CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Powerlifting - Le topic.

WaqziGTA
WaqziGTA
Niveau 10
31 décembre 2015 à 11:07:40

"J'sais pas si vous avez vu mais ce con était en mode curl pour spot"

Oui j'étais en mode mais qu'est ce qu'il fout ce con :ouch:

Blaze
Blaze
Niveau 32
31 décembre 2015 à 11:24:06

Test.

Amandalove
Amandalove
Niveau 10
31 décembre 2015 à 11:26:57

Il faut une autorisation pour tester.
Quel est votre mandat ?
Montrez vos papiers, sur le champ !

azurelio
azurelio
Niveau 7
31 décembre 2015 à 11:30:59

à chaque fois que je revois la vidéo de Serge, j'me dis mais comment tu fais pour pas gueuler sur le spotteur, sérieux j'aurais gueulé comme un barbare sous la barre, trop de patience, serge qui maitrise le stoïcisme :rire:

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
31 décembre 2015 à 12:20:41

Trop focus sur la réussite, c'est pas en lachant une partie de mon énergie à gueuler que je vais réussir à pousser c'te barre :non:

Nan mais j'ai mal depuis samedi. Dernier entrainement, rien de fou mais j'avais fait squat, conventionnel, tractions lestées, rowing, sdt roumain. Bonne séance mais j'avais plus de traps. Ah et je sais plus quelle nuit, j'me suis levé pour aller pisser, j'ai senti un craquement et c'est resté. C'est possible un mauvais geste et la colonne qui part en couille.

Je mise sur une vertèbre bloquée.

Klaygan
Klaygan
Niveau 41
31 décembre 2015 à 13:16:39

Owi mon 5*5 à 80kg au Squat est passé :bave:

Assez facilement en plus je pensais galerer mais non et je suis descendu presque ATG en plus je suis content :bave:

Je pourrai vite arriver au 100kg en séries vous pensez ? Sachant que je fais les jambes 2 fois par semaine

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
31 décembre 2015 à 13:21:51

20/2.5 = 8 séances. :ok: Si tu squat deux fois/sem en 5x5.

J'trouve ça chaud d'up deux fois par semaine. J'préfère genre 5x5 au squat et une variante en 3-4x6-8. Là ça te ferait 8 semaines, environ 2 mois :oui:

le_pas_musclerr
le_pas_musclerr
Niveau 10
31 décembre 2015 à 13:41:35

Bon j'ai refais une petite séance bench malgré les courbatures , vu que j'avais fait une séance merdique à l'orange bleue , je suis allez à magic form bonne salle !

Donc j'ai repris le coucher ça va , j'avais des courbatures et hier séance dead donc forcément les perfs sont pas génial mais c'est prometteur [[sticker:p/1kki]] (je me rassure oui )

Demain séance épaules-triceps-bi à la maison à l'ancienne , j'ai que deux paire d'haltère avec 20 kilos de fonte je vais essayer de me démerder avec ça [[sticker:p/1jnc]]

Pour l'objectif des 110 kilos , il me faudrait au moins 12*80 au coucher grand minimum ou un 4*10*80 (ou 4*8*85) ça va être tendu en 6 semaines :noel:

le_pas_musclerr
le_pas_musclerr
Niveau 10
31 décembre 2015 à 13:49:45

Le 31 décembre 2015 à 13:21:51 SergentPoivre a écrit :
20/2.5 = 8 séances. :ok: Si tu squat deux fois/sem en 5x5.

J'trouve ça chaud d'up deux fois par semaine. J'préfère genre 5x5 au squat et une variante en 3-4x6-8. Là ça te ferait 8 semaines, environ 2 mois :oui:

J'aime bien quand vous dite ça on dirait que c'est la solution magique mais on bloque toujours plus vite que ça .

mikefit-return
mikefit-return
Niveau 10
31 décembre 2015 à 13:52:33

J'avoue 20 kilos en 2 mois au squat
En un an t'es à 200 kilos :hap:

[Phock]
[Phock]
Niveau 10
31 décembre 2015 à 13:54:37

2 mois c'est faisable, débutant tu progresses vite en force.

