Le 21 août 2015 à 00:51:26 YouMakeMeReal a écrit :
Je me demande quand même si des mecs comme Candito sont pas natty. Je sais pas il a trop une bonne tête. 
Quand même je trouve qu'il faut en vouloir, dépenser autant pour un sport aussi peu payant. Autant se barrer dans le crossfit et faire le mariole en grimpant à la corde.
Regarde les bodybuilders amateurs qui font des compets. Les gens qui se chargent gonflette. Y en a même qui se chargent alors qu'ils font pas de compet.
J'aimerais bien une analyse scientifique des performances.
Exemple en cyclisme, on peut faire une analyse scientifique de la vitesse de montée sur une colline et voir qu'en fait genre les 20 premiers ont été beaucoup trop vite... Genre l'époque de Lance Armstrong. GG dopé, on retire les titres. Ptin et le 2e était clean p-e ? Et le 3e ? Et le 10e ? Avant hier un gars m'a parlé de Eddy Merckxx. Il me disait qu'il y avait pas de dopage à l'époque. Sauf que dans tous les tests urinaires de l'époque, il y a plein de trucs qu'ils vérifiaient pas. Maintenant, il serait considéré comme gros dopé. Bon, j'arrête d'extrapoler.
Je considère que le sport de haut niveau (internationnal), ils sont tous dopés. Problème réglé.