CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Powerlifting - Le topic.

Max_le_tampax
Max_le_tampax
Niveau 10
31 juillet 2015 à 16:51:15

J'ai des gros problème aux genoux et j'me guéri en faisant du Squat ATG lourd en dive bomb :cool:

Mais j'ai aucune douleurs là donc np

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
31 juillet 2015 à 16:55:46

npng :oui:

Max_le_tampax
Max_le_tampax
Niveau 10
31 juillet 2015 à 16:57:56

5%er :oui:

YouMakeMeReal
YouMakeMeReal
Niveau 17
31 juillet 2015 à 17:46:14

Bon résumé sur la nutrition, pour ceux qui cherchent les bases ça devrait faire partie des trucs à lire en premier selon moi. :oui: Et Andy Morgan a l'air d'être un mec bien donc je partage :hap:

http://rippedbody.jp/complete-diet-nutrition-set-up-guide/

ArabeQuiTravail
ArabeQuiTravail
Niveau 8
31 juillet 2015 à 20:55:18

Bonsoir les amis je reposte ce que j'avais écris hier puisque j'ai pas eu de réponses :snif:

"Salut les gars j'ai bsoin d'aide.

je fais ce programme(cimer strong putain :snif: )
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-37911858-1-0-1-0-officiel-programme-force-hypertrophie-pour-novices.htm

et a la séance d'aujourd'hui j'ai fail aux deux exos/3 de force.

le rowing a 69kg j'ai réussi a faire 6 reps qu'a la dernière et le dév.militaire j'ai réussi a faire du 3x5@48.

du coup je fais quoi?Je retente a la prochaine séance?Cela dit j'étais pas en forme je suis stressé depuis hier j'ai pas bcp mangé j'avais la dalle pendant ma séance.

Ps: avant de me dire "olol c koi ses perfs 2 pédé?:hap: je pèse 64kg pour 1m68 :noel: "

j'ai eu un pb avec le Front squat aussi il me manquait 2-3 reps a la derniere serie

LeRoiDeafs
LeRoiDeafs
Niveau 10
31 juillet 2015 à 20:58:53

Ptin en fait ça va pas du tout le soulevé de terre là. Autant en couché jsais exactement quoi et comment faire pour progresser et jsuis sur un bon rythme de croisière pour progresser mais SDT jsuis perdu. J'en chie, limite je régresse...

tokuchi77
tokuchi77
Niveau 7
31 juillet 2015 à 21:07:16

Salu j aurais besoin d un avis Check pour un mon deadlift
J ai commencer la muscu 1 mois avant le ramadan et j ai tout arrêter pendant celui-ci et j ai repris ya une semaine

C est la première fois que j essayer une Rep a 100 kilos en conventionnel par ce que je ne fait que du sumo par ce que j ai du mal avec le dos a le garder bien droit.

Sinon mes perfs sont
Sumo deadlift 5@95 jai valider lundi
Squat 5@90 mais lundi j ai eut du mal à refaire les 5 a 90

Voilà la vidéo jvai la laisser quelque jours et je l enlèverais après http://youtu.be/svWuPQJb5GY

J'ai fait que deux Rep pcke j était assez pressé niveau temp et que en plus j était pas vraiment chaud.

Merci à ceux qui prendront le temps de critiquer.

QwarkFit
QwarkFit
Niveau 5
31 juillet 2015 à 21:23:16

Le 31 juillet 2015 à 20:55:18 ArabeQuiTravail a écrit :
Bonsoir les amis je reposte ce que j'avais écris hier puisque j'ai pas eu de réponses :snif:

"Salut les gars j'ai bsoin d'aide.

je fais ce programme(cimer strong putain :snif: )
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-37911858-1-0-1-0-officiel-programme-force-hypertrophie-pour-novices.htm

et a la séance d'aujourd'hui j'ai fail aux deux exos/3 de force.

le rowing a 69kg j'ai réussi a faire 6 reps qu'a la dernière et le dév.militaire j'ai réussi a faire du 3x5@48.

du coup je fais quoi?Je retente a la prochaine séance?Cela dit j'étais pas en forme je suis stressé depuis hier j'ai pas bcp mangé j'avais la dalle pendant ma séance.

