
- Power pull
- Paused sumo deadlift
- Paused squat
- Speed (ou jump) squat
+ 2 optionalJe retirerais bien le power pull pour un autre exo axé explosif. Oui ? Non ? Ntm Sergent tu fais chier avec tes questions à la con ? Front squat
Faut bien se concentrer sur la poussé des jambes avant de penser à monter le bassin,le mouvement doit se démarrer en quadriceps.
A la limite entraine toi sur du plus léger au début,et essaies de transférer ça au lourd.
En léger, j'ai une bonne exécution mais dès que j'mets lourd, bah les fessiers/ischios prennent le relais parce que les quad ont pas la force pour décoller la barre avec le dos.
Je veux changer le power pull parce qu'en augmentant la charge, je décolle pas la barre avec une sorte de squat, je décolle la barre en faisant une sorte de SDT jambes tendues + rowing.
J'arrive pas à épauler correctement techniquement.
Power clean***
Je mets power pull depuis le début ![]()
polyvalent non pas du tout ^^ je suis pas comme ça
tu vas monter vite
petit à petit
le bulgarian fait le uniquement si tu sens les quads et fait le en finisher .
et l exo de la chronique 2 quadri : sissy hack squat
essaye la prefatigue pour le front squat , ET MONTE LES CHARGES PROGRESSIVEMENT DE SEANCE EN SEANCE , sur un point faible , ON REVIENT SUR LE LOURD PROGRESSIVEMENT !!!!
ca sert a rien de dire " mdr c facile alé hop on rajoute " , si ca baise le recrutement !!!!
essaye un sissy squat en préfatique pour hagar le grand droit , et fait ton front ou de la presse pied en bas apres .
Le 12 février 2015 à 20:27:53 Soja_Punisher a écrit :
bruno salomoneil est marrant ce con je l aime bien
.
j'ai pas tout dit non plus, j'ai bossé pour d'autres personnes mais ça pourrait etre génant pour elles et pour mes collaborateurs ![]()
mais ça n'a aucun lien avec fatou
je me souviendrais longtemps de ce matin ou je reçois le sms d'un de mes collaborateurs
"t'as 3h pour regler l'affaire de *nom du type* " sauf que je m'etais reveillé vers 11h et j'avais plus qu'une heure pour trouver comment regler le probleme
![]()
sissy t es un consultant juridique de l extreme ? ![]()
comme la meuf de scandal ? ![]()
et sergent faut REDUIRE LE TRAVAIL DES ISCHIOS ET FESSIER PENDANT UN PETIT MOMENT ![]()
fait un "cycle" de rattrapage ![]()
on va dire ça
je connais pas ce que c'est scandal par contre
Je referais le bulgarian en finisher comme mardi. J'avais bien senti mes quad'. J'vais pas augmenter la charge mais le nombre de répèt.
Y a pas de hack squat machine à la salle où j'vais.
Je sais que je peux le faire avec la smith machine comme sur le vidéo que tu as mise. Le problème, no fake, je peux pas tenir une barre en-dessous de mes fesses. Mes bras sont trop court pour tenir une barre en dessous de mes fesses. (Si je me tiens le dos bien droit, que je mets mes bras tendus derrière moi, ils arrivent sur les fesses mais pas en-dessous.)
J'peux essayer une sorte de sissy squat à la presse classique (horizontale, pas l'incliné).
http://pics.filmaffinity.com/Scandal_Serie_de_TV-183473413-large.jpg
l heroine est a ton gout en plus
![]()
bah en gros une meuf qui s occupe de regler les scandale dans l ombre avant que ca s eparpille .
http://www.telestar.fr/2015/articles/news/HSBC-Swiss-Leaks-quand-Gad-Elmaleh-affirmait-ne-pas-avoir-de-compte-en-Suisse-Video-77115
vous aussi vous etes bien ici?
je regle pas de scandale ![]()
essaye au pdc le vrai sissy .
Le 12 février 2015 à 20:15:33 polyvalentbelge a écrit :
Sergent, moi aussi ça m’intéresserait de faire une formation pour être entraîneur personnel, remise en forme etc...,pas sur internet quoi, commencer en activité complémentaire après journée ou week-end pour pourquoi pas arriver à faire en temps plein.Je pensais la faire chez Leaderfit, apparemment c'est reconnu (important), mais c'est le prix qui me ralentit... en moyenne 5000 euros... Tu connaîtrais pas des formations reconnues et peu cher? Je me demande si le Forem fait des formations de ce genre...
Ils m'ont vanté le salaire qui est attractif, pas besoin d'un grand nombre de clients, très recherché tout ça tout ça... mais faut pas se leurrer, ils balancent un max de poudre aux yeux pour qu'on paye, voilà pourquoi j'hésite.
J'peux te donner plusieurs formations faites en Belgique.
L'UCL a mis en place une formation "fitness". Donc de niveau universitaire MAIS elle a pas l'air terrible.
Y a d'autres formations possible...
Tu peux me mp. C'est le souk' sur le topic ce soir ![]()
merde alors , ca fusait dans ma tete ![]()
je m imaginais un metier de l extreme ![]()
ou tout est permis ![]()
coup bas ![]()
polyvalent' ![]()
En fait, y a des formations faites en France.
En Belgique. Dans le monde.
Je sais pas si tu veux un sport en particulier. Moi j'avais surtout cherché des formations universitaires pour être préparateur physique.
La prépa' physique c'est quoi, grosso modo, c'est des entrainements pour améliorer la condition physique de base : endurance, force, explosivité, souplesse.
Ca c'est la page qui m'a le plus intéressé dans celle que j'avais trouvé : http://staps.univ-lille2.fr/fr/nos-diplomes-universitaires/du-preparation-physique.html
Mais tu vois que les pré-requis demandés sont assez "élevés". Tout l'monde ne peut pas dire "a ti1 jvé fèr sa jèm bi1 coché lé jan dan la sale xd"
Les formations de l'adeps, un peu merdique mais tout l'monde peut les faire :
http://www.adeps.be/index.php?id=4169
T'as les trois niveaux : http://www.sport.cfwb.be/index.php?id=3752
Les sports où tu peux devenir moniteur/entraineur "certifié" : http://www.sport.cfwb.be/index.php?id=3809
J"ai plus les autres formations possible. T"as lesMills pour les formations type fitness, step, bodypump, bodymachin, bodyniania, bodytagueule, grosflemmard, etc.
Et d'autres dont je me souviens plus du nom.