Nan ![]()
Quelque série d'élévation latérale par an
Delto posterieur j'ai un rowing spéciale pour lui ![]()
Et delto antérieur jamais fais
J'en ai fait moins ou alors pas vraiment lourd dans ce cycle. Je vais changer ça.
Je le fais le jour squat/sdt.
Parfois je déplaçais les tractions aussi le jour squat/sdt.
J'ai mis upper la veille de lower body en fait. Parce que ça me nique trop mon DC de faire du squat/sdt la veille. Mais j'ai eu la mauvaise blague de plus avoir de dos en mettant tractions, tirage, rowing la veille de squat/sdt. ![]()
Y a aussi la mauvaise blague d'avoir isolé les pecs la veille du squat et d'avoir du mal à bien mettre la barre sur les trap tellement ça m'étire les pecs.
Bonjours a tous,
J'aimerais commencer le pl mais je ne sais vraiment pas comment commencer Je me suis jamais réellement intéresser du coup des gens pour m'aider? lien ou quoi si possible en français ![]()
Rekka je sais pas si t'as oublié mais si tu peux check tes DM ça serait cool ![]()
Le 28 décembre 2015 à 16:07:30 SergentPoivre a écrit :
J'en ai fait moins ou alors pas vraiment lourd dans ce cycle. Je vais changer ça.Je le fais le jour squat/sdt.
J'ai mis upper la veille de lower body en fait. Parce que ça me nique trop mon DC de faire du squat/sdt la veille. Mais j'ai eu la mauvaise blague de plus avoir de dos en mettant tractions, tirage, rowing la veille de squat/sdt.
Y a aussi la mauvaise blague d'avoir isolé les pecs la veille du squat et d'avoir du mal à bien mettre la barre sur les trap tellement ça m'étire les pecs.
Hahah moi je fais la veille, je met les seéances jambes la veille du dos, et franchement j'me sens bien bien bien comme ça + sensation d'avoir visuellement bien évolué
et puis j'ai les trapz assez fort faut dire ![]()
Ouais mais faire un split c'est triché.
Sauf bien sur si t'es dans le 3e cycle du rekka program.
Le 28 décembre 2015 à 16:07:43 AlerteTempete a écrit :
Bonjours a tous,J'aimerais commencer le pl mais je ne sais vraiment pas comment commencer Je me suis jamais réellement intéresser du coup des gens pour m'aider? lien ou quoi si possible en français
je te dirais d'aller regarder ce topic
Le 28 décembre 2015 à 16:12:18 SergentPoivre a écrit :
Ouais mais faire un split c'est triché.Sauf bien sur si t'es dans le 3e cycle du rekka program.
C'est entre le split et le ppl j'dirais, j'ai remanié à ma manière (par ex dans la séance pecs je fais du DM et un peu de triceps à la fin
) et mes 2 séances jambes sont en force, avec de l'iso en fin. J'ai trouvé le compromis le plus intéressant pour moi ![]()
Allez, noel est passé, va falloir se restreindre sur la bouffe pendant quelques temps maintenant ![]()
Bon, je pense que je vais investir dans un homegym cet été.
Je m'entraîne au FS barre à vide en fin de séance, histoire de faire un peu de technique.
NO-FAKE. Un mec s'approche de moi et me dit "fais gaffe à pas mettre trop lourd tu risques de te casser les clavicules avec cet exercice"
J'oubliais de dire que juste avant y'a trois gars qui pigeaient pas le principe du Half-body. Genre ils m'ont vu faire DCS, Rowing et DM. Ben ils ne comprenaient pas pourquoi je ne faisais pas que les pecs ![]()
5*5 au squat aujourd'hui,trop facile même avec 2' de repos j'ai pausé la dernière rep de la dernière série du coup ![]()
Le low bar monte non stop en ce moment,la technique est fixée,bref c'est cool.
Au trap bar par contre après m'être filmé j'ai vu que ma technique me plaisait moyennement et je commençais à être cramé,du coup je repars de plus bas,et surtout je me met au touch'n'go en 10 reps dessus,je veux faire du steak donc ça sera mieux comme ça.
Plus de facilité à maintenir un gainage pendant toute la série avec le touch'n'go d'ailleurs,plutôt que de partir en départ arrêté à chaque fois d'ailleurs,et pareil je filme toute mes séries et la c'est niquel(bon j'ai léger je verrais quand je commencerais à forcer
)
Le 28 décembre 2015 à 16:07:43 AlerteTempete a écrit :
Bonjours a tous,J'aimerais commencer le pl mais je ne sais vraiment pas comment commencer Je me suis jamais réellement intéresser du coup des gens pour m'aider? lien ou quoi si possible en français
Fais le programme de STRONG, même si en salle les gens ne vont pas piger ta séance.
