Bah putain mon DM est ridicule moi c'est affolant...
Je passe 5 reps à 52.5kg franchement c'est pas sûr que j'arrive à chopper 60kg en 1RM...
Mon 1 RM au DM estde50 kg ![]()
J'ai un squat à 170kg à coté
Tu as un très bon Dm sp
Tu es fort
Aïe, arrêtez, j'vais avoir l'impression d'avoir atteint ma limite natty au DM aussi ![]()
Whyskyzo, c'est pas toi qui squat avec du matériel ?
Non serieux, je fais 1rm a 80 au dm ( degueulasse ) et je jette 130 pourtant
J'trouve que ça donne une bonne fourchette mes perfs.
80 au DM
115+ au DC
150+ au squat
185 au sdt
Go go gadget au SDT maintenant
(faut voir si j'me fais pas emputer d'une vertèbre quand même)
Go faire ma séance today ![]()
Ah nan ma salle est fermée oups
Je testerai ma rm demain au DM ![]()
Sinon je dois faire possiblement :
110 au DC
140+ au squat
et SDT à 195 (conventionnel bien sûr, le sumo c'est de la triche
)
La diff entre le sdt et le reste ![]()
+Serge stresse pas autant, si faut t'as pas grand chose. Y a 3 semaines après un gros sdt j'avais une sorte de sensation de pointe vers les omoplates, pareil trop chiant pour faire le dos pendant une semaine... puis c'est parti aussi vite que c'était venu ![]()
Le 02 janvier 2016 à 13:14:52 SergentPoivre a écrit :
Bon, voilà, ce matin, j'ai hésité à aller aux urgences pour qu'ils me disent ce que j'ai à mon foutu dos. Ces conneries de jour férié, jeudi, vendredi. Pas de médecin. Je tel même à un ostéopathe et j'suis tombé sur sa messagerie hier. Bref, j'hésitais même à aller à la salle.DM, j'ai réussi 80 kg
Je sentais une petite pointe dans le dos toujours hein
Assez rapide, j'ai rien du grind. Je bavais, j'allais mettre 85 DIRECT !!! Puis j'me suis dit que +5 d'un coup, c'était un peu chaud au DM. Donc j'ai essayé... 4 fois, 82,5 kg et j'ai toujours bloqué avec la barre devant le front.
Squat, j'aime bien commencer par un peu de high bar. A 60 kg, j'me suis arrêté après 2 rep tellement ça me compressait encore plus la douleur. Puis low bar, à 60 puis 80, j'ai arrêté. C'était pareil.
3 mois d'entrainement pour ça
J'étais un peu mad. Je me suis dit que j'avais surement une cote cassée ou une hernie et que j'étais foutu, qu'on me mettrait une vis dans la vertèbre et qu'on me dirait de stop muscu.
J'ai fini par :
- curl incliné : 5x10 à 12
- presse : 5x10
- leg extension SS machine rowing oui j'peux plus faire de rowing barre, ça me fait pareil, j'peux plus utiliser mon dos en fait: 5x10
Et puis j'ai été me consoler au DC, sur le banc comme un body, dos plat, pas de leg drive : 10 rep à 80 kg à la claque et j'me suis barré
Je vais essayer de te rattraper si tes blessé mirin ?
Mon DM est à 26 kilos * 7 assez propre sérieux je suis une merde
J'ai pu m'entraîner hier ![]()
Séries de 4 à 85 au couché. Ca fait toujours pitié mais c'était mon AMRAP y'a 2 semaines, donc ça remonte.
#lerétroSoja
Compet dans 3 semaines
ça m'avait tellement manqué
Le 02 janvier 2016 à 14:45:14 SergentPoivre a écrit :
J'trouve que ça donne une bonne fourchette mes perfs.80 au DM
115+ au DC
150+ au squat
185 au sdtGo go gadget au SDT maintenant
(faut voir si j'me fais pas emputer d'une vertèbre quand même)
Courage tu peux avoir les 200 au SDT bientôt non ?
Today j'ai fais SDT j'ai forcer comme un taré encore , nouveau PR mais faut que j'arrête car la je vais être en PLS du SN
Le 02 janvier 2016 à 15:04:01 YouMakeMeReal a écrit :
J'ai pu m'entraîner hier
Séries de 4 à 85 au couché. Ca fait toujours pitié mais c'était mon AMRAP y'a 2 semaines, donc ça remonte.
#lerétroSoja
Compet dans 3 semainesça m'avait tellement manqué
Tu met 100 kilos à la compète pour ta dernière barre au moins stp et je serais fier de toi
J'ai passé 105 cet été donc je m'en fous un peu du bench là y'a pas de PR pour moi, je mettrais en fonction du squat pour atteindre le minima de 450 sans stresser ![]()
L'objectif fun ce serait 205-210 au DL
mais pourquoi ton DC à baisser je comprend pas ? T'as perdu du poids ?
Le 02 janvier 2016 à 14:49:39 azurelio a écrit :
Je testerai ma rm demain au DMSinon je dois faire possiblement :
110 au DC
140+ au squat
et SDT à 195 (conventionnel bien sûr, le sumo c'est de la triche)
La diff entre le sdt et le reste
+Serge stresse pas autant, si faut t'as pas grand chose. Y a 3 semaines après un gros sdt j'avais une sorte de sensation de pointe vers les omoplates, pareil trop chiant pour faire le dos pendant une semaine... puis c'est parti aussi vite que c'était venu
Bah mec, j'ai ça depuis une semaine.
J'me suis dit que j'avais bien forcer au dernier entrainement (samedi passé) et que c'était musculaire. Lundi premier deload, bien passé. Le lendemain pire. Mercredi ça allait, dernier deload. Jeud pire, je vais go médecin ah non férié. Hier tjrs mal, je go médecin ah non férié. Et ajd... Et demain c'est dimanche
Dernière fois que j'ai été, le médecin m'avait replacé une vertèbre et c'était même pas ça la cause de mon mal. Ici c'est chelou. Entre les omoplates, plutot à gauche.
Le 02 janvier 2016 à 14:40:31 SergentPoivre a écrit :
Aïe, arrêtez, j'vais avoir l'impression d'avoir atteint ma limite natty au DM aussiWhyskyzo, c'est pas toi qui squat avec du matériel ?
Des knee wraps medium mais je les serre pas beaucoup j'ai mal au genou droit donc ça maintient et je peux descendre sans douleurs. T'façon je vais m'acheter des knee sleeves SBD bientôt donc je vais laisser tomber les knee wraps
LPMuscleer: J'ai perdu 3-4 kilos cet été et un mois sans m'entraîner en septembre, donc j'avais plus du tout la technique. Ensuite un programme offseason moyen où j'ai peu progressé. Je suis de retour sur la voie. ![]()
Ah d'accord pourquoi pas train en 1 mois ?