Un pote a fait 70 à 110kg en 5-6 mois donc bon :( (sans diet de ouf et parfois du lafay au lieu d'une vraie séance)

Message édité le 31 décembre 2015 à 13:55:15 par [Phock]
[WhySkYz0
[WhySkYz0
Niveau 9
31 décembre 2015 à 13:56:07

C'est possible :oui: En 5x5 j'ai up de 130 à 150 en environ 1 mois fin c'est monté comme ça qu'au squat :noel:

azurelio
azurelio
Niveau 7
31 décembre 2015 à 13:57:49

faut se dire que si tu bloques au squat, c'est que tu progresses bien ailleurs (sdt, ou autre). Après y en a, c'pas le cas :hap:

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
31 décembre 2015 à 13:58:07

Lors de l'arrivée du rack à squat dans la salle à banc décathlon et au curl spotter, je faisais 250 à la presse et j'ai commencé à 80 au squat :oui: Total feeling de bodybuilder, j'essayais de monter chaque fois que j'le sentais bien. En quelques mois, j'étais arrivé à 100 kg avec squat 1x/sem :oui: (Le bodybuilder ne monte pas de 2,5 quand il le sent bien, il met parfois 5 kg de chaque coté pour tester du quart de squat :ok: )

le_pas_musclerr
le_pas_musclerr
Niveau 10
31 décembre 2015 à 14:33:44

Le 31 décembre 2015 à 13:58:07 SergentPoivre a écrit :
Lors de l'arrivée du rack à squat dans la salle à banc décathlon et au curl spotter, je faisais 250 à la presse et j'ai commencé à 80 au squat :oui: Total feeling de bodybuilder, j'essayais de monter chaque fois que j'le sentais bien. En quelques mois, j'étais arrivé à 100 kg avec squat 1x/sem :oui: (Le bodybuilder ne monte pas de 2,5 quand il le sent bien, il met parfois 5 kg de chaque coté pour tester du quart de squat :ok: )

Rien avoir , quand tu fais un nouveau mouvement le système nerveux s'habitue , t'avais une certaine force pas exploiter en gros . Quand tu fais 5*5à 80 kilos au squat et que tu force déjà comme un porc et quand tu en as fais déjà + d'un mois faut pas rêvé il fera pas 100 kilos en série dans deux mois .

C'est comme quand je suis passer du SDT convo au sumo j'ai gagner 30 kilos en 4 semaines et après j'ai commencer à stagner

mikefit-return
mikefit-return
Niveau 10
31 décembre 2015 à 14:58:03

C'est possible qu'il y arrive ça dépend des gens de son hygiène de vie de plein de trucs
10*3 au FS ce matin, cmmc'est juste interminable cette connerie
Apres SDT snatch grip oklm,je commence léger pour bien assimiler la technique,c'est vraiment particulier comme mouvement putain
Mais j'aime bien ça force à partir dlhanches basses,ça change des SDT classique c'est intéressant

le_pas_musclerr
le_pas_musclerr
Niveau 10
31 décembre 2015 à 15:11:13

mikefit c'est quand que tu nous montre une vidéo bordel

PADAWANDESOJA
PADAWANDESOJA
Niveau 10
31 décembre 2015 à 15:21:08

Résolution de la rentrée, je passe en bear mode https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451571630-1451261369428.png

J'en ai marre d'être en [[sticker:p/1kks]] sur mes fins de séance parce que je ne mange pas assez.

kines_againban
kines_againban
Niveau 7
31 décembre 2015 à 15:24:32

Pourquoi autant de protéine surtout que tu seras en surplus calorique :( ?

PADAWANDESOJA
PADAWANDESOJA
Niveau 10
31 décembre 2015 à 15:25:57

Non mais j'ai trouvé ce dessin sur le /fit/ je compte pas faire ça :rire:
Mais un surplus calorique oui, je vais faire le stock de noix, noisette, amande, du miel de partout :bave:
Boire du lait :bave:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe