Putain j'ai peur pour mes tendons, si demain j'ai encore mal après le training (j'vais virer le curl) j'sais pas ce que je fais ![]()
les kheys ça donne quoi les élastiques MyProt ? ils sont assez résistants ou c'est de la qualité merdique ? ![]()
Le 27 mars 2016 à 11:26:57 janpastek a écrit :
https://www.facebook.com/BorisSheikoOfficial/photos/a.224296294402513.1073741826.224288794403263/591925994306206/?type=3 un mec de ma salle au séminaire de sheiko....je vais pouvoir le harceler de question quand je le verrai
Jan le mec en vert il vient train des fois à ma salle
il est dans la tienne aussi ?
Le 27 mars 2016 à 16:18:49 LuXiaojun a écrit :
les kheys ça donne quoi les élastiques MyProt ? ils sont assez résistants ou c'est de la qualité merdique ?
Je les ai depuis plus d'un mois seulement, pour l'instant RAS, j'ai pas l'impression qu'ils vont me claquer dans les mains.
Le 27 mars 2016 à 13:18:03 phallusnecroser a écrit :
Serge t auras peut être plus envie de venir à namur si je te dis qu y a un ancien champion de france de power ou strongman je sais plus. Il a fini sa carrière et est venu s installé ici335kg au squat, boule atlas 180kg
Et je l'ai vu bench en série à 180kg + série longue shurg 220kg
Moyenne basse de ma salle.
Gsp c'est quoi les perfs de bestrongfr ?
Le 27 mars 2016 à 16:22:59 _Fuzati_ a écrit :
les kheys ça donne quoi les élastiques MyProt ? ils sont assez résistants ou c'est de la qualité merdique ?Je les ai depuis plus d'un mois seulement, pour l'instant RAS, j'ai pas l'impression qu'ils vont me claquer dans les mains.
merci khey
t'as pris quelle résistance ?
J'ai 3 paires, rouge, violet et vert, pour l'instant c'est amplement suffisant.
les kheys ça donne quoi les élastiques MyProt ? ils sont assez résistants ou c'est de la qualité merdique ?
Ils sont bien (ololol full chinois)
Le 27 mars 2016 à 16:46:53 _Fuzati_ a écrit :
J'ai 3 paires, rouge, violet et vert, pour l'instant c'est amplement suffisant.
j'voulais justement commander ceux la ![]()
Le 27 mars 2016 à 16:47:39 _Aries_ a écrit :
les kheys ça donne quoi les élastiques MyProt ? ils sont assez résistants ou c'est de la qualité merdique ?Ils sont bien (ololol full chinois)
merci de l'avis khey ![]()
j'ai un elastique vert (mais je crois que c'est une ancienne édition, il fait 30 à 50kg de resistance un truc dans ce genre la)
il est à moitié pété, depuis j'ai peur de tirer à fond dessus mais il a pas bougé depuis cet incident (plusieurs années)
Les gars, vous pensez que le best c'est le linéaire dans la limite du possible comme technique d'augmentation?
Je vois de plus en plus de mec faire des gammes, jamais a l'echec mais toujours en essayant de battre leurs records et ça marche pas mal pour certains.
Genre, pas vraiment de shéma précis, un truc qui ressemble à: 1x8, 1x5, 1x3, 1x2, 1x6 reps
Mais sans avoir d'impératif de poids, toujours selon la forme du jour.
Qu'en pensez vous?
Tant que tu progresses je trouve ça pas mal perso je le fait un peu parfois.
Dans la séance E du programme pour novices de Strong, c'est possible de changer les exos de pull/biceps par des exos push/triceps ? Ou de rajouter aux exos pull un truc genre 7min de dips pour combler un "point faible" pec ?
Ou encore de diviser le deuxième Upper en une séance push et une séance pull?
Au bout de 4/5 mois de ce programme j'ai envie de modifier un peu pour casser la routine
Lineaire for life ![]()
Bonjour les hommes forts, je me permets de vous solliciter pour votre expertise en SDT ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=jltxBBmFqh4&feature=youtu.be
J'ai souvent mal au bas du dos, (de moins en moins d'ailleurs) donc je me demande si j'exécute mal le SDT et/ou le Squat. J'ai raté ma prise au squat donc je ne poste que mon SDT
en vous remerciant pour vos futurs conseils !
Le 27 mars 2016 à 17:49:15 Barishe a écrit :
Bonjour les hommes forts, je me permets de vous solliciter pour votre expertise en SDThttps://www.youtube.com/watch?v=jltxBBmFqh4&feature=youtu.be
J'ai souvent mal au bas du dos, (de moins en moins d'ailleurs) donc je me demande si j'exécute mal le SDT et/ou le Squat. J'ai raté ma prise au squat donc je ne poste que mon SDT
en vous remerciant pour vos futurs conseils !
Nan je le trouve très propre, je suis pas aussi propre perso.
Le 27 mars 2016 à 16:20:02 Mikeu1312 a écrit :
Le 27 mars 2016 à 11:26:57 janpastek a écrit :
https://www.facebook.com/BorisSheikoOfficial/photos/a.224296294402513.1073741826.224288794403263/591925994306206/?type=3 un mec de ma salle au séminaire de sheiko....je vais pouvoir le harceler de question quand je le verrai
Jan le mec en vert il vient train des fois à ma salle
il est dans la tienne aussi ?
Ouais il s'entraîne au chc pontoise vers 13h généralement.
Prêt qu'avec le boulot il s'entraîne dans ta salle.
Ce mec c'est le premier pl que j'ai rencontré et qui m'a aidé....je l'aime bien il est cool
Attends Jan tu t'entraines à Pontoise ? je savais meme pas
La première fois ou je l'ai vu à la salle vu sa dégaine j'ai direct compris que c'était un power et pas un kéké body.
J'irais lui parler la prochaine fois ![]()