Je suis impatient, mais j'ai mes defauts, je fume et la je bois 2 gordon.Mais je stop des que j'ai l'appart.Mais trop que je suis impatient,ma salle d'haltero me manque
J'étais sous créa ![]()
Sd je vais reprendre la crea apres quelque mois de powerlift! Ca aide trop !!!
Perso la créatine ça m'a jamais rien fait, j'en ai pris un mois aucun changement
Le 14 novembre 2015 à 17:25:53 masterchef2 a écrit :
J'étais sous créa
Ulv est un troll, il parle de sa créa sur chaque topic...
Le 14 novembre 2015 à 17:33:50 masterchef2 a écrit :
Perso la créatine ça m'a jamais rien fait, j'en ai pris un mois aucun changement
No-fake, mais Gundill disait que c'était vraiment efficace pour les gens qui mangeaient peu de viandes.
Sd heu non je suis pas un troll,mais ayant pris de la crea en pdm je peux te garantir que les perf augementait vraiment.Crois ce que tu veux,de toute façon
Une p'tite créa de maintenance ![]()
D'ailleurs, c'est pas de l'amoniac mais de la créa que les gros lifters sniffent avant d'aller pousser un record ![]()
T'es sérieux Serge ???
Tu me conseilles quoi alors. Je rajoute 50% de créa dans mon Nose tork ? Ou que de la créa ? ![]()
L'odeur du Nose tork est pas hyper agréable, je pensais mettre 2-3 gouttes d'Harpic pin des Landes pour que ça passe mieux avant les gros lifts.
Bah il faut y aller par étape.
D'abord tu mets 1g, puis 2, puis 3, etc.
J'ai pas fait 150 au squat totalement clean. ![]()
Le 14 novembre 2015 à 17:22:35 Max_le_Tampax a écrit :
Le 14 novembre 2015 à 14:05:28 boeuf_muscu a écrit :
Le 14 novembre 2015 à 13:40:20 GSPower a écrit :
2h plus tard pas de réponse mon dieuexcuse nous monsieur
Retourne faire ton 5x5 a 90 kg au squat toi.
Mdr t'es sérieux de lui dire ça avec ton squat a 120kg?
Oui très sérieux surtout que c'est un 1rm approximatif, sachant que je fais pas de max pour le moment avant de bien exploser mes perfs, et que je fais 5x5 107.5 kg au squat a 16 ans
on m'a dit que le 1rm fallait rajouter environ 15 kg au poids avec lequel on fait son 5x5 donc c ce que j'ai fait ...
bref 120 kg c + de 1.5 mon pdc (68 kg de pdc) et je n'ai jamais eu la prétention de conseiller les gens et de regarder de haut les débutants comme GSP ... Donc je ne vois pas l’intérêt de ta réponse, je vois par contre que tu porte bien ton pseudo ![]()
Sauf qu'ici, généralement les mecs ne se la pètent pas trop avec leurs performances. C'est d'ailleurs le seul topic avec de la modestie. Donc si tu pouvais faire en sorte que ça ne change pas, merci ![]()
Se troller sur les perfs, non mais y'a du niveau là ![]()
Je t'ai pas regardé de haut hein...
T'arrives à 12h et à 14h t'es en train de raler parce que t'as pas de réponse. Je t'ai fais remarqué ton impatience c'est tout parce qu'elle n'avait pas lieu d'être (comme d'autres te l'ont fait remarquer)
Le 14 novembre 2015 à 14:38:00 boeuf_muscu a écrit :
Le 14 novembre 2015 à 14:12:47 raoul_costaud a écrit :
Le 14 novembre 2015 à 13:32:48 boeuf_muscu a écrit :
Bon bah puisque personne répond ici, je vais devoir en faire mon propre topic...t'as posté y'a moins d'une heure, on est pas sur le 15-18 hein..
Si tu insinue que je viens de ce forum la, sache que je ne suis jamais aller sur un autre forum de jvc a part celui la et la lecture de quelques topics du 18 25
tu up le topic 3 fois en une heure pour une question un peu technique, sachant qu'il est 13h un samedi. Des fois faut attendre plusieurs heures ou jours pour avoir une réponse correcte sur ce topic, ce qui évite qu'on dise de la merde.
donc= on est pas sur le 15-18 ou faut up un topic toutes les 5min
Au fait les gars. Pour le DM vous feriez quoi comme format si vous en faites deux fois par semaines ? ![]()
Le 14 novembre 2015 à 18:27:47 raoul_costaud a écrit :
Le 14 novembre 2015 à 14:38:00 boeuf_muscu a écrit :
Le 14 novembre 2015 à 14:12:47 raoul_costaud a écrit :
Le 14 novembre 2015 à 13:32:48 boeuf_muscu a écrit :
Bon bah puisque personne répond ici, je vais devoir en faire mon propre topic...t'as posté y'a moins d'une heure, on est pas sur le 15-18 hein..
Si tu insinue que je viens de ce forum la, sache que je ne suis jamais aller sur un autre forum de jvc a part celui la et la lecture de quelques topics du 18 25
tu up le topic 3 fois en une heure pour une question un peu technique, sachant qu'il est 13h un samedi. Des fois faut attendre plusieurs heures ou jours pour avoir une réponse correcte sur ce topic, ce qui évite qu'on dise de la merde.
donc= on est pas sur le 15-18 ou faut up un topic toutes les 5min
Je te l'ai déjà dit mais vu que t'as pas l'air d'être une lumière ton 15-18 j'y suis jamais allé, je ne fréquente aucun autre forum jvc a part celui la. ![]()
Ça fait beaucoup deux fois par semaine pour du DM non? ![]()
Sinon tu peux suivre un cycle en rajoutant 2,5kg à chaque séance ou faire une séance "lourde" et une autre plus orientée body ( la masse aux épaules est très important pour faire monter le bench )
Le 14 novembre 2015 à 18:26:39 GSPower a écrit :
Je t'ai pas regardé de haut hein...T'arrives à 12h et à 14h t'es en train de raler parce que t'as pas de réponse. Je t'ai fais remarqué ton impatience c'est tout parce qu'elle n'avait pas lieu d'être (comme d'autres te l'ont fait remarquer)
J'ai pas dit que tu m'as regardé de haut, mais quand je te vois répondre a certains débutants alors que t'as pas vraiment un gros level ca me fait doucement rire ![]()