12kg sur les deux premiers mois 
En fait, c'était le début, on fait tous des erreurs, et moi j'avais lu sur tous les sites que j'avais consulté "surtout mangez beaucoup plus si vous voulez progresser" mais j'ai un métabolisme lent, j'avais pas capté ça moi 
En fait sur la majorité des sites (ceux qui approfondissent pas assez le sujet je parle pas de SP par exemple), donne des conseils pour débutants au métabolisme rapide
Du coup bah je mangeais très peu à l'époque après être passé de surpoids à état de famine en un an (je savais pas contrôler la diète, pour moi manger moins = maigrir)
Alors hop j'y suis allé à grands coups de shaker avoine instantanée (un shaker de 100g le petit déjeuner et un autre de 100g au goûter), des préworkouts de l'infini (un smoothie beurre de cacahuète + whey + avoine + banane etc.. jcrois y a une recette sur le fofo que j'ai écrite).. Jsuis passé par plein de trucs différents, les 125g de riz ou de pâtes à chaque repas
..
Quand j'ai vu que j'avais pris 12kg en deux moi jme suis calmé mais j'ai eu du mal
Y a que avec le programme de Candito, avec lequel je mange quand même pas mal que j'ai réussi à stabiliser mon poids à 77,4kg, et là pendant les fêtes c'est parti en couilles, mais maintenant je mange à vu d'œil, jme casse pas trop la tête , ça m'arrive de bouffer des granolas en intraworkout à la lind quand j'ai la flemme de faire mon shaker, jamais eu de problemes avec ça
Avant je comptais les grammes et tout mais ça m'a pas réussi 
Voilà c'était l'histoire de ma vie 
Rekka je t'ai rep pcq y a un truc que j'ai pas compris dans ce que tu m'as dit