Ps: avant de me dire "olol c koi ses perfs 2 pédé?:hap: je pèse 64kg pour 1m68 :noel: "

j'ai eu un pb avec le Front squat aussi il me manquait 2-3 reps a la derniere serie

Salut mec! Je te dirai de refaire pour le rowing et peut-être de descendre les poids pour le développé militaire. Enfin c'est le programme de Strong donc je veux pas dire n'importe quoi, je sais pas si le nombre de rep pour les exercices d'assistance est à titre indicatif ou pas. Je te dirai de viser le nombre de rep qui est mis, si tu en fais 5 à la place de 6, retente la semaine d'après, si tu es débutant tu ferais le nombre de rep qu'il a indiqué dans sa fourchette (6-8).
Mais tu augmentes de combien? Car c'est bizarre que tu ais un rowing à 69kg et pas plutôt à 67,5 ou 70 :gne:
Par exemple tu fais du rowing a 67,5kg, disons que tu as fait 3x7 la semaine d'avant bah boum tu fais ton rowing à 70kg et tu essayes de faire 3x7 ou même 3x8
Après tu as aussi indiqué avoir faim pendant ta séance et que les conditions étaient pas optimales, ça peut arriver et ça se trouve tu vas tout exploser la semaine prochaine. Bref ne te fait pas de souci, mange bien avant, dors bien et pousse et ça montera tout seul tu vas voir :)
PS: mp Strong sinon, il saura surement mieux te renseigner que moi sur son programme :)

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
31 juillet 2015 à 21:34:59

Le 31 juillet 2015 à 20:58:53 LeRoiDeafs a écrit :
Ptin en fait ça va pas du tout le soulevé de terre là. Autant en couché jsais exactement quoi et comment faire pour progresser et jsuis sur un bon rythme de croisière pour progresser mais SDT jsuis perdu. J'en chie, limite je régresse...

#TeamRegression :oui:

QwarkFit
QwarkFit
Niveau 5
31 juillet 2015 à 21:36:24

Le 31 juillet 2015 à 21:07:16 tokuchi77 a écrit :
Salu j aurais besoin d un avis Check pour un mon deadlift
J ai commencer la muscu 1 mois avant le ramadan et j ai tout arrêter pendant celui-ci et j ai repris ya une semaine

C est la première fois que j essayer une Rep a 100 kilos en conventionnel par ce que je ne fait que du sumo par ce que j ai du mal avec le dos a le garder bien droit.

Sinon mes perfs sont
Sumo deadlift 5@95 jai valider lundi
Squat 5@90 mais lundi j ai eut du mal à refaire les 5 a 90

Voilà la vidéo jvai la laisser quelque jours et je l enlèverais après http://youtu.be/svWuPQJb5GY

J'ai fait que deux Rep pcke j était assez pressé niveau temp et que en plus j était pas vraiment chaud.

Merci à ceux qui prendront le temps de critiquer.

Salut j'ai regardé ta vidéo, il y a un petit truc qui me choque, c'est que j'ai l'impression que tu es trop penché en avant, presque sur la pointe des pieds. Pense à être bien encré sur tes talons et à baisser aussi un peu les fesses, comme ça tu pencheras moins vers l'avant. Ensuite pense à bien pousser dans les jambes en premier puis à te redresser.
J'ai vu que tu es dans une salle de crossfit, si tu en fais, tu as déjà du faire un kettlebell swing, pense que la deuxième partie du deadlift ressemble à une kettlebell swing, une fois que tu as poussé dans les jambes, tu dois faire "poper" ton bassin, c'est à dire donner en quelque sorte un coup de hanche pour te redresser. Car la pour moi tu te redresses doucement mais pas jusqu'au bout, tu es encore un peu pencher en avant à la fin du mouvement. Pop ton bassin et resserre les omoplates sur la fin.
Voila voila en espérant que ça puisse t'aider :)

ArabeQuiTravail
ArabeQuiTravail
Niveau 8
31 juillet 2015 à 21:53:11

Salut qwark merci de la reponse,strong ne repond pas aux mp deja:noel:

Pour le poids de la barre c'est juste que dans ma salle les poifs olympiques sont 20-15-10-5et 2,5kg

Du coup je peux pas monter de 2,5 kg a chaque seance(puisqu'il faudrait des poids de 1.25) alors j'ai trouvé un systeme D qui me permet de monter de 2 kg.

Sauf au DM ou je pratique avec la barre classique de 10kg et les poids a allésage normal

Max_le_tampax
Max_le_tampax
Niveau 10
31 juillet 2015 à 21:59:58

Une salle sans poids de 1kg :malade:

ArabeQuiTravail
ArabeQuiTravail
Niveau 8
31 juillet 2015 à 22:01:53

Bah les poids de 1kg j'ai mais pas en allesage olympique

LeRoiDeafs
LeRoiDeafs
Niveau 10
31 juillet 2015 à 22:15:17

Le 31 juillet 2015 à 21:34:59 SergentPoivre a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 20:58:53 LeRoiDeafs a écrit :

#TeamRegression :oui:

Et dire que c'était le mouvement sur lequel je voulais vraiment progresser :rire: . Fuck, j'en referai 2 à 3 fois par semaine, beaucoup de volume...

[Gagnersonpari]
[Gagnersonpari]
Niveau 10
31 juillet 2015 à 22:25:14

Demain 5x5 à 75kg au squat, j'suis chaud :noel:

J'vais bien controler la descente, si j'y pense :hap:

C'est stylé n'empeche le programme de Jason, une séance du DC en lourd, une autre du DCS en 3x8. Bon mes perfs sur le 3x8 grimpe pas vite mais ça reste stylé le DC à chaque séance²

mikefitisback
mikefitisback
Niveau 8
31 juillet 2015 à 22:52:42

Yep le mix lourd/léger c'est la base,perso je fais aussi du bench à chaque upper day,mais sans variation(point faible pec donc pas envie de taper du serré),juste une fois lourd une fois moyen,et pareil pour le deadlift et squat,une fois lourd une fois moyen,et variation au dead avec du jambe tendues en deficit pour mon format moins lourd,parce que je me voit mal faire du sumo deux fois pour le SN :hap:

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
01 août 2015 à 01:54:12

Je passe en flèche les gars petit update training
Si vous voulez me posez des questions -> directement en MP (:HAP: pas de blague, je mets du temps :rire: mais je réponds quand même ... Enfin 99,99999% des cas ),

Training du jeudi (sans ceinture )

Squat 180kgx1
180kgx3

DC
160kgx1
170kgx2x2

Vendredi

180kg au squat 3*3
Sdt 1*5@200 (j'avais pas le temps, j'ai direct mis 200 :rire:)

Voilà

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
01 août 2015 à 01:54:43

Quelle volume :hap:

Demain je vais caler mes effort dynamique :rire:

sdfrageux4
sdfrageux4
Niveau 10
01 août 2015 à 10:07:01

Hello! Nouvelle vidéo checkage forme à venir.

Sinon actuellement niveau perf:
-DC: 10RM 62,5 1RM 82,5(67,5 et 865 dans 2 semaines normalement)
-SDT: 5RM 95 1 RM 117,5 (j'espère arriver à 1RM 130 d'ici 1 mois)

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
01 août 2015 à 10:55:02

Squat, sdt, avec ou sans ceinture ?

Je me repose la question :(

Qui ne met pas de ceinture sur ce topic ?

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat