Si dans mon 3x3 j'me suis fait écraser à 3/4 du mouvement dans la 3eme reps, j'redescends les poids ou je continue en me faisant "aider" pour la troisieme rep selon vous ? ![]()
Oui c'était que 80 mais bon
J'avoue monster il passe d'un mec qui lift avec une armure et mange rien(ou si des kebabs en déficit calorique
)au mec qui s'entraîne à walpé et dirtybulk
Alors qu'il faut juste une paire de couilles
Le 10 août 2015 à 19:24:07 [Phock] a écrit :
Ca sert à rien de fail mes séries avec un mouvement dégeux, après je valide et j'augmente la charge puis bah toujours un mouvement dégeux ?
bah non vu que t'as habitué ton corps à soulever plus lourd, apres tu baisses le poids pour repartir sur une base correcte
faut apprendre la technique de l'intrusion dans l'avenir
https://youtu.be/CnBmiBqp-AI?t=289 Il donne une petite impulsion en début de mouvement non ?
On a le droit ? J'crois que cette fois je l'ai pas fait, ça m'a l'air de bien aider ce petit détail
Moi j'avais lu qu'un overhead press ça se faisait sans utiliser les jambes
il utilise le dos pas les jambes
Prochaine fois j'essaye peut être de prendre un peu plus large. En fonction du positionnement des coudes, le bras est perpendiculaire avec le sol à une largeur différente donc bon si mes coudes changent de position quand je commence à pousser peut être qu'au final je pousse avec des bras de travers ![]()
Non mais change pas tout pcq t'as raté une séance ![]()
Ce topic n'est plus le même sans moi.
Avant les faibles n'osaient pas se montrer ici et s'ils le faisaient ils fuyaient tels les deux homosexuels que j'ai chassé avec la carabine de mon père.
Mais ça c'est une autre histoire
Le 10 août 2015 à 19:55:39 Max_le_Tampax a écrit :
Non mais change pas tout pcq t'as raté une séance
La largeur ça fait longtemps que je me pose cette question, je vais me filmer de face pour voir. C'est pas parce que j'ai pris une certaine position dès le début qu'elle est juste ![]()
Ptin Jviens de voir un mec à ma salle qui levait le cul d'au moins 20 cm au couché (du coup en decliné) et qui faisait amplitude partielle mais il était fier de "soulever" ses 120 kg
Puis il enchaine avec 90 kg à l'incliné avec 1/4 d'amplitude ![]()
Le 10 août 2015 à 19:57:40 STRONGBACK a écrit :
Ce topic n'est plus le même sans moi.
Avant les faibles n'osaient pas se montrer ici et s'ils le faisaient ils fuyaient tels les deux homosexuels que j'ai chassé avec la carabine de mon père.Mais ça c'est une autre histoire
Si on est faible mais qu'on fait ton programme on peut rester ?
170kg devient de plus en plus léger au DC
J'ai essayer la ceinture , bof ça change rien a part me faire chier
Le 10 août 2015 à 20:07:11 LeRoiDeafs a écrit :
Ptin Jviens de voir un mec à ma salle qui levait le cul d'au moins 20 cm au couché (du coup en decliné) et qui faisait amplitude partielle mais il était fier de "soulever" ses 120 kgPuis il enchaine avec 90 kg à l'incliné avec 1/4 d'amplitude
Aujourd'hui, j'ai assuré un mec qui faisait de l'incliné à 105kg, amplitude complète, par contre, 1ère rep, la barre monte de 20cm et commence à bloquer, wtf.
Il a fait 3 reps.
J'ai fais un rappel biceps.
Je crois que le mouvement qui me met le plus mal à l'aise c'est le squat perso.
Putain la sueur à chaque rep lourde.
Squat et dc en fait, on sait pas si on va monter, c'est l'inconnu. On s'y attend pas, on donne tout et ça fail. Sdt c'est plus posé. J'sais pas, ça me stresse moins.
Le 10 août 2015 à 20:11:51 STEEROYDS a écrit :
Le 10 août 2015 à 20:07:11 LeRoiDeafs a écrit :
Ptin Jviens de voir un mec à ma salle qui levait le cul d'au moins 20 cm au couché (du coup en decliné) et qui faisait amplitude partielle mais il était fier de "soulever" ses 120 kgPuis il enchaine avec 90 kg à l'incliné avec 1/4 d'amplitude
Aujourd'hui, j'ai assuré un mec qui faisait de l'incliné à 105kg, amplitude complète, par contre, 1ère rep, la barre monte de 20cm et commence à bloquer, wtf.
Il a fait 3 reps.
J'ai fais un rappel biceps.
Pas plus tard que la semaine dernière j'ai assuré un gars à 160 à l'incliné. Dès le début il faiblit, la barre part sur sa gauche. J'ai fait un Rowing, j'étais en sueur ![]()
Bon j'ai test devant le miroir, en fait ma position de base est bien
![]()
Le 10 août 2015 à 19:22:03 rgveda a écrit :
entre monster qui a plus de poids sur lui (avec ceinture, strap, casquette etc) que sa sur sa barre et qui avait peur de manger
et gsp qui a peur de sa barre on va pas s'en sortirau pire il t'arrives quoi? tu te blesses? peut etre que tu meurs et alors on s'en branle
chaque lift doit etre un appel à rejoindre le grand troupeau des morts, c'est la basequand je lift il y a héraclite qui me parle
pendant ce temps la vous avez de la veille techno de merde dans les oreilles
Je met plus rien père , soyer fier de moi
Je suis pas du tout en dirky bulk mais plutôt en clean bulk avec des sessions de boulimique bulk à tendance à indice glycémique élevé .
La j'ai arrêté le powerbuilding je fais de l'explosif_building à tendance format progressif .
L'autre jour j'ai mis des chaussettes courte + T-shirt j'avais moins de 1kilos 200 de vêtement sur moi ![]()
Avant je faisais ça car j'entendais tout le temps , "Ouais les perfs ça dépend beaucoup du poids etc ..." Alors je mettais plein de matos sur moi en pensant que ça allez augmenté mes perfs .