Quand y a quelqu'un qui est là au cas où, j'suis moins dans la galère à me poser des questions "est-ce que je peux taper un paused tranquille sans que j'arrive plus à remonter la barre ?"; "est-ce que je retape 2-3 répèts en touch and go ?", ...
Inconsciement, selon moi, on se pose moins de question, on est plus assuré de pas être en galère pour remonter la barre, ...
Vendredi passé, j'ai poussé 5 fois en touch and go 110 kg avec un spotter (le gérant de la salle en plus). Et j'devais faire max rep. J'me voyais en faire 2, p-e 3 et j'en tape 5 easy... J'ai même pas tenté la 6e parce que j'me suis dit qu'il m'aidait en tirant la barre légèrement mais il m'a assuré que non.
Hier 5 séries de 5 répèt à 98 kg, j'ai l'impression que c'était plus lourd que les 110 kg de vendredi (mais hier j'ai commencé en paused). Et hier j'étais alone.
Alors parfois, j'vais trop loin et j'dois faire rouler la barre sur mon ventre parce que j'arrive pas à la soulever. Et quand j'ai commencé le paused, y a des gars qui sont venus tirer la barre quand j'essayais de remonter parce qu'ils pensaient que la barre était posé sur le buste parce que j'y arrivais pas...
Message édité le 06 janvier 2015 à 10:04:25 par SergentPoivre