Je sais pas je pense pour le contraire
Manque de quads donc tu penches en avant pour utiliser le cul
C'est peut être pas ça et t'as peut être raison mais je trouve ça assez etrange
Les quad font leur taff pour tendre la jambe mais les glutes suivent pas pour que le bassin se rapproche du centre. Selon moi bien sur ![]()
Le 25 mars 2016 à 12:52:03 _Aries_ a écrit :
Tu vas te présenter Serge?
J'aimerais bien q'un mec de ce topic soit le nouveau modo
Et soja avec zarma je sais d'avance que c'est mort
J veux bien modo volant comme keep volant. Genre j peux lock et ban et supprimer mais j le fais quand bon me semble ![]()
Bah jsais pas généralement les gens que je vois tirer au sdt en tendant les jambes ont pas de cuisses et un gros cul/dos(Rudy,sahili,lind...) ![]()
Ptetre plutôt un manque d'activation des fessiers ce qui est un peu différent
T'as déjà essayé de les activer en faisant des hip thrust à vide et autres merdouille avec élastiques avant de squatter?
Sinon as peut être tout simplement un dos fort
Jeanpower
Wpc (je suis dedans)
Gpc
Fsfa
Pas besoin de club pour tirer ![]()
Le 25 mars 2016 à 12:53:14 SergentPoivre a écrit :
Le 25 mars 2016 à 07:59:08 PADAWANDESOJA a écrit :
Je comprends pas pourquoi les haltéros sont si forts, c'est abusé![]()
Sinon ma cure aux anti-inflammatoires et myorelaxant fait bien effet
J'ai presque plus mal
Si quelqu un pouvait donner une routine haltero
http://www.bethefittest.co.uk/fitness-blog/chinese-weightlifting
la routine de tout les haltéros chinois en bas, dans les grandes lignes
lit tout l'article si tu as le temps c'est très enrichissant
Thx bro.
Pré activer les fessiers j peux le faire du coup j les sens mieux mais bon... J avais fait ça pour les quad en body. Pré fatigué leg exten puis front squat puis j allais achever au leg exten encore une fois. On m à confirme que ça marchait TRÈS TRED bien ![]()
Y'a des gens qui font du paloff press ? Raoul me la conseillait et je le demande c'est quoi le mieux avec elastoc ou poulie ?
Je préfère poulie
Mais elastoc ça marche très bien aussi
Merci rekka!
D'ac merci ![]()
Salut les POWERS!
Petit topo perso': je fais de la muscu (type BB) depuis bientôt 2 ans avec un entrainement de 8-12 reps pour les exercices de "masse" et comme j'étais en sèche pendant 1.5 ans et que j'ai atteint mon max sec.
J'ai décidé de pousser LOURD!!
or, j'ai changer ma diète (2500-3200kcal) au lieu de 1600 pour ma sèche et je suis passé de 6-8 reps pour les exercices de "masse". je vais faire ce cycle pendant 5-6 mois.
Mes perfs actuel sont: DC 60kg (6-8 reps) et encore je tremble au 5ème...
Squat: 80kg (6-8 reps) sans matos
SDT 100kg (6-8 reps) sans matos
Info complémentaires: taille 170 pour 73kg 13%BF.
Comme vous pouvez le voir, j'ai un point faible monstrueux au DC, je travail actuellement mes bras (comme j'ai des bras faibles, ils me faut plus de force (36 TDB).
Alors une fois ce cycle terminer, je veux pousser comme un posséday!
Or, mes questions sont les suivantes:
1.Comment se passe un entrainement "type" dans le powerlifting?
2.Comment sont calculer (ou pas) vos macros nutriments?
3.Prenez-vous des compléments alimentaires ou de santé?
4.Quels sont les petits erreurs à ne pas faire dans ce domaine?
5. Avez-vous des chaines YT des powerlifteurs francophone?
Merci d'avoir porté attention à mon poste!
1.Comment se passe un entrainement "type" dans le powerlifting?
J'ai deux formats que j'aime bien, le full body, ou bien un mouvement entièrement consacré le temps de ta séance, genre "séance DC, séance squat, séance SDT".
Toujours dans ma vision, je vois un training en peu de mouvements, toujours tourné autour d'un schéma "mouvement de base ( DC/SDT/SQ ) , puis un mouvement secondaire proche du premier ( Développé incliné par exemple, floor press, anderson squat, front squat... ). Puis un mouvement de finition de ton choix en rapport avec ta séance.
C'est ma façon de m'entrainer quand j'ai commencé.
2.Comment sont calculer (ou pas) vos macros nutriments?
Je préfère pas donner le secret de ma prise de masse aux pépitos.
3.Prenez-vous des compléments alimentaires ou de santé?
BCAA pour moi, mais c'est juste parce que mon père en achète comme des bonbons ![]()
4.Quels sont les petits erreurs à ne pas faire dans ce domaine?
Soulevé de terre dos rond au rebond en étant surélevé. Plus sérieusement....ne pas avoir l'esprit ouvert. J'aurais cru avant qu'on pourrait pas s'entraine 7/7 sur un même mouvement, et pourtant c'est possible. J'aurais cru qu'il était impossible de s'entrainer avec un volume énorme en lourd...et pourtant c'est possible... bref on apprend tous les jours.
5. Avez-vous des chaines YT des powerlifteurs francophone?
RR strenght ;)
Le 25 mars 2016 à 18:36:37 SergentPoivre a écrit :
Thx bro.Pré activer les fessiers j peux le faire du coup j les sens mieux mais bon... J avais fait ça pour les quad en body. Pré fatigué leg exten puis front squat puis j allais achever au leg exten encore une fois. On m à confirme que ça marchait TRÈS TRED bien
Pas prefatigue le but c'est pas de perdre en perf
J'ai dit préactivation pour essayer d'avoir une meilleur forme ctoo
Mais ça se trouve ça n'a rien à voir avec ça
Le 25 mars 2016 à 20:21:13 janpastek a écrit :
1.Comment se passe un entrainement "type" dans le powerlifting?J'ai deux formats que j'aime bien, le full body, ou bien un mouvement entièrement consacré le temps de ta séance, genre "séance DC, séance squat, séance SDT".
Toujours dans ma vision, je vois un training en peu de mouvements, toujours tourné autour d'un schéma "mouvement de base ( DC/SDT/SQ ) , puis un mouvement secondaire proche du premier ( Développé incliné par exemple, floor press, anderson squat, front squat... ). Puis un mouvement de finition de ton choix en rapport avec ta séance.
C'est ma façon de m'entrainer quand j'ai commencé.2.Comment sont calculer (ou pas) vos macros nutriments?
Je préfère pas donner le secret de ma prise de masse aux pépitos.3.Prenez-vous des compléments alimentaires ou de santé?
BCAA pour moi, mais c'est juste parce que mon père en achète comme des bonbons4.Quels sont les petits erreurs à ne pas faire dans ce domaine?
Soulevé de terre dos rond au rebond en étant surélevé. Plus sérieusement....ne pas avoir l'esprit ouvert. J'aurais cru avant qu'on pourrait pas s'entraine 7/7 sur un même mouvement, et pourtant c'est possible. J'aurais cru qu'il était impossible de s'entrainer avec un volume énorme en lourd...et pourtant c'est possible... bref on apprend tous les jours.5. Avez-vous des chaines YT des powerlifteurs francophone?
RR strenght ;)
merci de ta réponse!
est-ce possible de faire un split 4 jours? genre jour 1 jambes (sans SDT) jours 2 pecs, jour 3 dos (avec SDT) et jours 4 petits muscles (épaules, bras et abdo (gainage) )? avec un jours de repos entre deux?
comment calcule-tu ton temps de repos entre des séries?
combien de série et de reps fais-tu?
et pour les petits muscles, tu les travail en lourds(6-8) ou léger(10-15)?
Squat 1x180kg un peu haut (175 goodlift) Mon adducteur gauche commençait à tirer du coup j'ai pas osé descendre plus bas.
DC 1x110kg...
Oui ça ou half body herotik les deux sont biens
Tu peux faire du développé militaire dans ta séance épaules,c'est souvent le quatrième mouvement qui vient s'additionner aux trois mouvements primaires
Whisky respect pour ton Squat Îl m'impressionne
merci!
je prends note, je vais faire des recherches et je vais me laisser tenter dans 6 mois ![]()
Le 25 mars 2016 à 20:56:20 Lerennais2017 a écrit :
Whisky respect pour ton Squat Îl m'impressionne
Haha
Merci ![]()