D'ailleurs pour ceux qui ont une trap bar je trouve que le touch'n'go se prête vraiment super bien à l'exercice,je pense pas qu'au soulevé de terre barre droite j'oserais en faire de cette manière,mais la à la trap bar c'est vraiment facile à apprendre,et ça permet de faire beaucoup plus de reps et de charger comme un mulet donc c'est cool ![]()
Le 28 décembre 2015 à 16:15:54 PADAWANDESOJA a écrit :
Bon, je pense que je vais investir dans un homegym cet été.Je m'entraîne au FS barre à vide en fin de séance, histoire de faire un peu de technique.
NO-FAKE. Un mec s'approche de moi et me dit "fais gaffe à pas mettre trop lourd tu risques de te casser les clavicules avec cet exercice"J'oubliais de dire que juste avant y'a trois gars qui pigeaient pas le principe du Half-body. Genre ils m'ont vu faire DCS, Rowing et DM. Ben ils ne comprenaient pas pourquoi je ne faisais pas que les pecs
je me dis que ma salle est pas la pire alors ![]()
Pour le FS, tu penses à hausser tes épaules? Ca aide vachement aussi
Le 28 décembre 2015 à 16:06:33 rekkaTEC a écrit :
Nan
Quelque série d'élévation latérale par an
Delto posterieur j'ai un rowing spéciale pour lui
Et delto antérieur jamais fais
Pourtant t'as pas des épaules faibles
...
+ J'ai l'impression de passer pour un relou , mais je t'ai rep en mp ![]()
On peut parler sur le topic au pire
?
Le 28 décembre 2015 à 16:07:30 SergentPoivre a écrit :
J'en ai fait moins ou alors pas vraiment lourd dans ce cycle. Je vais changer ça.Je le fais le jour squat/sdt.
J'ai mis upper la veille de lower body en fait. Parce que ça me nique trop mon DC de faire du squat/sdt la veille. Mais j'ai eu la mauvaise blague de plus avoir de dos en mettant tractions, tirage, rowing la veille de squat/sdt.
Putain pareil en low bar,quand la veille je faisais des EC aux haltères avec les courbatures de l'espace c'était horrible
Mais la j'en fait plus vu que y a pas moyen de faire le haut tous les 3 jours quand t'as des courbatures qui font super mal et qui durent 10 plombes.
Le 28 décembre 2015 à 16:15:54 PADAWANDESOJA a écrit :
Bon, je pense que je vais investir dans un homegym cet été.Je m'entraîne au FS barre à vide en fin de séance, histoire de faire un peu de technique.
NO-FAKE. Un mec s'approche de moi et me dit "fais gaffe à pas mettre trop lourd tu risques de te casser les clavicules avec cet exercice"J'oubliais de dire que juste avant y'a trois gars qui pigeaient pas le principe du Half-body. Genre ils m'ont vu faire DCS, Rowing et DM. Ben ils ne comprenaient pas pourquoi je ne faisais pas que les pecs
wtf
![]()
putain met des écouteurs vite ![]()
C'est ou que tu galères mozangod au FS,les chevilles comme moi?
Les poignets?
D'ailleurs merci encore raoul pour la vidéo sur les chevilles,pour les bandes de compression au niveau des mollets lors des mobilisations avec élastique,faut les serrer fort?
Perso je le fait avec deux bandes pour poignet et ça me coupe carrément la circulation sanguine mon pied devient tout blanc ![]()
Mike en position gangrène ![]()
Le 28 décembre 2015 à 16:20:05 Mikefit-return a écrit :
D'ailleurs pour ceux qui ont une trap bar je trouve que le touch'n'go se prête vraiment super bien à l'exercice,je pense pas qu'au soulevé de terre barre droite j'oserais en faire de cette manière,mais la à la trap bar c'est vraiment facile à apprendre,et ça permet de faire beaucoup plus de reps et de charger comme un mulet donc c'est cool
Ouais c'est un vraiment un super exercice je trouve, puis niveau gainage ça défonce à mort.
Par contre moi la barre c'est un forgeron qui l'a fait y'a pas les poignées rehaussées donc t'es à la même hauteur qu'une barre droite sauf que t'es en prise neutre.
Bref je t'expliques même pas la PLS niveau trapèze et les mains surtout. ![]()
Le 28 décembre 2015 à 16:28:56 Mikefit-return a écrit :
C'est ou que tu galères mozangod au FS,les chevilles comme moi?
Les poignets?
D'ailleurs merci encore raoul pour la vidéo sur les chevilles,pour les bandes de compression au niveau des mollets lors des mobilisations avec élastique,faut les serrer fort?
Perso je le fait avec deux bandes pour poignet et ça me coupe carrément la circulation sanguine mon pied devient tout blanc
Poignet ça s'améliore bien. J'arrive à tenir la barre maintenant ![]()
Non c'est les chevilles, je suis même pas à la // je sens déjà que ça tire au niveau des tibias
MAIS J'Y ARRIVERAI, JE LÂCHE PAS.
Chez moi c'est les poignets, grosse PLS dès que je ne fais pas bras croisés (qui est d'ailleurs assez casse gueule). C'est ça qui me limite pour charger, pas les quadri, ça remonte tout seul ![]()